(terminé ) Vol multi-francophone édition V2

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: (En cours) Vol multi-francophone édition V2

#51

Message par Kervinou »

Et je dirai même plus...
Pièces jointes
2.png
2.png (10.61 Kio) Consulté 1500 fois
1.png
1.png (3.68 Kio) Consulté 1500 fois
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...

Phenex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 24 août 2018

Re: (En cours) Vol multi-francophone édition V2

#52

Message par Phenex »

Le PC a crash (j'ai branché un boîtier d'acquisition) du coup rip la discussion bonne nuit messieurs :)
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: (En cours) Vol multi-francophone édition V2

#53

Message par Angus »

pas de soucis Phenex , c'était l'heure d'aller au lit de toutes façons ;)

Au plaisir de se recroiser !
Image

ikaruga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 31 juillet 2018

Re: (En cours) Vol multi-francophone édition V2

#54

Message par ikaruga »

Très déçu et désolé de pas avoir pu en être, mais je me suis battu contre mon lave-vaisselle et c'est lui qui a gagné ...

C'était bien ?
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: (En cours) Vol multi-francophone édition V2

#55

Message par loulou la loutre »

Absolument, en Ka on s'est fait découper, percer, trouer, hacher, retourner, enfin tout ça quoi. Angus à trouver la mission trop facile, et à pulvériser nos défenses AA, deux trois (x15) hélicos en face, bref, que du bonheur, à refaire asap :cheer:
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: (En cours) Vol multi-francophone édition V2

#56

Message par Angus »

c'est la faute à Viruce , c'est lui qui m'a donné les coordonnées ! :jerry:

mais j'ai ptet à l'insu de mon plein grès oublié de sortir du mode Data ..... :emlaugh: C'est dingue que les sidearm soient plus efficaces sur nos matériels plutôt que celui de l'ennemi ..... :hum:

Pour ma part c'était un poil trop violent . Mais quel bonheur de pouvoir enfin dézinguer ce p**** de SA11 ... Cibles très dures à trouver dans la mélasse . Simple radio qui foire toujours autant ... par encore au top sur l'appareil non plus , on apprend , pour l'instant dans la douleur . Mais comme on est pas douillet vivement la prochaine !
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »