[M2000C] Recherche escadrille

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Djeex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2018

[M2000C] Recherche escadrille

#1

Message par Djeex »

Bonjour à tous,

Cela fait un peu doublon avec ma présentation sur le forum mais je reprécise : j'ai 28 ans, un peu plus de 500h sur FSX/X-Plane, et environ 200 sur DCS dont un peu plus de 100 sur le Mirage 2000.

Étant très actif professionnellement, je passe qu'environ 2h par semaines sur DCS. je me suis formé seul sur le M2000, à l'aide des différents manuels (le dernier est excellent avec ses 295 pages !), des trainings/missions solos et de la campagne. Et surtout Youtube, beaucoup Youtube... Je n'ai pas trop tenté le Online, et je cherche à pallier à ça !

Ayant fait le tour de ce que l'on peut faire en solo sur cet appareil,je recherche une escadrille pour m'en apprendre plus, notamment sur les procédures réelles de vol, manœuvres défensives/évasives/offensives etc, via des sessions online. Et une bonne ambiance bien sûr !

Je ne passe pas beaucoup de temps sur la sim (2h par semaine comme indiqué) mais je suis très studieux et j'apprends vite.

Côté matériel j'ai un track IR, le T.16000 Flight Pack (HOTAS + pédalier) et une config évolutive à base d'i7 et de GTX1080.

A bientôt :notworthy

Revenir à « Escadrilles et vols online »