Pilote cherche Escadrille

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
smaugb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 13 avril 2007

Pilote cherche Escadrille

#1

Message par smaugb »

Bonjour à tous

je me suis remis récemment à DCS après plusieurs années en stand-by. Je suis resté branché sur C6 pendant tout ce temps et j'ai suivi les évolutions du jeu. J'ai toujours aimé les simulations à la fois pour le plaisir de piloter et le côté technique, la compréhension des systèmes embarqués, etc. J'ai commencé sur Lockon, FC2 puis FC3, essayé falcon 4, puis j'ai décidé de franchir le pas sur le M-2000C de Razbam. Je m'entraîne en solo pour l'instant et j'avance bien.
Mais je sais que je ne pourrai profiter pleinement des possibilités de DCS et trouver du plaisir qu'en vol multi avec des coéquipiers. Je cherche avant tout à progresser techniquement tout en m'amusant !
C'est pour cela que je cherche une escadrille. Alors n'hésitez pas à me contacter je suis très motivé et assez disponible le soir que ce soir en semaine ou le we.

Bien à vous

smaugb

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Pilote cherche Escadrille

#2

Message par Scalp »

Salut viens faire un tour chez nous, tu trouveras peut-être ton bonheur :yes:
Avatar de l’utilisateur

Fenrir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 23 novembre 2017

Re: Pilote cherche Escadrille

#3

Message par Fenrir »

Bonsoir smaugb,

Nous sommes trois pilotes virtuels et nous volons régulièrement ensemble. Nous avons une bonne expérience sur 2000 et en ce moment nous découvrons le F-18 et les opérations aéronavales. On essaye de faire des missions "réalistes" avec navigation, ravitaillement en vol et des cibles crédibles - pas de "call of duty" version DCS avec nous :)

Si tu cherches toujours des personnes avec qui voler, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Fenrir
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »