Cliffs of Dover ... un point sur la situation ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#76

Message par Markus »

phoenix a écrit :Markus, fais pas ton boulet, et va voir la partie support du forum ,t'es pas un newb sur C6. Allez kiki, va chercher bonheur, enfin bonheur, c'est vite dit. lol
T'as raison Ninix, je me calme, mais ça me gonfle !!!.

Je ne m'imagine pas vendre un billet de concert à 60 €uros pour un son pourrave, des lumières nazes, et des morceaux avec des pins tous les 4 mesures !!!

Alors imagine ce que je peux ressentir pour CoD, connaissant ma ligne de conduite professionnelle !!!.

Qu'on se foute de ma gueule à ce niveau là, même de façon lambda me rend fou à ne pas accepter que l'on me manque de respect à ce point, sachant qu'en plus ils auront du beurre et des épinards dans leurs assiettes et manger bien gras grâce à mon pognon !!!

J'invite 1C, Ubi et Oleg à un concert, 60 € le billet, son pourrave, lumière naze et pins garantis.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#77

Message par Barda »

Markus, on avait prévenu, que c'était pas gagné d'avance.....

Redonne ta conf, stiplai, on peut sans doute faire que ça se lance chez toi aussi, mais on garantit pas que tu ne pleures pas après avoir lancé une mission, hein....Va falloir attendre qu'1C optimise le soft

(je sais, si tu fais payer un concert, tu fais pas les réglages en direct en début de soirée, en disant, attendez un fois qu'on aura enlevé le larsen ç'est vachement chouette à entendre)
Image
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#78

Message par Arsenal53 »

Franchement je suis très surpris de voir qu'il y encore du monde qui achète encore ce jeu. :huh:

Arrêtez! ça ne sert à rien, ce truc est mort! quelques patchs pour améliorer les fps ne suffiront pas pour permettre tout ce qui nous avait été promis. Les ambiances de la bataille d'Angleterre avec des dizaines de pack de bombardiers et autant de spit, hurri et Me 109 autour ne seront jamais là. Vous allez quand même pas vous acharner à voler dans des dogs pourris avec des cartes ridicules et complètement ratées? :crying:

Faites de COD ce qu'il doit être: un énorme gâchis et un échec commercial, il n 'y que ce language que les éditeurs comprennent (le simple fait de sortir le soft dans cet état devrai suffire pour comprendre qu'on nous prend pour des pigeons :busted_re )
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

#79

Message par Mongoose »

Markus a écrit :Je l'ai reçu hier, tenté de l'installé, il ne va pas plus loin que l'icone jaune au milieu de mon écran.
Désinstallé et rangé dans un placard.

Je ne suis pas loin de porter plainte pour escroquerie, et je ne plaisante pas... .
60 €uros pour une icone et le droit de regarder une boite collector, ça me fait un peu mal... .
Je vais aller à ma gendarmerie, savoir comment ça se passe.

@+Markus

Au vue des éléments constitutifs de l'escroquerie au sens du Code Pénal, la plainte est recevable par un service de Police ou de Gendarmerie.

Plusieurs possiblités :

1) vous n'habitez pas dans le ressort du Parquet dont dépend le siège d'Ubisoft du fait de sa localité :


Dans ce cas la plainte reçue par le service de Police ou de Gendarmerie sera transmise au Parquet dont dépend ce service. Cette plainte sera alors vue par un substitut ou le Procureur de la République lui même qui la transmettra alors au Procureur de la République du Parquet dont dépend le siège d'UBISOFT.

2) vous habitez dans le ressort du Parquet dont dépend le siège d'Ubisoft du fait de sa localité :

Vous pouvez vous rendre à la Gendarmerie ou un Commissariat de Police le plus proche de votre domicile et déposer la plainte. Le service de Police ou de Gendarmerie transmettra la plainte à son homologue dont dépend le siège d'UBISOFT afin qu'un responsable d'UBISOFT soit entendu. Mais vu le poisson visé, la plainte sera transmise très certainement pour étude, par le service de Police où Gendarmerie ayant reçu celle ci, au Procureur de la République.

3) Vous n'habitez pas dans le ressort du Parquet dont dépend le siège d'Ubisoft du fait de sa localité ou vous habitez dans le ressort du Parquet dont dépend le siège d'Ubisoft du fait de sa localité :

Vous pouvez aussi dans ces deux cas soit faire une lettre plainte adressée au Procureur de la République du Parquet dont vous dépendez ou l'adresser directement au Parquet dont dépend le siège d'UBISOFT.

Dans ces deux cas, le Parquet alors saisi va transmettre très certainement, si la plainte est considérée recevable, au service de Police ou de gendarmerie dont vous dépendez, du fait de votre domiciliation, afin que vous soyez entendu par le service concerné.

Cette procédure peut être utile si vous avez à faire à un service de Police ou de Gendarmerie qui refuserait dans un premier temps de prendre votre plainte.

A la suite de cela, Un responsable d'UBISOFT pourrait être entendu sur les faits.


Au vu des pratiques actuelle du milieu du Jeu vidéo, il est manifeste qu'ils ont grand besoin de se faire remettre dans le droit chemin, ou du moins insités à le faire.

Une action au devant de la justice est un moyen, mais n'oubliez pas qu'en refrennant une envie irrépressible d'achat, en tant que consommateur vous avez aussi ce pouvoir sur eux.

En tout les cas, en droit, il y a un principe selon lequel " ON NE BOUGE PAS LA CHOSE TRANQUILLE " ce qui veut dire, pas de saisine, pas de plainte, tout vas bien, on continu.

A vous de voir si votre volonté de vous défendre est à la hauteur de l'arnaque dont vous êtes manifestement victime.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#80

Message par Krasno »

Arrêtez! ça ne sert à rien, ce truc est mort! quelques patchs pour améliorer les fps ne suffiront pas pour permettre tout ce qui nous avait été promis. Les ambiances de la bataille d'Angleterre avec des dizaines de pack de bombardiers et autant de spit, hurri et Me 109 autour ne seront jamais là. Vous allez quand même pas vous acharner à voler dans des dogs pourris avec des cartes ridicules et complètement ratées?
Certains ont testé, et le nombre d'appareils ne fait apparemment que très peu changer les FPS. C'est apparemment plutôt le terrain qui est limitant, en ce moment.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#81

Message par murgol »

la reléve arrive oubliez Clodo...
:flowers:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#82

Message par ChrisDNT »

murgol a écrit :la reléve arrive oubliez Clodo...

:flowers:

Ce que je disais il y plusieurs mois, si les gars de WOP réalisent qu'ils ont un bijou entre les mains et qu'ils l'améliorent (1), ils peuvent tout casser.


(1) cartes un peu plus grandes, meilleurs FM's et DM's, filtre à la con optionnel etc...

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#83

Message par Rototof »

de bon modéle de vol et le jeu est nickel
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#84

Message par Spider67 »

Ce qui expliquerait le besoin pressant de sortir Clodo!!! lol

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#85

Message par Krasno »

Ouvrez un nouveau post sur le sujet ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

wica
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 16 novembre 2004

#86

Message par wica »

A mon avis ce sera une très bonne alternative, ils ont très bien compris ce que signifie ambiance et immersion pour avoir testé wings of prey ils ont une avance sur le sujet, en remplaçant le modèle de vol arcade par un modèle hardcore qui tient la route j'imagine le carton, c'est l'objectif apparemment de WOP à suivre donc.....

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#87

Message par Rototof »

par contre ce sera online finie les mods
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

wica
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 16 novembre 2004

#88

Message par wica »

Rototof a écrit :par contre ce sera online finie les mods
Oui c'est sûr mais quand j'observe toutes les polémiques autour des mods pour cause de piratage en tout genre, je pense que c'est la meilleur solution et ROF nous démontre que le choix de l'addon officiel disponible dans le temps à un prix raisonnable et de très bonne qualité est une solution qui satisfait la plupart d'entre nous si ce n'est pas la majorité...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#89

Message par Krasno »

Un fil a été ouvert ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167970

Merci d'y passer pour parler de World of Planes, et d'arrêter le HS sur ce sujet.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#90

Message par Rototof »

Aprés trois jours d'essais et de tripatouillage le meilleur réglage est: résolution
1440x990 tout sur moyen ,forcer l'anticrenelage 32Q et la c'est fluide
on s'y fait vite .en attendant pour s'abituer a toutes ces commandes
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#91

Message par 335th_Aymi »

et dites, le changement de nom SOW:BOB > COD n'a-t-il pas un rapport avec le départ d'oleg?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »