Recherche Escadrille pour voler sur le Harrier

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Recherche Escadrille pour voler sur le Harrier

#1

Message par Legionnaire »

Salut,

Je reviens après une absence de 7 ans. J'ai acheté la carte Nervada, j'ai la version 2.5.0 et la open beta sur mon pc. J'ai aussi acheté le module Harrier, tout ce qui existe pour le A-10C et le KA-50 sur le site de DCS. Je suis un bleu et je recommence à nouveau. Je n'ai plus aucune notion de ce que j'ai fais il y'a de cela sept ans. Je suis désireux de recommencer à nouveau. En ce moment je passe beaucoup d'heure sur le web pour installer et résoudre les problèmes que je rencontre avec les soft pour ce jeu ainsi qu'avec le TrackIR5, le HOTAS Warthog etc etc. Je ne vole pas encore le pourquoi de ma demande pour rejoindre une escadrille qui accepte les bleus ayant aucune connaissance. Je suis motivé et très anxieux de voler très bientôt avec une escadrille. En espérant bien entendu que quelqu'un soit intéressé par ma candidature. :yes: :exit:

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: Recherche Escadrille pour voler sur le Harrier

#2

Message par Pingoo »

Bonjour,
il existe un groupe Facebook qui regroupe les pilotes de Harriers pour des entraînements et des missions régulières :
www.facebook.com/groups/980352482115040/


N'hésites pas à y passer.
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Re: Recherche Escadrille pour voler sur le Harrier

#3

Message par Legionnaire »

Merci mais je préférerais être membre d'une escadrille beaucoup plus complet et sérieux. Mais merci pour l'info c'est noter
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: Recherche Escadrille pour voler sur le Harrier

#4

Message par Pingoo »

A ce jour, je ne connais pas d'escadrille dédiée au Harrier (il doit en exister).
Avec quelques autres amateurs du Harrier, nous volons régulièrement à plusieurs Harriers sur des missions hébergées par des escadrilles.

On se donne rendez-vous pour se regrouper à partir du groupe Facebook du Harrier (celui décrit plus haut)

et sur les Discords:
- des Flyings Skull (https://discord.gg/KXpazz),
- DCS team Francophone (https://discord.gg/eyJzCe)
- et 51° Escadron Griffon (https://discord.gg/zJ5599) qui proposent des missions avec le Harrier. La 51° Escadron Griffon a pour projet de monter un groupe de Harriers au sein de l'escadrille.

Si cela t’intéresse rejoins-nous, ce sera un plaisir de t’accueillir et voler avec toi. :)
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

Re: Recherche Escadrille pour voler sur le Harrier

#5

Message par Legionnaire »

Pingoo a écrit :A ce jour, je ne connais pas d'escadrille dédiée au Harrier (il doit en exister).
Avec quelques autres amateurs du Harrier, nous volons régulièrement à plusieurs Harriers sur des missions hébergées par des escadrilles.

On se donne rendez-vous pour se regrouper à partir du groupe Facebook du Harrier (celui décrit plus haut)

et sur les Discords:
- des Flyings Skull (https://discord.gg/KXpazz),
- DCS team Francophone (https://discord.gg/eyJzCe)
- et 51° Escadron Griffon (https://discord.gg/zJ5599) qui proposent des missions avec le Harrier. La 51° Escadron Griffon a pour projet de monter un groupe de Harriers au sein de l'escadrille.

Si cela t’intéresse rejoins-nous, ce sera un plaisir de t’accueillir et voler avec toi. :)
Malheureusement après sept and sans voler et avec un nouveau module le Harrier je ne sais rien jusqu'à maintenant sur cette avion. Je suis revenu à la simu Samedi dernier et depuis ce Samedi tout ce que j'ai fais c'est régler des problèmes d'installation du jeu, du trackIR5, problèmes de profil de toute sortes, problème de warthog et encore bien d'autres. J'ai lu et regarder des videos mais je ne sais pas voler du tout. Mis a part lorsque je lance une mission en vol je m’amuse à voler mais pour ce qui du reste de tout ce qui englobe le vol avec le harrier je ne sais aucunement quoi faire. C'est pour ca que je cherches une escadrille à intégrer pour commencer mon apprentissage a nouveau en simu. Je viendrai vous voir sur sur.

Milles fois merci encore.,
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: Recherche Escadrille pour voler sur le Harrier

#6

Message par Pingoo »

Le groupe Facebook est ouvert à tout niveau et justement cela permet en fonction de ton avancée dans la connaissance de cet avion de participer à des entraînements et des missions plus ou moins complexe.
Le groupe est animé en grande partie par Olivier Gaming qui partage ses nombreuses missions d'entrainement. Ce qui nous permet d'avancer chacun à son rythme.
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »