foutage de gueule

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#26

Message par Vevster »

Quelqu'un à regardé mes questions sur les commandes? :huh:

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#27

Message par Rototof »

Shane a écrit :pour la verriere, t comment on s'jecte alors si on peut pas ouvrir la verriere ?
pour les commandes, j'ai pas vu ton post sur le forum russe, mais j'ai deja assigné des touches la preuve elles marchent avec le hurricane.
des commandes de train yen a pas 36.
active train, baisser train , elever train plus les 2 commands manuelles. or toutes sont assignées sur ma version et aucune ne marche.
pour l'ejection de la verriere c'est une autre touche
Les touches c'est un vrai bazard certaine fonctionne sur certain apareil d'autre pas, mais assez logique si on ce concentre sur un avion et l'option morphotrucchouette activé , Bref un casse t^te
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#28

Message par Izaiak »

Rototof a écrit :pour l'ejection de la verriere c'est une autre touche
Les touches c'est un vrai bazard certaine fonctionne sur certain apareil d'autre pas, mais assez logique si on ce concentre sur un avion et l'option morphotrucchouette activé , Bref un casse t^te
au moins c'est à l'image de leur jeu ! :exit:

FI-17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 20 mai 2010

#29

Message par FI-17 »

Salut tlm ;)

Quelqu'un pourrait me donner le lien de téléchargement de ce patch?
J'ai installé ce jeu sous XP Pro à cause de la compatibilité de mon SideWinder Pro 1 qui tourne uniquement sur le port jeu 15 pin, une antiquité.. pour le moment en simple joueur, le jeu se bloque pendant le chargement..

Merci de votre aide

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#30

Message par Rototof »

je l'ai depuis hier et je n'ai pas fait un combato_O
d'abord les graph. PFFFFFFFF
je suis dans les touches ,qui fait quoi ?va 0u? sert a Quoi?
Mince ou je l'ai programmé cette touche?
A bon elle est en doublon?
le moteur fume c'est normal?
je le crois pas !!! j'ai callé
:crying:
C'est FSX ce jeu ou bien!! en plus vicelard
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#31

Message par Izaiak »

FI-17 a écrit :Salut tlm ;)

Quelqu'un pourrait me donner le lien de téléchargement de ce patch?
J'ai installé ce jeu sous XP Pro à cause de la compatibilité de mon SideWinder Pro 1 qui tourne uniquement sur le port jeu 15 pin, une antiquité.. pour le moment en simple joueur, le jeu se bloque pendant le chargement..

Merci de votre aide
ça ce fait tout seul sur steam. ( 99% des cas )

FI-17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 20 mai 2010

#32

Message par FI-17 »

Ah bon, pas vu, ok je check, merci papier ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

FI-17 a écrit :Salut tlm ;)

Quelqu'un pourrait me donner le lien de téléchargement de ce patch?
J'ai installé ce jeu sous XP Pro à cause de la compatibilité de mon SideWinder Pro 1 qui tourne uniquement sur le port jeu 15 pin, une antiquité.. pour le moment en simple joueur, le jeu se bloque pendant le chargement..

Merci de votre aide
Le jeu utilise steam, et c'est mis à jour automatiquement. Si la mise à jour ne se lance pas,; vérifier dans les propriété du jeu sous steam que l'option toujours tenir à jour est validé. Si c'est ok de ce côtés, fermez steam et le relancer, cela peut prendre une à deux minutes avant que le téléchargement débute. Si tu n'as pas steam, tu n'auras aucune aide par ici.

FI-17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 20 mai 2010

#34

Message par FI-17 »

Ok, merci phoenix ;)
Oui, j'ai bien le steam in place, je vais checker ca dès que possible, peux pas tester maintenant car je suis sur l'os du taf Windows 7 64

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#35

Message par Shane »

vevster options commandes sous pompa main il y a larguer les reservoirs.
et le dernier mot dnas optiosn avion est bien victoires
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#36

Message par Rickenbacher »

Est-ce que quelqu'un le fait tourner sous XP, selon Luthier les performances seraient encore moins bonne en DX9....

Histoire de savoir si j'envisage finalement la migration sous Seven 64 :sweatdrop
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#37

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Shane a écrit :pour la verriere, t comment on s'jecte alors si on peut pas ouvrir la verriere ?
pour les commandes, j'ai pas vu ton post sur le forum russe, mais j'ai deja assigné des touches la preuve elles marchent avec le hurricane.
des commandes de train yen a pas 36.
active train, baisser train , elever train plus les 2 commands manuelles. or toutes sont assignées sur ma version et aucune ne marche.
L’éjection ne fonctionne pas pareil pour tout les avions.
Sur le Bf109 pour éjecter la verrière tu dois tirer sur une languette rouge à l'avant gauche du cockpit !

Ça me fait penser à un Bug que j'avais remonté sur l’éjection de la verrière du hurri ...
j'espère qu'il a été corrigé :sweatdrop
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#38

Message par Shane »

je viens de verifier, sur le 109, si on demarre en vol on peut effectivement sortir et rentrer le train en appuyant 2 fois sur la touche.. mais en decollant depuis le sol en debut de mission, le train ne rentre pas.
et idem pour la verriere si je debute la mission en l'air je peux ouvrir et ejecter la verriere, mais si je decolle du sol au debut de la mission, que dalle. c'est super enervant. qq'un pourrait verifier svp ? merci.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#39

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Rototof a écrit :je l'ai depuis hier et je n'ai pas fait un combato_O
d'abord les graph. PFFFFFFFF
je suis dans les touches ,qui fait quoi ?va 0u? sert a Quoi?
Mince ou je l'ai programmé cette touche?
A bon elle est en doublon?
le moteur fume c'est normal?
je le crois pas !!! j'ai callé
:crying:
C'est FSX ce jeu ou bien!! en plus vicelard
le moteur qui fume c'est du à la richesse
Si tu as des soucis avec la gestion moteurs tu peux la désactiver dans les réglages de difficultés ainsi tu pourras voler sans te préoccuper du pas d'hélice et de la richesse
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#40

Message par jasoncarthes »

Bon je viens de l'installer, j'ai désactivé aéro et niveau fps même après patch sans filtre antiépilepsie c'est minable question fps.
Bon je pense qu'en baissant la résolution ça sera mieux mais je n'ai que ma résolution actuelle listé dans les possibilité du menu???? o_O


i7 920 8go de ram radeon 4870 (le point qui coince je pense) et en triple écran 4/3 3840*1024

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#41

Message par hoarmurath »

Je viens de tester, les avions sont beaux, les ombres sont bof, les traceuses sont d'une laideur rare, les sons sont bof.

En ce qui me concerne, l'aventure COD va se terminer la, en effet, même avec les graphismes au mini, et en ayant une config au dessus de celle mini, et plutot du niveau de celle recommandée, ben ça rame, c'est franchement injouable. Je n'ai testé que les interceptions de bombardier, par defaut ca fait 15 avions en l'air, et ca rame comme c'est pas permis.

Sortir de IL2:1946 pour arriver la dessus, ca fait mal.
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#42

Message par Shane »

bon je viens de trouver une solition merdique pour reactiver le train et la verriere.
il faut qu'on arrete et redemmare le moteur en vol. c'et debile, mais ca marhce, apres ca, le train et la verriere sont activables.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#43

Message par papy »

Quid des IAs mitrailleurs snipers ?
Du comportements IAs en général ? Ont-ils toujours un radar pour vous retrouver dans les nuages ? Arrivent-ils à tirer en déflexion ?

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#44

Message par Vevster »

Shane a écrit :vevster options commandes sous pompa main il y a larguer les reservoirs.
et le dernier mot dnas optiosn avion est bien victoires

Cool, donc mes corrections ont été intégrées dans le patch.

Il doit en rester parce que pour certains termes, j'avais un doute (et je n'avais pas la version UK pour vérifier le terme anglais); mais au moins c'est rapide.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#45

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah quoi ca te plaisait pas "meurtres" à la place de victoires ? lol :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#46

Message par Taeht Dewoht »

papy a écrit :Quid des IAs mitrailleurs snipers ?
Du comportements IAs en général ? Ont-ils toujours un radar pour vous retrouver dans les nuages ? Arrivent-ils à tirer en déflexion ?


Ben oui, on a pas de retour la-dessus et on s'attend au pire. La video de Vyslain montre les Hurri IA aussi cons que dans Il2... Et c'était quelque chose qui devenait vraiment rédibitoire (voir un spit I qui n'est pas foutu de suivre ton 109 dans un virage... par exemple).

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#47

Message par Rototof »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :le moteur qui fume c'est du à la richesse
Si tu as des soucis avec la gestion moteurs tu peux la désactiver dans les réglages de difficultés ainsi tu pourras voler sans te préoccuper du pas d'hélice et de la richesse

le problème en fait, la richesse avec le X52, ca marche, on met
le pilote auto ,on remet le manuel et !! plus rien est reconnu ou avec un temps de retard:ouin:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#48

Message par Vevster »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :bah quoi ca te plaisait pas "meurtres" à la place de victoires ? lol :Jumpy:

C'était pas meutres, c'était "Morts" lol , enfin dans la version que j'ai.

Et pour les réservoirs, c'étaient
"larguer chars" :Jumpy::Jumpy:
au début, j'ai cru qu'ils allaient modéliser le char volant russe lol

Bon, ça a été fait par une agence qui doit avoir une connaissance de l'aéro proche de 0, je leur ai dit de me filer le bébé la prochaine fois, ça leur couterait moins cher (2-3 edition collector ou équivalent et hop :innocent:)


Si vous en voyez d'autres (erreurs) , le mieux c'est pas d'envoyer à 1C directement je pense.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 07 mars 2005

#49

Message par Gil57 »

La traduction, c'est la cata : o_O

(un autre exemple : un pétrolier c'est un "camion-citerne" dans le FMB :wacko: ...une grosse déception de plus, d'ailleurs : à part des barques et des voiliers, les navires, c'est plus que pauvre :crying: ... dommage car il n'y a qu'au dessus de l'eau que c'est jouable...)

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#50

Message par Vevster »

GilB57 a écrit :La traduction, c'est la cata : o_O

(un autre exemple : un pétrolier c'est un "camion-citerne" dans le FMB :wacko: ...une grosse déception de plus, d'ailleurs : à part des barques et des voiliers, les navires, c'est plus que pauvre :crying: ... dommage car il n'y a qu'au dessus de l'eau que c'est jouable...)

Ah, ça je n'avais pas regardé.

On corrigera au fur et à mesure. Mais clair que la trad a été faite n'imp. enfin sans soin
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »