débutant multi F/A-18

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jeff87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 octobre 2018

débutant multi F/A-18

#1

Message par Jeff87 »

Bonjour,
j'ai débuté depuis peu la simulation sur le F18 et j'aimerais découvrir le vol en multijoueurs.
Je me suis familiarisé au module grâce au guide de Chuck que j'ai lu en entier (plusieurs fois :emlaugh: ), également grâce aux tutos vidéo de Doc (merci mille fois) et aux nombreux sujets du fofo. J'ai principalement fait des "actions rapides" en solo (16 heures de vol au total), mais j'ai l'impression de stagner dans ma progression et dans l'apprentissage du module.
Voilà si une âme charitable voudrait m'accorder de son temps pour m'introduire au vol en multi et à m'encadrer le temps d'un vol, je suis très motivé!
Je suis en vacances donc j'ai pas mal de dispo dans les 15 prochains jours. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: débutant multi F/A-18

#2

Message par Flow »

L'AVM ouvre bientôt et semble tout faite pour toi :)

http://avm-fr.com/becomming
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jeff87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 octobre 2018

Re: débutant multi F/A-18

#3

Message par Jeff87 »

oui j'aimerais beaucoup intégrer le cursus de formation! je crains qu'il y ait une très forte demande dès l'ouverture...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jeff87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 06 octobre 2018

Re: débutant multi F/A-18

#4

Message par Jeff87 »

merci à @Fab947 qui m'a offert mon premier vol en multi! j'ai beaucoup appris en 2 heures. vivement la prochaine ;)
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »