Vols en place arrière en L-39

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#51

Message par Morpheus »

Je n'ai pas pris le temps de répondre à ton MP, désolé je me battais avec une édition de mission. Nous avons les deux version sur notre serveur, pour le moment c'est de la capture vidéo pour la Sparflex sur la 2.5.6, les vols Breitling vont rependre le 9 avril. Pour patienter je vais te proposer un truc: dimanche soir la VAT Flying Cobra organise un vol détente Alphajet, L-39C et peut être autres, seul impératif avoir notre mod Alpahajet public sur la Bêta et Discord, si ça te dis fais moi signe.
Image
Avatar de l’utilisateur

Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#52

Message par Anthony Cls »

Avec plaisir !
Si j'ai bien compris c'est une exhibition en public pour vos deux patrouilles c'est ça ? Il n'y aura pas de vol en passager ?
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#53

Message par Morpheus »

Non c'est un vol ouvert à tous, il suffit de venir, il y aura du L-39 (j'en serai) donc si tu veux venir en passager, pas de soucis. N'oublies pas qu'il faut le mod Alphajet public ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#54

Message par Anthony Cls »

Ca y est mise à jour de la Beta en 2.5.6 faite. J'ai téléchargé les livrés Breitling et le mod Alphajet. Je pense que je suis pas mal.
RDV demain 19 heures sur le serveur Discord de la VAT Flying Cobra du coup ;)
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Avatar de l’utilisateur

Erel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 16 juin 2011

Re: Vols en place arrière en L-39

#55

Message par Erel »

Bonsoir,

Grand merci pour l'idée car si le vol en patrouille acrobatique motive pas beaucoup les collègues, cela me semble super formateur et je serais très honoré de mesurer lors d'un vol en place arrière avec vous les progrès qu'il me reste à faire.

J'ai enfin acheté le L-39 (merci les soldes) et souhaiterais donc savoir si l'invitation est toujours d'actualité et si oui, cela peut-il se faire sur la stable ou dois-je passer en OB ?
AV_Erel
I5 8600K, 16 go ddr4, RTX 2080 8go, ssd 500go, w10, FFB2, joystik et hotas thrustmaster, palo saitek, casque VR Reverb G2
Breveté Planeur et ULM 3 axes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#56

Message par Morpheus »

L'offre est toujours d'actualité, nous sommes sur la Stable tant que le problème de FPS en VR n'est pas réglé. A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur

Erel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 16 juin 2011

Re: Vols en place arrière en L-39

#57

Message par Erel »

Super, merci :notworthy
AV_Erel
I5 8600K, 16 go ddr4, RTX 2080 8go, ssd 500go, w10, FFB2, joystik et hotas thrustmaster, palo saitek, casque VR Reverb G2
Breveté Planeur et ULM 3 axes
Avatar de l’utilisateur

Erel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 16 juin 2011

Re: Vols en place arrière en L-39

#58

Message par Erel »

Un petit mot vous remercier de m'avoir accueilli mardi soir.
C'était vraiment impressionnant de maîtrise et tout ça, dans une super ambiance de partage, détendue et pas prise de choux, ce qui est la marque des vrais bons.
Bravo et à bientôt.
AV_Erel
I5 8600K, 16 go ddr4, RTX 2080 8go, ssd 500go, w10, FFB2, joystik et hotas thrustmaster, palo saitek, casque VR Reverb G2
Breveté Planeur et ULM 3 axes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#59

Message par Morpheus »

Merci pour ton retour, tu reviens quand tu veux, sur la Breitling à sept c'est encore plus sympa ;)
Image

VFR_Touch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2019

Re: Vols en place arrière en L-39

#60

Message par VFR_Touch »

:notworthy Merci à la team pour l'accueil !
Et bravo pour la maîtrise !
A bientôt, ici ou ailleurs :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#61

Message par Morpheus »

VFR_Touch a écrit :
mar. mai 05, 2020 10:06 pm
:notworthy Merci à la team pour l'accueil !
Et bravo pour la maîtrise !
A bientôt, ici ou ailleurs :notworthy
Merci, tu reviens quand tu veux :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Vols en place arrière en L-39

#62

Message par Kervinou »

Hello Morpheus !
Je découvre ce post (comment ai-je pu passer à côté).... faut dire que je passe que trop rarement sur votre forum ;-)
Bref, la proposition est-elle toujours d'actualité ?
Je passerai bien un de ces soir pour m'en mettre plein la vue ! ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Vols en place arrière en L-39

#63

Message par Morpheus »

Kervinou a écrit :
ven. juin 25, 2021 12:59 pm
Hello Morpheus !
Je découvre ce post (comment ai-je pu passer à côté).... faut dire que je passe que trop rarement sur votre forum ;-)
Bref, la proposition est-elle toujours d'actualité ?
Je passerai bien un de ces soir pour m'en mettre plein la vue ! ;-)
Dans l'instant nous sommes en préparation d'un meeting virtuel qui se déroule le 03.07, par la suite nous allons espacer le rythme des vols mais c'est toujours possible, il y a quelques mods à installer pour nous rejoindre, il suffit de me mp sur Discord
https://discord.gg/45uMYpG
Image
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Vols en place arrière en L-39

#64

Message par Kervinou »

OK noté merci

Voui suis au courant pour samedi, j'ai un collègue "pilote en chausson" qui vole ce samedi dans la team REVA ! ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »