(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#51

Message par VG33 »

C'est mal! Mal! Mal! Mal!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#52

Message par Vylsain »

J'éspère bien qu'il va les modifier ses textures!!! Je trouve celles de la 4.09 plus réussies!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

#53

Message par bane »

Vylsain a écrit :J'éspère bien qu'il va les modifier ses textures!!! Je trouve celles de la 4.09 plus réussies!
Oui, là c'est moins bon.....
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#54

Message par sport02 »

il faut se dire que le travail sur l' environnement n' en est pas encore au meme stade que pour les objets , il en est tres loin d' ailleurs , du coup cela crée le trouble meme si c' est dit en introduction .
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

#55

Message par bane »

UNISIC a écrit :Mes frères! Oleg, l'incarnation vivante du dieu de la simulation nous a parlé...enfin il nous a montré des screens mais c'est pareil pour nous.

Que dire sinon que les graphismes vont poutrer leurs mères et que nous nous apprêtons à vivre de merveilleux moments à bords de nos 109 et autres spit.

Je dois confesser qu'à un moment j'ai douté...j'ai honte.
L'odieuse pensée que SoW ne verrait jamais le jour m'a traversé l'esprit.
Ouiii je m'accuse d'avoir imaginé qu'Oleg était parti en Ouzbékistan vivre une ardente passion avec des autochtonones aux moeurs légères.
Ouii j'ai hurlé devant mon ordinnateur:!@@%% de ruskof des mes ?.%%£ tu vas te sortir les doigts du .%@|...
Mais aujourd'hui, alors que je mortifie ma chair et mon esprit par cette autocritique salvatrice, je vous le dis Oleg m'a montré la lumière et je crois en lui.

Sinon, point intéressant, Oleg a renoncé à l'OpenGl
j'adore ton laius...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#56

Message par BLR_Tonin_fr »

UNISIC a écrit :Mes frères! Oleg, l'incarnation vivante du dieu de la simulation nous a parlé...enfin il nous a montré des screens mais c'est pareil pour nous.

Que dire sinon que les graphismes vont poutrer leurs mères et que nous nous apprêtons à vivre de merveilleux moments à bords de nos 109 et autres spit.

Je dois confesser qu'à un moment j'ai douté...j'ai honte.
L'odieuse pensée que SoW ne verrait jamais le jour m'a traversé l'esprit.
Ouiii je m'accuse d'avoir imaginé qu'Oleg était parti en Ouzbékistan vivre une ardente passion avec des autochtonones aux moeurs légères.
Ouii j'ai hurlé devant mon ordinnateur:!@@%% de ruskof des mes ?.%%£ tu vas te sortir les doigts du .%@|...
Mais aujourd'hui, alors que je mortifie ma chair et mon esprit par cette autocritique salvatrice, je vous le dis Oleg m'a montré la lumière et je crois en lui.

Sinon, point intéressant, Oleg a renoncé à l'OpenGl
:Jumpy:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#57

Message par Clo »

Y'a que ce screen qui m'a convaincu :
http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0100.jpg
:biggrin:

Sinon bah je rejoins un peu ce qui a été déjà dit : textures à travailler encore et décors un peu à la Farcry ! :yes:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#58

Message par TOMPCAT »

attendez que ce soit fini bandes d'impatients :innocent:

me rapelles (il y a pas mal de temps , les 1er screens d'IL2

tous les grand defensseurs de CFS rigolaient doucement

et maintenant? CFS est loin et IL2 en pleine forme

BOB c'est demain

sans blagues deja ce tableau de bord de spit c'est quand même une promesse de qualité

ce sera tellement beau qu'on refusera d'aller au casse pipe juste histoire de pas l'abimer:cowboy:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#59

Message par Krasno »

ce sera tellement beau qu'on refusera d'aller au casse pipe juste histoire de pas l'abimer
Ou alors, on volera en 109
:exit:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#60

Message par para.chute »

Des infos par Luthier:

The switch away from Open GL took place a while ago. There had been two camps at Maddox Games, the pro-OpenGL camp and the pro-DirectX camp, for a while. Eventually the arguments of the pro-DirectX camp won over, so the switch was made. It wasn't a particularly dramatic event, just a logical evolution of opinion based on a bunch of boring technical details.


Regarding the colors, once again, this is work in progress. Oleg specifically said that it's being worked on, that it's not final. So please think of it as a glass half full.

A lot of features go through this annoying development phase where it takes forever to get them perfect. It can take 3 days to build a feature to 90%, and a month to get it to 100. That's where we are with the visuals. It's a hugely complex system with lots of components, each at a different stage of completion, so at this particular time it happens to result in the picture we're seeing right now. Glass half full, guys, glass half full.

A bunch of smart, talented, experienced people are coming to work every day to work on the graphics. Oleg is constantly breathing down their necks and hounding them over each tiny detail. The visuals are a HUGE priority for him personally, huge. Have a little faith in the man.


It's way too early to gauge frame rates and specs. Many things that will be eating up FPS in the final release aren't yet running at full capacity. Most others are yet to be optimized, meaning they're eating up more FPS than they will in the release.

The framerate we get on these specs today doesn't matter. No one can guess now at the framerate we will have in the release under what graphic settings. I could say what framerate we hope to have on this machine in the release, but a lot of people have a very twisted idea of what Work In Progress means, so I won't.


Donc , l'envirronnement est WIP, les screenshot ne sont pas représentatif de l'ensemble des effets, ils en montrent une toute petite partie.
Les configs données sont celles du développement , et ils se fixent un objectif de jopuabilité dessus.
A mon avis ça veut dire un rendu graphique bas à moyen, autant les considérer comme des config à minima.



D'autres screenshot ingame :
Image

et
Image
FZG_para

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#61

Message par UNISIC »

J'avais pas vu ces screens!!
Rhaaa c'est bon....la modélisation des dégâts semble particulièrement poussée.
Les plaies de l'avion laissent apparaître une architecture interne très élaborée.
Messieurs je crois que nous sommes en train de voir naître un chef d'œuvre.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#62

Message par Krasno »

Messieurs je crois que nous sommes en train de voir naître un chef d'œuvre.
En tout cas, il ne risque pas de naître prématuré, le bougre lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#63

Message par BLR_Tonin_fr »

une autre image

Image
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#64

Message par sport02 »

vous les avez ou ?

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#65

Message par BLR_Tonin_fr »

Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#66

Message par para.chute »

Les sources sont Simhq et le "banana forum" dont voici le lien :http://forum.1cpublishing.eu/forumdisplay.php?f=98

Certains vont fouiner sur les forum russes, mais là ca devient compliqué ;)
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par rollnloop »

Les couleurs criardes du terrain, ça fait un peu mal, mais je ne suis pas trop trop inquiet.

Le cockpit et les détails du "squelette" de l' avion sont superbes.

L' abandon d' openGL est une bonne nouvelle.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#68

Message par firag »

moi à part le cockpit du spit et le nombre de petits arbres et batiments à afficher ça m'impressionne pas. l'eau semble là même que dans il2 avec water à 4 ou 5 les textures sol sont belles sans plus, c'est pas du fsx. et la skin du bf110, je pense que sous il2 on peut avoir ça. donc je pense que la config citée doit être la bonne. je dis pas si il y a 30 avions en l'air et des bombardements en même temps faudra peut être baisser les options.
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#69

Message par jvmasset »

J'aime bien le jeu de la lumière du soleil dans l'épaisseur du dessus de verrière dans le dernier screenshot...

Par contre les nuages montrés dans les autres SC sont essentiellement du pur Il2 donc je suppose que cette partie là restera secrète encore un moment...
Si MG arrive à faire quelque chose de presqu'aussi photo-réaliste dans le domaine météo/nuages (et ça comprend le ruissellement de la pluie sur la verrière en vol!), on pourrait garder les modèles d'IL2 que personne ne s'en apercevrait, tellement c'est une part importante des sensations du vol ("just kidding" pour les modèles!)...

Pour des raisons différentes, FSX est tout aussi mauvais dans ce domaine!

JV
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

#70

Message par Poliakov »

Oui le jeu a l'air déjà très bien au niveau de développement ou sa en est (fin 2010)

Par contre vue le niveau de graphisme et de détails des avions pourra t'on avoir de vrai bataille d'Angleterre,c'est à dire le ciel remplie d'avions,franchement j'en doute pas mal.

Perso je préfère avoir des graphismes un peu en retrait mais une bonne immersion,tant au niveau simulation qu'au niveau ambiance de guerre 1940.
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Je rêve peut-être un peu trop :sweatdrop:innocent:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#71

Message par Rodolphe »

...

J'avoue ne pas être du tout impressionné par ces décors découpés à la hache. :busted_re

Entre ces arbres dignes d'un modélisme ferroviaire de superette et ces batiments en carton, même les concepteurs d'accessoires Image doivent bien rigoler.

ImageImage


:jumpon: Vomitory !

...

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#72

Message par UNISIC »

Isoler un screen pour en tirer une conclusion général sur les décors et l'apparence graphique du jeu m'apparaît un peu spécieux.
D'autres captures d'écran démontrent qu'un grand soin a été apporté à l'environnement.
Pour ce qui est du mirador incriminé je suppose qu'il a été fait selon des photos d'époque, ce qui nous permet de conclure que les Anglais ne sont pas doués en menuiserie...mais est-ce la faute d'Oleg?assurément non.
De toute manière il est encore un peu tôt pour savoir ce que SoW sera ou ne sera pas.
Nous partageons tous l'exigence qualitative de l'ami Rodolphe surtout depuis l'épisode RoF.
Cependant je crois bon de réaffirmer qu'Oleg n'est pas un débutant dont c'est le premier jeu, qu'il sait que la communauté(la secte?) des simers est par nature exigeante surtout en ce qui concerne SoW tant l'attente est forte.
Il a conscience que l'environnement graphique est déterminant pour l'immersion, il fera donc ce qu'il faut pour que nous pleurions d'émerveillement infantile devant nos écrans.
Confiance ami Rodolphe...ce mirrador hideux est là pour éprouver ta foi
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#73

Message par 335th_Aymi »

Rodolphe a écrit :...

J'avoue ne pas être du tout impressionné par ces décors découpés à la hache. :busted_re

Entre ces arbres dignes d'un modélisme ferroviaire de superette et ces batiments en carton, même les concepteurs d'accessoires Image doivent bien rigoler.

ImageImage


:jumpon: Vomitory !

...

mais de toute facon on aura pas le temp de l'admirer de toute part on sera déja en vol (d'ailleurs a quoi ca sert un tel réalisme? on va pouvoir piloter un mirador :exit: ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#74

Message par sport02 »

faut dire que le screen est pris plein soleil et donc c' est pas le mieux pour voir les details du bois , sinon il faut aller voir dans les archives de Bob pour ce genre d' objet .
c' est normal que cela rend ainsi
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#75

Message par UF-hallacar »

on a quand même le droit de donner un avis non
l'argument "fais mieux" c'est aussi facile de dire "c'est moche"
sinon on va finir par croire que de toutes façons ici il devient de moins en moins politiquement correcte de critiquer st Oleg

Au delà des gouts et des couleurs on est tous d'accord pour trouver l'image de l'intérieur du spit magnifique
mais au delà de cela ces photos "in game" ne nous apportent aucune information nouvelle sur ce qui aura sous le capot, à savoir le moteur de la simu ce qui fera que ce sera une belle voiure sans reprise ou une voiture qui tiendra la route pendant 7 ans comme IL2.
bref rien ne sert de faire des débat sur ce qui n'est que de l'emballage dont on sait qu'il peut être bien différent de ce que sera le produit final
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »