Pilote mirage 2000 et futur F-14 recherche Escadrille

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mylpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 09 septembre 2018

Pilote mirage 2000 et futur F-14 recherche Escadrille

#1

Message par Mylpi »

Bonjour à tous,

Voilà je m'appel Chris j'ai 28ans et je travail dans l'aéronautique.

Passionné d'aviation militaire depuis mon enfance j'ai réussi à y travailler mais pas pu devenir pilote à cause de mon fucking dos ><'.

Ancien joueur de Falcon BMS , j'ai rejoins DCS sur mirage 2000c après avoir eu une conversation avec un pilote de 2000D qui a testé DCS et qui ma affirmé être vraiment réaliste, et j'ai donc craqué car c'est vraiment ce que je recherche , le réalisme dans la simulation.

Donc me voilà sur DCS que j'apprécie fortement, je possède actuellement le mirage 2000C pour le moment et vraisemblablement le F14 quand il sortira.

Je recherche donc une Escadrille qui vole régulièrement pour passez de bon moment, ainsi qu'apprendre à bien prendre en main DCS ( j'avoue que je sais voler mais de ce qui est de gérer l'ensemble de DCS préparation de mission via le module intégré bon je n'ai pas encore vraiment la tête dedans).

Il y a pas mal d'escadrilles qui recrute actuellement mais plutôt tourné sur le Fa-18 que je ne sais pas si des gens recrute toujours sur Mirage 2000 c'est pour quoi je préfère faire un poste pour rechercher une escadrille qui voudra bien de moi ><'.
( si c'est possible de me décrire un peut vos activités cela serai un + ^^)

Mes dispos sont aléatoire à cause de mon travail mais j'ai beaucoup de temps libre, juste que cela varie selon les semaines ( à cause de permanence).

Je volais sur Mirage 2000D sur Falcon BMS mais bon avec l'avionique du F16.
Je prend en main petit à petit le Mirage 2000c de DCS via la Doc et des tutos, mais je sais déjà voler / formation / ravito sa vient (légèrement différent que Falcon BMS ) je dois prendre mes marques / utilisation vraiment basique de l'armement.

Mais voilà je cherche bien sur à me perfectionner mais aussi à voler avec la communauté car solo, c'est bien mais c'est lassant on peut pas vraiment exploiter tout le contenu d'un simu.


Je pense avoir fait le tour , donc n'hésiter pas à me poser des questions .


A la prochaine ,
dans votre escadrille peut être :hum:
Dernière modification par Mylpi le mer. oct. 17, 2018 6:00 pm, modifié 1 fois.

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Pilote mirage 2000 et futur F-14 recherche Escadrille

#2

Message par Scalp »

Viens faire un tour chez nous, tu trouveras peut-être ton bonheur , on vole sur 2000 et bientôt f14 :yes:
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: Pilote mirage 2000 et futur F-14 recherche Escadrille

#3

Message par Angus »

Hello et bienvenu sur DCS , tu trouveras une liste des escadrilles présentes sur C6 ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0&t=180691

N'hésites pas à faire un tour des forums pour te faire une première idée . Et qui sait peut être à un de ces 4 dans les cieux de DCS !
Image
Avatar de l’utilisateur

Satarosa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 24 octobre 2017

Re: Pilote mirage 2000 et futur F-14 recherche Escadrille

#4

Message par Satarosa »

Voici notre site si tu veux : http://51escadrongriffon.com
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »