Beta patch à priori dés demain...et gaffe aux mods et aux ban

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#101

Message par Kerdougan »

Le problème c'est que même réglé en medium c'était très poussif.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#102

Message par III/JG52-Drach »

C6_Trollbug a écrit :.....
Rien de bien différent avec CoD aujourd'hui , quoi .

Sinon , sur ma config , CoD (sans beta patch ou mod) tourne dans la résolution native de mon écran (1920x1200) , tous les paramètres sur "élevé" , AAx8 , à 28fps mini en TBA au-dessus de Londres . Je m'en sors donc beaucoup mieux qu'à mes débuts sur IL2 ...
.....trou de mémoire collectif , et c'est l'escalade des superlatifs pour whiner ...

La tu as raison "rien de bien different"d IL2 , sauf que la promesse de nouveaux FM , de nouvelles IA , de nouveau tout je l attend !!! Je fais du il2 dans ma region , enfin pas loin ....... Ce qui a fait que j attendais , comme beaucoup il me semble , Clodo ce sont les engagements qui ont été pris par les devs pas les supergraphisme de la mort qui tuent . Voir qu en 7 ou 5 ans les cockpits ne sont pas completement fonctionnels (G50) , qu ils sont peut etre non conforme à la doc (109 E3) , que le niveau sonore est au mieux egal a FB , que je peux passer a travers les arbres , qu un gars exterieur au studio de dev donne a ma petite config plus de patates , que les collisions sont guignolesques , que tout ce que j oublies ...... etc
Je ne whine pas comme tu l ecris je constate simplement qu en l etat actuel Clodo c est 1946 en moins bien mais sur un theatre qui me plait . Si pour toi aujourd 'hui Clodo est revolutionnaire et qu il te comble tant mieux , dois je pour autant dire que les simplets sont content ? Non , tu as ton avis et j ai le mien je pense avoir le droit d exprimer un avis different du tiens sans me prendre dans les dents des noms d oiseaux plus ou moins sympathiques ( a l heure actuelle oligophrene et whiner )
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

#103

Message par SV_MadisonV44 »

j'ai la même question que 13 NRV a adresser aux possesseurs de configs musclées : Selon vos retours d'expériences respectifs vous nous conseilleriez d'upgrader nos brouettes dès maintenant ?

cela vous parrait-il viable à ce stade de l'évolution du jeu ? (je parle de gameplay en faisant abstraction des bugs de jeunesse)

de toutes façons, au pire, ça me permettra de faire tourner notre magnifique HSFX 5 à donf :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3521
Inscription : 20 juin 2004

#104

Message par C6_Werner »

13NRV a écrit :"donc faut pas dire que sur une bonne machine ca ne tourne pas."


Je ne fais que relater ce qui se "disait" ....sans doute avant le dernier patch ...d autant que sur ma machine nada ...




Shane pour toi c est jouable / agreable / interessant ou pas .?????

Je vais faire simple autant j ai upgrade mes machines sans me poser de question pour il2 et ensuite pour rof car je savais que ca marcherait ...autant la je me pose des questions ... je livre juste mes doutes ...
ça tourne bien sur une bonne bécane hormis les bug en tout genre, le online a encore du taf pour qu'il soit stable (prise de tête pour rester 5mn sur un serveur, Sylvain pourra confirmer lol ) mais des que l'on accroche un serveur plus d'une heure on se fait plaisir si les mecs d'en face arrive a démarrer leur moteur :sweatdrop

pour ce qui est des sensations de vol c’est un peut différent d'il2 dans la mesure ou l'appareil dégrade trés vite sa vitesse en combat sur différent plan et qu'il faut aussi surveiller la gestion moteur sous peine de le griller et il reste plus délicat a piloter. il faut donc connaitre sa machine si on veut pas servir de cible et la ces le pied si on maîtrise un tant soit peut l'appareil.

concernant le "ça tourne bien ou pas bien" tout est une question d'objet sur la carte, si on charge pas mal la map ou court a la cata même avec une très grosse bécane :sweatdrop .tout est une histoire de compromis et il faut rester dans l'optique que ces juste le début de la sortie de Clodo et on verra ce qu'il donne dans 1 an ou 2.

il faut pas traîner pres des usines car j'ai remarquer une importante chute de fps :sweatdrop

nouveau bug avec le patch.
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#105

Message par 13NRV(désactivé) »

"c’est un peut différent d'il2 dans la mesure ou l'appareil dégrade trés vite sa vitesse en combat sur différent plan et qu'il faut aussi surveiller la gestion moteur sous peine de le griller et il reste plus délicat a piloter. il faut donc connaitre sa machine si on veut pas servir de cible et la ces le pied si on maîtrise un tant soit peut l'appareil."



ben ca fait partie des choses que "moi" j attendais ...masochisme sans doute mais bon ...

J explique ...depart de france en 109 avec les potes du squad pour une mission vers le royaume uni... mise en route realiste avec tous les aleas que ca donne !!!!! rhooh putain ca demarre pas ...bon allez grouilles toi refais la procedure ...bref de la vie !!! ... ... faire extremement gaffe ensuite a la gestion moteur et gaffe au carburant bien gerer tout ca ...et etre en etat de rentrer ...gerer ....accomplir la mission . Realisme je ne sais pas mise en situation ca oui !!
Encore plus que dans il2 donc ...ca et tout ce qu on peut attendre en prime d un simu qui sort dix ans apres il2...vous connaissez le gap qu il y a en ww2 fighters et il2 ...ben j attendais "le meme " entre clodo et il2 ptet j y croyais trop ...en meme temps c est aussi ce qu on m a fait croire depuis 7 ans..... en jouant sur ma confiance et l historique et c est justement ca qui passe pas bien ...mais la encore c est une appreciation toute personnelle ...
PAs du whining ni du flaming juste un etat dubitatif ...je sais pas si j upgrade si j achete le soft si je dois y croire ou pas ...et c est tout sauf une question d argent ....alors que des le depart je faisais confiance justement vu l historique alors me dire que je suis un whinner ..certains ont dit que j etais un banana addict ...normal ...je suis juste dubitatif ...je sais pas quoi penser ..
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#106

Message par III/JG52-Drach »

13NRV a écrit :.....en meme temps c est aussi ce qu on m a fait croire depuis 7 ans..... en jouant sur ma confiance et l historique et c est justement ca qui passe pas bien ...mais la encore c est une appreciation toute personnelle ...
PAs du whining ni du flaming juste un etat dubitatif ...je sais pas si j upgrade si j achete le soft si je dois y croire ou pas ...et c est tout sauf une question d argent ....
+1 :notworthy :notworthy

PS :sauf que moi je lai acheté
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#107

Message par 13NRV(désactivé) »

moi pas ...meme c est meme pas la question des 50 euros ...ni meme du cout de l upgrade ...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »