Vous voulez rire? (... moi pas.) & merci Ubisoft!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#76

Message par micksaf »

dimebug a écrit : Par contre pour tout ceux qui veulent faire de la mission historique ect... va falloir attendre.

Les videos sur le net parlent d'elle mêmes, au dessus de l'eau ça passe, au dessus des terres avec plein de bombers, ca casse.
... d'accord avec Obélix, pour un sim qui prétend recréer la Bataille d'Angleterre ... si il faut se contenter de voler au dessus de la Manche pour que ça reste jouable + tous les autres bugs que tu dénonces ... ben c'est pas jouable en l'état :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9940
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par Franck66 »

amuse toi bien sur crysis 2, et quand tu l'auras fini (dans 10h ?) tu achetera un autre fps au meme prix qui durera 10h aussi... et quand tu aura passé qq mois a claquer 50€ par ci par la. et que clodo aura progressé d'ici la tu te dira peut etre que j'avais pas une si mauvaise idée.
t’inquiètes pas pour moi, je préfère claquer 50€ pour 10h de bonheur que 50 pour rien et puis je pourrai toujours l'acheter le jour où il deviendra jouable
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6863
Inscription : 18 août 2001

#78

Message par dimebug »

c'est sur que pour la BOB on repassera mais évoluer au dessus de l'eau ça permet de profiter des évolutions en attendant. Ceux qui ont precommandé pourront quand même se dire qu'ils n'ont pas jeté de l'argent par les fenêtres. Y'a du + par rapport a Il-2, c'est la l'essentiel pour beaucoup, MDV un peu mieux, cockpits, effets graphiques. Pour le reste faudra attendre les patch et changer peut etre de PC.


Maintenant, par rapport a ce que propose les autres simu, le bilan et moins convaincant, mais Clodo est aussi le plus récent, celui ou il y a le moins de recul et de patchs :-)

Frank, viens jouer avec nous a arma OA :-) c'est plus simpa que crysis et la durée de vie est enorme :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9940
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Franck66 »

avec plaisir mais il faut d'abord que je fasse ma formation de base avant de vous rejoindre
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6863
Inscription : 18 août 2001

#80

Message par dimebug »

on la fera sur le tas, tu verra on rentre vite dans le moule (et dans la tombe...).
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#81

Message par Obelix »

Bon, admettons, on achète le clodopafini, on attends des "jours meilleurs", et hop notre équipe 1C se casse, et va vendre des yaourth bulgares aux Mongoles, ou le contraire, ça dépend de la taille des yacks, ok, et on fait quoi, on continue à faire du saute vague en Tiger Moth au dessus de la Manche avec la joie d'avoir fait une bonne action mais un mauvais "débit"? On espère que le moulnif sera moddé "à la Il-2"?o_O
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#82

Message par micksaf »

... ben t'as tout dit Obelix, le seul salut viendra peut-être des moddeurs bénévoles ... :innocent: et de ceux qui auront cracké le jeu pour faire péter cette merde anti-épilepsie et aussi Steam tant qu'on y est ...
Image

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 636
Inscription : 30 août 2001

#83

Message par Jekar »

J'ai lu sur le forum de steam que les mecs en Russie auraient deja trouvé comment faire sauter cette option...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#84

Message par micksaf »

... oui il y a un site pour ça, qui permet de se passer de Steam sur tous les jeux Steam ... mais bon je vais m'abstenir de poster le lien ... :sweatdrop
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#85

Message par Obelix »

Jekar a écrit :J'ai lu sur le forum de steam que les mecs en Russie auraient deja trouvé comment faire sauter cette option...
Bin, ok, mais si ce filtre ne cause que finallement moins de 10% de la chute des FPS, ça va pas nous aider....:wacko:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#86

Message par micksaf »

... de quoi tu parles Jekar, de faire sauter Steam ou de faire péter le filtre anti-épilepsie ..??
Image

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

#87

Message par emcom1 »

Clodo est comme F4 a sa sortie, bien pour faire de la ballade ou des micro missions en faisant abstraction des bugs.

Sauf que c’était F4 et qu'il était ambitieux sur la campagne et plein d'autres choses.....mais la j'ai pas l'impression de la moindre révolution sauf qu'il est bogué pour ne rien apporter en plus.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#88

Message par JG300_Ice »

Jekar a écrit :J'ai lu sur le forum de steam que les mecs en Russie auraient deja trouvé comment faire sauter cette option...
Ah enfin une lueur d'espoir (c'est comme une blonde qui a un cheveu noir), cette histoire de filtre anti épileptique me met sur le c..:sad:

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 636
Inscription : 30 août 2001

#89

Message par Jekar »

de faire peter le filtre anti epilepsie...
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#90

Message par Gourmand »

tiens nous au courant pour savoir comment il faut faire pour faire peter le bouzin ;)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#91

Message par Shane »

emcom, tu te plante, la tu dis ca parce que tu lis ce qui est sur un forum.
mais quand tu auras le jeu entreles mains tu verras que le jeu a pleins de choses en plus qu'IL2.
il en a aussi en moins.
faut juste etrepatient le temps que ces defauts soient corrigés et que les manques soient rajoutés.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#92

Message par highness »

Eh bin...

C'est clair que vu le poids que représente la fragile communauté de passionnés de simulation et il-2 Cod comparé aux autres titres grand public de type Assassin Creed chez UBISOFT...

On est mal barré. Je trouve aussi le silence impoli et odieux sur ce sujet de la part de Ubisoft.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#93

Message par highness »

Jekar a écrit :J'ai lu sur le forum de steam que les mecs en Russie auraient deja trouvé comment faire sauter cette option...
oui, cette manip est publié sur ce fil:
http://www.sukhoi.ru/forum/showthread.php?t=67830

1) désactiver la m.a.j automatique / sauvegarde de parametres dans Steam "Cloud" (???) <- je ne suis pas vraiment sur ou cela se trouve., mais cette manip est nécessaire pour ne pas réecrire le fichier local conf.ini

2) editer le fichier conf.ini en ajoutant juste après la ligne [BOB]:

[BOB]
AntiEpilepcy = 0

sauvegarder

d'apres les dires de certains, cela permet d'ameliorer la performance jusqu'a x1.5 , pour l'instant ce n'est pas vraiement certain et ca ne marche pas chez tout le monde, donc c'est en cours de test...

à suivre
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

#94

Message par TOMPCAT »

pfff on s'absente une journée et au retour c'est la catastrophe
j'ai deux jour et 10 pages de forum de retard (que je lirai pas vu ce que je crois comprendre )

bien les boules tiens :sad:


l'urgent est d'attendre je crois
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#95

Message par kev-47 »

highness a écrit :oui, cette manip est publié sur ce fil:
http://www.sukhoi.ru/forum/showthread.php?t=67830

1) désactiver la m.a.j automatique / sauvegarde de parametres dans Steam "Cloud" (???) <- je ne suis pas vraiment sur ou cela se trouve., mais cette manip est nécessaire pour ne pas réecrire le fichier local conf.ini

2) editer le fichier conf.ini en ajoutant juste après la ligne [BOB]:

[BOB]
AntiEpilepcy = 0

sauvegarder

d'apres les dires de certains, cela permet d'ameliorer la performance jusqu'a x1.5 , pour l'instant ce n'est pas vraiement certain et ca ne marche pas chez tout le monde, donc c'est en cours de test...

à suivre
Le cloud: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_computing
ça veut juste dire que tes fichiers sont normalement enregistrés sur un nuage de serveurs.

S'il suffisait juste de modifier un fichier de configuration il n'y avait pas de quoi s'affoler. En espérant que cette manip ne vire pas le multi.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6863
Inscription : 18 août 2001

#96

Message par dimebug »

ca avance c'est le principal et c'est la bonne news du jour...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#97

Message par Shane »

je testerais ca ce soir sur la release.
mais ca me semble trop beau pour etre vrai.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#98

Message par Gourmand »

oui enfin sa a été clairement dit que les russes eu pouvais le désactiver, puisque c'est que UBI qui oblige et que justement UBI veux une sécurité plus forte pour empêcher de désactiver...

donc à voir... en tout cas c'est la premiere chose que j'essayerai ^^

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#99

Message par Taeht Dewoht »

TOMPCAT a écrit :pfff on s'absente une journée et au retour c'est la catastrophe
j'ai deux jour et 10 pages de forum de retard (que je lirai pas vu ce que je crois comprendre )

bien les boules tiens :sad:


l'urgent est d'attendre je crois


D'autant que ce que tu vas lire ne va pas te donner la pêche... L'idée t'attendre, c'est pas con...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#100

Message par Shane »

NEWS, LUTHIER A POSTé pour eclaircir la situation je vous met la traduc google ci dessous:


Date d'inscription: Dec 2007
Lieu: Moscou, Russie
Messages: 166
Plus d'informations sur l'épilepsie dans les falaises de Douvres
Salut tout le monde,

L'équipe ne pourrait jamais dans un million d'années imaginer qu'un post sur un forum en langue russe serait si vite faire le tour et la propagation autour de l'Internet.

Les informations qu'elles contiennent ne sont pas exactes, en particulier la mise en place de la faute sur Ubisoft.

Je sens que j'ai besoin de décrire plus en détail.

Notre jeu ne causer des pannes d'épilepsie à grande échelle lors des tests. Hélices, un éclair de bouche, bouffées de fumée, les explosions, la chute des bombes, de vol ou de roulage entre les bâtiments, le soleil brille à travers la canopée cadre, etc, ils étaient tous les flashs qui crée un potentiel d'induction de la saisie.

Nous avons travaillé dur pour aborder toutes ces questions individuellement, mais comme un simulateur de vol est sur tous les objets se déplaçant rapidement de grandes, il y avait juste trop de cas des choses causant clignote à contraste élevé.

Donc, comme nous manquions de temps, nous avons décidé de mettre en œuvre cette épilepsie filtre comme un palliatif.

Le filtre se trouve au sommet de l'enveloppe du jeu graphique. Il enregistre une image précédente, puis le compare pixel par pixel à la nouvelle charpente. Lorsque deux pixels sont trouvés avec un haut degré de contraste entre eux, le nouveau pixel est atténué pour faire le changement moins radical.

Cela provoque un effet visuel, quelque part entre la floraison et de mouvement flou qui élimine pratiquement tous les cas de bouffées de contraste élevé.

Toutefois, cette analyse du cadre pixel par pixel et la modification prend des ressources supplémentaires, il fait des retards dans la présentation de chaque nouvelle image jusqu'à ce que chaque pixel de le vérifier, et donc le filtre est à l'origine dégradation des performances qui est particulièrement notable sur les machines bas de gamme .

Nous continuons à travailler pour optimiser le jeu et d'augmenter sa cadence. Ubisoft a été très patient et compréhensif avec nous pendant tout le processus, et nous continuons de travailler avec eux de très près pour trouver la meilleure solution aux problèmes d'épilepsie.

En résumé, je tiens à souligner que c'est le code de mon moteur de jeu et de NOS qui cause des problèmes de performances. Et c'est nous qui devons faire mieux, et c'est exactement ce que nous nous engageons à faire.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »