impressions

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#26

Message par Wild_Monkey »

Je trouve qu'il vaut bien ses 400 roubles, soit autant qu'un petit jeu indé.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#27

Message par ChrisDNT »

"... avec Oleg toujours aux commandes..."

Quoi, Oleg n'est plus aux commandes !!!! (faux étonnement)

Mais pourtant il postait ses "Friday updates" encore récemment (pas aimé avoir été baladé).

Les "be sure" et "two weeks", ça le fera plus !!!

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#28

Message par raoul volfoni »

/me vient finalement de s'acheter un Stradivarius... ça vaut mieux pour l'ambiance du coin...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#29

Message par Yoyonsky »

raoul volfoni a écrit :/me vient finalement de s'acheter un Stradivarius... ça vaut mieux pour l'ambiance du coin...
Et tu auras un agrandisseur de strad pour noel ! :flowers:

Je me rappelle la sortie de Fsx... Une catastrophe! Mon dieu que c' était laid, et bugué et lent et saccadé... Je suis resté 2 ans de plus sur Fs9. Et aujourd' hui, je ne suis que sur Fsx, et je me régale. Grâce aux add-ons, bien sûr;
Mais plus personne (?) ne joue sur il2 non modé :detective...

Je me suis fait á l' idée qu' aujourd' hui, un jeu n' est jamais fini à sa sortie. Il faut toujours attendre des mods, des add-ons pour apporter de la profondeur. Faut pas se leurrer non plus, un produit trop profond ou complexe ne se vendra pas...

Alors si c' est valable pour de simples jeux, raison de plus pour des simus...

my 2 cents

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#30

Message par raoul volfoni »

Yoyonsky a écrit :Et tu auras un agrandisseur de strad pour noel ! :flowers:
:Jumpy:

Nan, on respecte le Strad... Par contre, jm'achèterai une contrebasse si certains s'entêtent ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#31

Message par Yoyonsky »

raoul volfoni a écrit ::Jumpy:

Nan, on respecte le Strad... Par contre, jm'achèterai une contrebasse si certains s'entêtent ;)
Je déconseille, le MDV des contrebasses est pourri dans clodo. Sans parler du DM...


oui oui :exit:
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#32

Message par franboy01 »

b3etle a écrit :Salut,

Même si ce n'est peut-être pas le débat premier.

Je suis daccord avec UNISIC.

La censure sur ce forum résulte un peu trop, selon mon avis, de zèle du/des modérateurs.
Ok il y a une charte, un règlement, comme partout, sauf que là il a simplement dit qu'il n'avait pas payé le jeu... Sacrilège !
Qui ne "pirate" pas ? Je précise afin d'éviter une censure à mon tour que je n'incite pas au piratage, chacun fait ce qu'il veut après tout, mais qui d'entre vous n'a pas cracké, ne serait-ce qu'une seule fois, un soft ou un jeu ?!

Et oui, on ne connait pas UNISIC et son entourage, peut-être que quelqu'un autour le lui a offert ? Ca paraît si improbable ?
Apparemment oui, UNISIC, pirate ! ....

Allez je vous laisse maintenant me rentrer dedans, car c'est de toutes façons ce qui va sûrement se passer, étant donné qu'il est de nos jours presque impossible de donner un avis (sans jugement) sans "conséquences".

Pour info, au cas où, je l'ai bel et bien acheté ce jeu, version collector, et je suis pour le moment bien dégoûté. Mais je ferme ma gueule et j'évite de faire un débat dessus, étant donné que tous les jours il y en a 5 nouveaux.

A vous de jouer les mecs,
Beetle
+11111 ! :yes:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Mad Fly »

retour au sujet initial SVP

un mot pour rappeler que les forums ne peuvent pas être pas un espace de liberté totale. La loi s'y applique comme ailleurs et à ce titre l'incitation au vol ne peut pas y être tolérée.
Si tout un chacun rédige ses propos sans ambiguité, il n'y aura pas d'ambiguité de la part de la modération.

Quant aux noms d'oiseaux ils ne sont pas souhaitables pour l'ambiance générale des échanges.

Donc je suggère aux esprits grognons de revenir à plus de modération. Merci
:flowers:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#34

Message par Rama »

rollnloop a écrit : En résumé, l'acheter est un pari, que j'ai fait et que je maintiens, mais qui, comme tout pari, n'a aucune garantie.
Tout pareil... et tant pis si in fine le pari est perdu.
Je reconnais, qu'en partant d'aussi loin, et avec Luthier, c'est au moins du 10 contre 1... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#35

Message par Shane »

Allez, on lance les paris !!!

je met 0,10€ sur le Musicien.
Qui dit mieux ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#36

Message par II/JG51-Lutz »

Restez optimistes, dans 2 ou 3 ans, il sera bien et la puissance des machines aura évoluée. Finalement, le seul point d'interrogation est de savoir comment les développeurs vont faire face à la montagne de travail qu'il y a à fournir...
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#37

Message par maverick6 »

UNISIC a écrit : Si on t'invite au restaurant par exemple et qu'on te demande si ça t'a plu, ta réponse c'est "je sais pas j'ai pas payé"??!Ca doit être étrange Noël chez toi: "alors mon petit Raoul il te plaît cet agrandisseur de pénis?? Heuuuu ch'ai pas, je l'ai pas acheté....ben oui c'est un cadeau!!
En l'occurrence, dans ton 1er post, l'idée c'était plutôt:
"Je sort du restaurant sans payer, puis je reviens me plaindre de la qualité de ce que je viens de voler". :noexpress
A toi d'être moins ambigu si tu veux être compris... et moins provocant ( " et j'en suis fier..." ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#38

Message par maverick6 »

b3etle a écrit : Qui ne "pirate" pas ?
Avec des jeux vendus à plusieurs millions d'exemplaires comme les CODs ( pas notre COD... :sweatdrop ) je dis pas.
Mais une simu de vol qu'en même, c'est sacré. En tout cas pour moi :innocent:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#39

Message par SV_Hicks »

Unisic, si tes amis te refont un cadeau, ait au moins l'éducation de leur demander le ticket de caisse....ca peut toujours servir meme apres l'avoir l'avoir revendu sur ebay....lol
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#40

Message par vtrelut »

C'est sûr que dans CloDo on peut essayer de se poser dans n'importe quel champ, on a parfois l'impression de glisser sur une patinoire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#41

Message par sport02 »

pour Cod aucun felling a l' atterissage , aucun mouvement du pilote , aucune secousse , méme sans ffb avec Rof je me rend compte qu' il se passe quelque chose une fois le contact avec le sol mais là rien , en plus le roulage n' est pas evident l' avion allant ou il veut bien aller , oui c' est ça comme sur une patinoire
il n' y a que la sensation de vitesse qui est bien rendu
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#42

Message par ChrisDNT »

"mais 120 - 180 cv sur DR-400, c'est 10 fois moins que sur un warbird de 1944!..."

Exact.

J'en ai vu, à Sion, de vieux moustachus sur jets qui partaient aux fraises lors de leurs premiers décollages sur Porter ou C-3605 !!!

J'ai donc beaucoup de peine à croire que je pourrais "in rile laife" faire décoller et atterrir en un morceau, par exemple un Tempest, comme je le fais si facilement dans IL2.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#43

Message par ChrisDNT »

On se souvient avec une petite larme de cette formidable béta de FB (la troisième sauf erreur) où les zincs difficiles étaient...... difficiles. Malheureusement, le truc n'a pas été retenu, because pas commercial de remettre en question les "gamers", avant tout chasseurs de points.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#44

Message par sport02 »

je m' en souviens egalement de cette beta et pareil je ne me vois pas aux commandes de ces bestiaux
sinon en plus les trains etroits des spit et du 109 ne doivent pas facilité les choses

cela doit etre du sport dans le pit bon ok le terrain n' est pas top non plus

http://www.youtube.com/watch?v=Tq21MLP8 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=5nj77mJlzrc
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ChrisDNT a écrit :On se souvient avec une petite larme de cette formidable béta de FB (la troisième sauf erreur) où les zincs difficiles étaient...... difficiles. Malheureusement, le truc n'a pas été retenu, because pas commercial de remettre en question les "gamers", avant tout chasseurs de points.
Oui, cette beta était formidable, j'étais un de ses plus fervent défenseur !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par rollnloop »

Elle avait de très bon côté, mais il ne faut pas oublier que les avions glissaient sur la piste comme s'il s'agissait d'une patinoire, elle était donc loin d'être parfaite ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5767
Inscription : 19 juin 2002

#47

Message par Fuchs »

c'est vrais que de ce coté COD est 100x mieux
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#48

Message par sport02 »

c ' est pas un storch qu' il faut poser
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#49

Message par Merlin (FZG_Immel) »

rollnloop a écrit :Elle avait de très bon côté, mais il ne faut pas oublier que les avions glissaient sur la piste comme s'il s'agissait d'une patinoire, elle était donc loin d'être parfaite ;)
J'aurais été prêt a sacrifier le comportement au sol pour un comportement aérien au top !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#50

Message par ChrisDNT »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :J'aurais été prêt a sacrifier le comportement au sol pour un comportement aérien au top !
Idem.

Entre le fait que les avions "glissaient" à l'atterrissage et la présence d'un modèle d'énergie qui permettait enfin aux "energy fighters" de damer le pion aux "turn and burners", pour reprendre les termes de l'époque, je choisirais, encore maintenant, la seconde option.

Evidemment, pas commercial, je le répète, qu'un 190 bien piloté "tanne" méthodiquement et régulièrement les "acrobates" faisant joujou avec leurs jolis virages serrés dans le domaine horizontal (sans perdre d'énergie, ou du moins sans en perdre proportionnellement assez) :sweatdrop lol

Le couple/moteur, en outre, était bien plus prononcé au décollage (normalement, un Mustang mal trimmé au décollage, hé bien, il finit hors de la piste ou sur le dos) !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »