(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#3901

Message par Poliakov »

Vevster a écrit :Tu as une source pour dire que la série est abandonnée? :huh:
Ou tu veux juste dire qu'il n'y a pas eu le support sur SH 5?
DIsont qu'il n'y a pus aucune communications officiels et pus de support sur se jeu.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3902

Message par Shane »

actuellement d'apres mes tests clodo n'est pas tres gourmand en cpu, (25 a 45% sur un quadcore) pourtant luthier a dit qu'il tirait partie de 4 cores voir plus.
bref c'est etonnant cette histoire
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Madzoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 29 mars 2011

#3903

Message par Madzoc »

Merci de votre accueil ...

Pour fermer la paracentèse ROF, il semblerait qu'il y est un problème spécifique optimisation avec Win7 et les doubles cœurs (mais les 4 cœurs ou plus)PIPS je ne sais pas si tu tourne avec Win 7 ou pas


Sinon je viens d'acheter Clodo ce soir, mais j'ai un problème de mise à jour de Steam
Ça commence bien !!! mais là ne n'ai pas de leur faute à 1C/UBI !!

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#3904

Message par bidounegger »

PIPS a écrit :Sans vouloir revenir sur ROF, puisqu'ici c'est de COD qu'il s'agit, ce que tu dis (avec Phoenix) me laisse un gros espoir!!!:notworthy

En effet, je suis sur un dualcore (2.50 ghz) et ROF tourne vraiment bien chez moi (avec juste quelques settings réduits...pas supprimés..juste réduits).....

J'ai donc l'espoir qu'avec COD ce ne sera pas pire et que je pourrais au moins voler le long des côtes du Pas de Calais.....:flowers::flowers:
et tu fais une escale technique sur un des aérodromes du coin et tu viens boire une bière !:flowers:

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#3905

Message par Izaiak »

Madzoc a écrit :Merci de votre accueil ...

Pour fermer la paracentèse ROF, il semblerait qu'il y est un problème spécifique optimisation avec Win7 et les doubles cœurs (mais les 4 cœurs ou plus)PIPS je ne sais pas si tu tourne avec Win 7 ou pas


Sinon je viens d'acheter Clodo ce soir, mais j'ai un problème de mise à jour de Steam
Ça commence bien !!! mais là ne n'ai pas de leur faute à 1C/UBI !!
bah si c'est uen version à téléchargé sur steam je crois qu'il faut attendre demain

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#3906

Message par Vevster »

Poliakov a écrit :DIsont qu'il n'y a pus aucune communications officiels et pus de support sur se jeu.

Je ne crois pas qu'il y en ait eu beaucoup plus sur SH IV et même SH III.

La série ne me semble pas abandonnée.
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#3907

Message par Faucon »

Excusez moi de vous déranger mais... c'est où qu'on parle de COD?
Image

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#3908

Message par Kiss »

Plop tout le monde.
Ca fait des années que je lis les posts, je ne me souvenais meme plus de mon mot de passe sous C6. J'ai eu tellement envie d'intervenir souvent, mais pas le temps car plein de posts a lire sur tout le forum.

J'ai pre-commandé et ce quel que soit l'état de la release, c'est le seul moyen de voir le projet aller un peu plus loin.

Oula va falloir que je mette a jour .... .
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3909

Message par Rototof »

Shane a écrit :actuellement d'apres mes tests clodo n'est pas tres gourmand en cpu, (25 a 45% sur un quadcore) pourtant luthier a dit qu'il tirait partie de 4 cores voir plus.
bref c'est etonnant cette histoire
Oui super surprit ,avec ROF des le début j'ai tout les ventilo à fond les gadin et en 2 heure de jeu il est chaud bouillant
Et la rien!! même la CG s'exite même pas , comme 1946!!¨
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#3910

Message par Izaiak »

Rototof a écrit :Oui super surprit ,avec ROF des le début j'ai tout les ventilo à fond les gadin et en 2 heure de jeu il est chaud bouillant
Et la rien!! même la CG s'exite même pas , comme 1946!!¨
ils sont fort ils ont fait un jeu qui consomme rien aucune ressource , je comprends pas pourquoi il rame autant alors ... :exit:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3911

Message par Taeht Dewoht »

Y a quelque chose qui merdoie au chargement (puisqu'on dit qu'il sont courts) et qui ne prend pas en compte des outils P.C... c'est pas possible sinon. Chez moi ROF tourne asez bien avec mon dual core (mais bon je parle pas des grosses bastons à 23.000 avions non plus) mais les mission mettent toujorus bcp de temps pour charger..

Et ici, cela charge sans problème puis ça coince après... bizarre quand même...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3912

Message par Shane »

aucun rapport en le temps de chargement et le fait que ca rame ensuite.
on peut faire des données longues a charger ou pas, ca depend comment elles sont organisées.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Ganech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 22 novembre 2002

#3913

Message par Ganech »

Une question en passant, quelqu'un a déjà essayé le prog GAPA et pouvoir modifier gamma, contraste et luminosité

Gamma Panel is a little & handy application that lets you adjust
brightness, contrast and gamma settings in real-time. Thanks to its hot-key
feature, you don't even have to leave the game you're playing! The program
works pretty similar to Color profiles in PowerStrip but is completely free
and much smaller in terms of system load and memory usage.


http://download.cnet.com/windows/tomasz ... 95900.html


Merci d'avance pour les réponses s'il y en a :flowers:
Image

reisen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 29 janvier 2010

#3914

Message par reisen »

est-ce que dans clodo,on peux se servir de l'afinity mask pour gagner quelque chose ? je l'ai sur deux,mon proco est un i5 750 2.66ghz

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#3915

Message par Izaiak »

moi j'ai un i5750 oc, j'ai mis l'affinity mask, mais le jeux utilise a peine un coeur a 75% au max du max en pointe, c'est à dire c'est trés rare, et le second style 20 au mieux, quand c'est pas 0 ...

Norby
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 04 septembre 2004

#3916

Message par Norby »

En tous cas merci a l'eleveur de cochon !:notworthy Sinon je seras deja en commande de l'edition collector

Je vais vraiment attendre que sa s'améliore (et ya du boulot) avant de l'acheter.
Je vais rester sur IL2 1946.

Par contre vu que je comptais me racheter un jeu je pense partir du ROF.

JE vais deja télécharger la demo, pour voir.

De touts facon j'avais passé je ne sais combien d'heures sur Red Baron a l'epoque (que j'adorais, avec la partie carriere) ca devrait me plaire !:Jumpy:

Norbert
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »