Novice très débutant cherche escadrille

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
Kenojet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 15 juillet 2018

Novice très débutant cherche escadrille

#1

Message par Kenojet »

Bonjour à tous !

Après perte de compte, de mots de passe, nouveau pc... me revoila.

Comme le titre le laisse entendre je suis un grand novice dans la simulation aérienne. J'ai toujours adoré les avions et DCS est venu comme un cheveux sur la soupe. J'ai pu récupérer un joystick qu'un ami m'a gentillement prêté et je dois dire que j'adore (je joue sur le su25T,version gratuite de dcs pour tester). Bien sur les bases de l'avionique sont loin d'être acquise mais je m’efforce d'apprendre au mieux avec mes moyens. J'ai quand même à peu près (près près près...) réussi à faire toute les missions d'entraînement malgré un crash à 2 m de la piste lors de l’atterrissage de nuit :yes: .

Du coup après quelques recherches sur le forum j'ai pu voir qu'il existait quelques escadrilles, certaines fermées il semblerait.

Pour résumé s'il y a des gens qui acceptent les supers novice dans ce monde de l'aviation virtuelle, et bien je suis dispo !

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Novice très débutant cherche escadrille

#2

Message par Mad Fly »

Bonjour
Ta préoccupation est partagée par
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »