foutage de gueule

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#76

Message par bidounegger »

Killin' Duck a écrit :Salut,

Le jeu sera installé sur le même disque sur lequel tu as installé Steam. Avec Steam tu ne choisis pas l'emplacement.

Je crois avoir lu qu'on pouvait déplacer les répertoires des jeux mais sans certitudes...

KD
merci de ta réponse, je suis soulagé, ça va aller sur mon disque D ou j'ai mis "red orchestra" (steam), j'ai plus de place sur le C où IL 2 a pris ses aises ...

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#77

Message par Izaiak »

bidounegger a écrit :Bonsoir à tous,

moi, aussi , j'attends des réponses sur ce sujet ...!

je n'ai pas encore tranché entre passer de XP à Windows 7 ou rester sur XP et changer mon I7 930 pour un 960 vu les prix qui ont baissé et dans qq mois passer à Windows 7...(vu comment je suis doué, l'OC est hors de question, j'arriverai à détruire tout mon PC sans m'en rendre compte ...)je préfére laisser bosser mon petit assembleur !ça lui donne du boulot et moi, je suis tranquille !
à ce sujet, transférer par ex IL 2 1946 de XP à windows 7 64 bits, amene t'il de la fluidité ,

(ps Cg gtx 570)

merci de vos avis

la gtx 570 sur xp c'est du gachi .... Pas de dx11 , de mémoire les derniers drivers,ou juste certains ne fonctionnent plus que sur seven.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#78

Message par Izaiak »

bidounegger a écrit :Bonsoir à tous,

moi, aussi , j'attends des réponses sur ce sujet ...!

je n'ai pas encore tranché entre passer de XP à Windows 7 ou rester sur XP et changer mon I7 930 pour un 960 vu les prix qui ont baissé et dans qq mois passer à Windows 7...(vu comment je suis doué, l'OC est hors de question, j'arriverai à détruire tout mon PC sans m'en rendre compte ...)je préfére laisser bosser mon petit assembleur !ça lui donne du boulot et moi, je suis tranquille !
à ce sujet, transférer par ex IL 2 1946 de XP à windows 7 64 bits, amene t'il de la fluidité ,

(ps Cg gtx 570)

merci de vos avis

la gtx 570 sur xp c'est du gachi .... Pas de dx11 , de mémoire les derniers drivers,ou juste certains ne fonctionnent plus que sur seven.

et normalement il-2 1946 tu dois déja l'avoir fluide xD

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

#79

Message par Mr.Tram »

Le travail des textures dans ce jeu est quand même affligeant. C'est atrocement laid, en moyen sans herbe, on est au niveau de B17, pour ceux qui se rappellent! J'ai l'impression que c'est encore pire au dessus de la France.
Quelqu'un a-t-il essayé de commencer la campagne allemande ? Avec le lag, rien que le fait de décoller est un challenge! Et c'est moche, dieu que c'est VILAIN!

Ma config: i7 860/ RAM 4Go/ HD 5870/ Sata II.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#80

Message par Izaiak »

Mr.Tram a écrit :Le travail des textures dans ce jeu est quand même affligeant. C'est atrocement laid, en moyen sans herbe, on est au niveau de B17, pour ceux qui se rappellent! J'ai l'impression que c'est encore pire au dessus de la France.
Quelqu'un a-t-il essayé de commencer la campagne allemande ? Avec le lag, rien que le fait de décoller est un challenge! Et c'est moche, dieu que c'est VILAIN!

Ma config: i7 860/ RAM 4Go/ HD 5870/ Sata II.

+1 les textures du sol son horrible ...

Si tu actives l'herbe tu verras que tu en passant à travers les falaises, de l'herbe se cache derriere !

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#81

Message par Sniv »


Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#82

Message par Izaiak »


WR_HAWK

#83

Message par WR_HAWK »

apparament ca lag pas sur la machine du gars qui a mit cette video....je me demande quelle config il a...

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#84

Message par Izaiak »

WR_HAWK a écrit :apparament ca lag pas sur la machine du gars qui a mit cette video....je me demande quelle config il a...
tu sais pas à quelle vitesse il a record ,ça se trouve il avait 2 fps, et il a accéléré la vidéo ...

Et puis il affiche que peu de décord à la fois ... Je suis que lui aussi avec tous les details à fond au dessus de londre il rame comme un fou ...

WR_HAWK

#85

Message par WR_HAWK »

oui mais bon...ion s'en fou un peu...même si il y avait un alligator caché dans la colline c'est pas ca le problème :)

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#86

Message par Wild_Monkey »

Vous pouvez couper/coller/déplacer le répertoire de Steam "à l'arrache", réinstaller windows 15 fois : le jeu fonctionnera toujours très bien. C'est une des forces du programme de Valve.

Bref, si vous avez laissé l'installation par défaut dans c:\program files, vous pouvez très bien le déplacer dans D (se déconnecter du compte d'abord), vous reconnecter à Steam, et tout se remettra en place tout seul.

WR_HAWK

#87

Message par WR_HAWK »

papier a écrit :tu sais pas à quelle vitesse il a record ,ça se trouve il avait 2 fps, et il a accéléré la vidéo ...

Et puis il affiche que peu de décord à la fois ... Je suis que lui aussi avec tous les details à fond au dessus de londre il rame comme un fou ...
oui bien entendu...arretez un peu franchement si c'est pour dire n'importe quoi pour le simple fait d'être négatif. mieux vaut se taire...ca deviens lourds d'entendre systematiquement la même chose dés qu'un point positif peut être sorti faut toujours qu'un coco lachent une énormité pour en remettre une couche.

oui on le sait que le jeu tourne mal et est mal optimisé...on sait qu'il y a des bugs. mais essayer d'être un peu onstructif aussi...

ca deviens franchement lourds a la longue. désolé de m'enerver mais a force de lire des conneries.....et je te vise pas toi en particulier papier...c'est juste la petite goutte d'eau.
car le truc de falsifier la video.....
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#88

Message par Faucon »

Premières impressions: les sensations de vols, personnellement, me plaisent pas vraiment. Effectivement, après 2-3 réglages dans les options, les ailerons répondent parfaitement bien. Par contre maintenant, c'est la réaction de l'avion qui est en retard, et ça c'est... étrange et très dérangeant :huh: (1) Sans ce retard ce serait déjà beaucoup mieux. N'y a t-il vraiment pas moyen de le corriger? Car s'il est là volontairement, je n'en comprend absolument pas la logique.
Les modèles de vols quant à eux sont sympa tant qu'on s'approche pas trop des limites (en particulier le sommet d'une verticale). Quelques essais de renversement m'ont vite fait comprendre qu'il n'y a pas eu trop d'évolutions par rapport à IL2.

Mais il faudrait surtout le Su26 pour tester ce genre de chose......... :innocent:

(1) si vous voulez vous rendre compte de ce retard, il suffit de braquer les ailerons à fond dans un sens en regardant sur le coté.
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#89

Message par Izaiak »

WR_HAWK a écrit :oui bien entendu...arretez un peu franchement si c'est pour dire n'importe quoi pour le simple fait d'être négatif. mieux vaut se taire...ca deviens lourds d'entendre systematiquement la même chose dés qu'un point positif peut être sorti faut toujours qu'un coco lachent une énormité pour en remettre une couche.

oui on le sait que le jeu tourne mal et est mal optimisé...on sait qu'il y a des bugs. mais essayer d'être un peu onstructif aussi...

ca deviens franchement lourds a la longue. désolé de m'enerver mais a force de lire des conneries.....et je te vise pas toi en particulier papier...c'est juste la petite goutte d'eau.
car le truc de falsifier la video.....

Non pas de pb.

Perso j'ai acheté le jeu, je me balade , je dogfigth , et je retrouve des sensations de il-2 1946 je suis trés content , il manque plus que de bon patch pour que ça soit au moins aussi bien que le premier il-2.

BC_Faucon a écrit :Premières impressions: les sensations de vols, personnellement, me plaisent pas vraiment. Effectivement, après 2-3 réglages dans les options, les ailerons répondent parfaitement bien. Par contre maintenant, c'est la réaction de l'avion qui est en retard, et ça c'est... étrange et très dérangeant :huh: (1) Sans ce retard ce serait déjà beaucoup mieux. N'y a t-il vraiment pas moyen de le corriger? Car s'il est là volontairement, je n'en comprend absolument pas la logique.
Les modèles de vols quant à eux sont sympa tant qu'on s'approche pas trop des limites (en particulier au sommet d'une verticale). Quelques essais de renversement m'ont vite fait comprendre qu'il n'y a pas eu trop d'évolutions par rapport à IL2.

Mais il faudrait surtout le Su26 pour tester ce genre de chose......... :innocent:

(1) si vous voulez vous rendre compte de ce regard, il suffit de braquer les ailerons à fond dans un sens en regardant sur le coté.

Moi je trouve les ailerons trés mou .... ça vient de moi ou bien ? Car j'ai l'impression de piloter des dr-400 armée , pas des chasseurs (parfois )

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#90

Message par Izaiak »

BC_Faucon a écrit :Premières impressions: les sensations de vols, personnellement, me plaisent pas vraiment. Effectivement, après 2-3 réglages dans les options, les ailerons répondent parfaitement bien. Par contre maintenant, c'est la réaction de l'avion qui est en retard, et ça c'est... étrange et très dérangeant :huh: (1) Sans ce retard ce serait déjà beaucoup mieux. N'y a t-il vraiment pas moyen de le corriger? Car s'il est là volontairement, je n'en comprend absolument pas la logique.
Les modèles de vols quant à eux sont sympa tant qu'on s'approche pas trop des limites (en particulier au sommet d'une verticale). Quelques essais de renversement m'ont vite fait comprendre qu'il n'y a pas eu trop d'évolutions par rapport à IL2.

Mais il faudrait surtout le Su26 pour tester ce genre de chose......... :innocent:

(1) si vous voulez vous rendre compte de ce regard, il suffit de braquer les ailerons à fond dans un sens en regardant sur le coté.

Moi je trouve les ailerons trés mou .... ça vient de moi ou bien ? Car j'ai l'impression de piloter des dr-400 armée , pas des chasseurs (parfois )

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#91

Message par Rototof »

BC_Faucon a écrit :Premières impressions: les sensations de vols, personnellement, me plaisent pas vraiment. Effectivement, après 2-3 réglages dans les options, les ailerons répondent parfaitement bien. Par contre maintenant, c'est la réaction de l'avion qui est en retard, et ça c'est... étrange et très dérangeant :huh: (1) Sans ce retard ce serait déjà beaucoup mieux. N'y a t-il vraiment pas moyen de le corriger? Car s'il est là volontairement, je n'en comprend absolument pas la logique.
Les modèles de vols quant à eux sont sympa tant qu'on s'approche pas trop des limites (en particulier au sommet d'une verticale). Quelques essais de renversement m'ont vite fait comprendre qu'il n'y a pas eu trop d'évolutions par rapport à IL2.

Mais il faudrait surtout le Su26 pour tester ce genre de chose......... :innocent:

(1) si vous voulez vous rendre compte de ce regard, il suffit de braquer les ailerons à fond dans un sens en regardant sur le coté.
ils ont enlevé le su26 pour évité ce genre de commentaire non constructif
:exit:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#92

Message par Faucon »

Papier: Il faut beaucoup jouer avec les curseurs de sensibilités et de zones mortes (dans options, commandes, puis axes). Une fois réglé, les gouvernes sont loin d'être molle. La réaction de l'avion n'est pas molle non plus (1). Comme j'ai dis, c'est surtout le décalage entre le braquage de la gouverne et la réaction de l'avion.

(1): le test de base à faire pour comprendre que c'est pas mou => à basse vitesse, manche au ventre + plein pied d'un coté. L'avion déclenche brutalement, super. MAIS, on sent le retard entre le moment où on met notre joystick en butée et le départ brutal de l'avion.
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#93

Message par Izaiak »

j'ai 0 de deadzone et sensi à 1.

Donc ok ça doit être le décalage alors, car en effet j'ai remarqué que les déclenchés marchés bien !

Merci


Edit: En fait c'est mille fois mieux sensi à 0

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#94

Message par Kalgon »

Quelqu'un a essayé avec une installation de COD sur un Ssd ?
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#95

Message par murgol »

Premiéres impressions : je ne vais pas en rajouter toutes les critiques que l'on peut lire sont justes, alors une seules question se pose, quand vont t-ils mettre le code source à disposition de la communauté ?
pour pouvoir jouer correctement.:crying:

je ne vois pas comment après 6 ans de developpement ubi peut encore mettre un rond dans cette Alpha.:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#96

Message par bandini »

En tout cas, il est solide le hurry. Deux atterrissage dans les champs, sans trop surveiller mes paramètres, reussi du premier coup....

Sinon, meme en low, une fois que ça bouge, c'est quand meme nettement plus joli qu'IL2.
Le problème, c'est les FPS...
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par Pierre Alfaro »

Kalgon a écrit :Quelqu'un a essayé avec une installation de COD sur un Ssd ?
Oui. J'utilise un Intel Postville de 80 Go depuis septembre 2010 et j'avais constaté tout de suite de bien meilleurs temps de chargement pour RoF par rapport à mon précédent HD 1To (qui me sert maintenant de sauvegarde). Par contre, une fois la mission chargée, sauf accès disques répètés, c'est du kif.
Pour CloDo, je n'ai pas d'élément de comparaison mais j'imagine que c'est pareil...
Les SSD, quand on a essayé, c'est difficile de revenir en arrière, de toutes façons! Le seul argument opposable, c'est leur prix.

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#98

Message par dovichino »

Kalgon a écrit :Quelqu'un a essayé avec une installation de COD sur un Ssd ?

Moi mais je n'ai pas testé sur un hd donc aucun point de comparaison, en tout cas je trouve les chargements rapide
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

papier , tu peux editer tes post pour les completer car les post a la suite c est pas le top pour suivre..
Merci
Si vous avez besoin d un chat , il y en a un (flashchat) dans le menu :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#100

Message par Izaiak »

voilà :)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »