Demande de remboursement envoyé à Ubisoft

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
primus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2011

Demande de remboursement envoyé à Ubisoft

#1

Message par primus »

Voila je craque, j'ai envoyé un mail à Ubisoft pour être remboursé et qu'ils désactivent ma clef cd sur steam.

Carte effiloché
Manuel spitfire défectueux
Jeu injouable...

je renonce.
Mail envoyé à Ubisoft, copie à l'UFC que choisir pour motif d'escroquerie ( car ils connaissaient les soucis du soft depuis le 25)
Bref, bon vol à vous tous qui désirez le garder, je racheterai ce jeu en edition normale d'ici quelques mois si il y 'a du changement mais je reviendrai quand même d'ici la, vous donner des news sur la possibilité d'être remboursé


:crying::crying::crying::crying:

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#2

Message par arkai »

eh bien pour leur renvoyer suffit d'etre dans la config mini donner a la pre vente et que cela ne tourne pas, enfin c'est surement là dessus qu'on peut appuyer pour le remboursement

Jean Durcis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2011

#3

Message par Jean Durcis »

Je respecte ceux qui ont quand même gardé leur pré-commande. Mais à mon humble avis le meilleur choix en ce qui concerne ce jeu c'est d'attendre qu'il soit terminé. C'est pas compliqué et très légitime. Je ne dois pas être assez passionné ^^
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par 13NRV(désactivé) »

C est clairement la bonne attitude a adopter !!!!

Et c est surement la seule chose que l equipe desormais en place soit capable d entendre !!!!


J ai pas achete le jeu ...mais j etais pret a en payer quatre fois son prix de vente cash pour quelque chose qui marche pour les dix annees a venir ...comme il2..et j irais meme jusqu a mettre des ronds dans un abonnement annuel ...


LA il prefere nous prendre pour des cons et nous lacher une bouse a 50 euros en nous prenant deliberemment pour des cons ou en esperant qu on s en contente et qu on la finisse par nous meme comme pour silent hunter 5 (pas moi hein j en ai pas les capacites ) ....


Pareil que le lancement de silent hunter 5 ...roules ma poules !!! c est vraiment des cons .....

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#5

Message par PB0_YoYo »

Je comprends aussi!

D'un point de vue juridique on peut clairement établir une tromperie sur la marchandise !!

Une plainte collective en France c'est le parcours du combattant ! Merci à nos messieurs les députés...

Une pétition à Ubisoft par contre, pourquoi pas.Même si l'on représente qu'un tout petit pourcentage d'un marché de niche.....

PS: Ne me dites pas: Oaui mais ubi eux ils y sont pour rien blablabla....
Moi je me place en client lambda et le client lambda il voit le bel écusson d'ubi à l'ouverture du jeu et il se doute bien que le même UBI lui a aussi pris quelques roros au passage...
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
primus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2011

#6

Message par primus »

Quelle déception :crying:
Au moins il y a une chose de cohérent chez Ubisoft:
Ils maintiennent le même standard de qualité pour leurs programmes que pour leur goodies.

ok, :exit:

Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#7

Message par Corsaire37540 »

Je rejoins 13NRV à 110%. Lâcher un soft à 50 euros pour attendre des mois avant d'avoir un patch correct, c'est lamentable, et c'est UBISOFT dans toute sa splendeur. Très déçu du travail d'Oleg également.
Pour le moment c'est Maddox, 3 cuillères à soupe, matin/midi/soir....
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"


zinzin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 août 2007

#8

Message par zinzin »

Cod version collector pré-commandé le 02/02/2011 puis annulée lundi dernier suite aux multiples réactions négatives via la communauté Checksix.
ma commande étant déjà partie, il a fallu que je la refuse lorsque le transporteur UPS est venu sonner à la porte. torture supplémentaire!! je fais quoi? je prends, je ne prends pas..... je n'ai pas pris avec une grosse déception tout de même.
depuis le temps que l'on attendais ce soft :sad:
j'ai changé ma CG ( 8800GTX) pour une 570 et je suis passé de XP à Seven 64 aussi courant février pour que tourne à peu près CoD et je refuse le colis!!
j'attends de voir maintenant ce qui va se passer dans les mois à venir ....

Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#9

Message par Corsaire37540 »

zinzin a écrit :Cod version collector pré-commandé le 02/02/2011 puis annulée lundi dernier suite aux multiples réactions négatives via la communauté Checksix.
ma commande étant déjà partie, il a fallu que je la refuse lorsque le transporteur UPS est venu sonner à la porte. torture supplémentaire!! je fais quoi? je prends, je ne prends pas..... je n'ai pas pris avec une grosse déception tout de même.
depuis le temps que l'on attendais ce soft :sad:
j'ai changé ma CG ( 8800GTX) pour une 570 et je suis passé de XP à Seven 64 aussi courant février pour que tourne à peu près CoD et je refuse le colis!!
j'attends de voir maintenant ce qui va se passer dans les mois à venir ....
Hé oui c'est frustrant mais tout le monde est déçu. Ton changement de config n'est pas perdu pour autant. Il va falloir patienter c'est clair...
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"


Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

Juste un truc :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1145885
Pas de problème, l'effilochage est présent comme sur les originaux.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#11

Message par BAT13 »

Ouf ... J'allais me lancer dans une commande et en vous lisant ma CB a bloqué et ma souris aussi... Pour moi ça sera wait and see. Et s'ils ne changent pas de cap chez UBI ben je me passerai de COD. Dommage :crying:
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#12

Message par SUNBURST »

Personnellement, je pense que maintenir sa pré-commande ou d'acheter Cod dans l'état actuel des choses, c'est participer et de favoriser cette voie commerciale qui consiste à sortir des softs non finalisés, injouables.....et de considérer avec fort peu de respect les clients potentiels (et passionnés) que nous sommes.

A mon humble avis bien sur....

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#13

Message par Izaiak »

SUNBURST a écrit :Personnellement, je pense que maintenir sa pré-commande ou d'acheter Cod dans l'état actuel des choses, c'est participer et de favoriser cette voie commerciale qui consiste à sortir des softs non finalisés, injouables.....et de considérer avec fort peu de respect les clients potentiels (et passionnés) que nous sommes.

A mon humble avis bien sur....
En même temps quand tu vois les fanboy / casual gamer du banana forum ..... ça fait peur ! Ils sont aveuglent , et rajoutent même sur le forum que le jeu est bien, confortable à jouer etc ...
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

#14

Message par Mongoose »

PB0_YoYo a écrit :Je comprends aussi!

D'un point de vue juridique on peut clairement établir une tromperie sur la marchandise !!

Une plainte collective en France c'est le parcours du combattant ! Merci à nos messieurs les députés...

...

Les actions isolés peuvent également fonctionner, sans passer par la procédure collective qui est lourde ( c'est pas innocent si elle est ainsi et que l'on fait croire qu'elle est la seule à être efficace ),
En effets des plaintes prises isolément arriveront toutes au Parquet compétent. Si elles se multiplient, au bout d'un moment l'épiphénomène n'en sera plus un et il y aura de bonne chance pour que cela finisse par interpeller et que cela siffle aux oreilles d'Ubisoft.

La lourdeur voulue de la procédure collective ( ainsi faite pour décourager les gens ) peut être ainsi contournée en agissant très facilement chacun de votre côté et en nombre.


Le moyen le plus sûr pour qu'il ne se passe rien c'est de ne rien faire.


A Chacun son niveau de frustration sur la question et donc sa capacité à réagir quand le droit le permet.

Pour ceux qui n'ont aucune satisfaction à être pris pour des jambons => http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=79
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#15

Message par Yo400 »

Pour l'instant, je me fixe sur les déclarations de Luthier : un patch en milieu/fin de semaine prochaine (ça va concerner les batiments et les arbres qui bouffent+++ des FPS) et un autre dans 2 à 3 semaines pour les multi-cores et le sli/cross.

Donc à mon sens, dans un mois maxi, on saura vraiment où va Clodo : soit sur une étagére (ou en remboursement) ou soit c'est le début d'une longue vie...si si je veux encore y croire !

C'est marrant mais ayant connu la sortie lamentable de SH5 (50 euros de perdus, retour sous SH3 de 2001) il y a un an, je fais une grosse difference avec Clodo sortie dans le même état. Ne serait ce que par la réactivité d'UBI et de son communiqué, et de la feuille de route de Luthier, je sens qu'il reste de l'espoir !
L'important est qu'il y ai un suivi, un SAV réactif comme les dev d'Arma OA le font (le patch 1.59 est sorti le 31/03). Avec SH5, nous n'avons jamais eu le droit à une seule déclaration d'UBI et bien sur aucune de la part des dev ! En quelques semaines, on savait que seuls les moddeurs pouvaient tenter de faire le taff non accomplis. Ca a été en partie fait, mais avec de gros manquement que même les moddeurs sont incapables de résoudre, vu que la base est tronquée.

Donc du coup avant de tirer sur l'ambulance, j'attends encore 1 mois + ou - 15 jours et range les promesses (qui n'engagent que ceux qui les croit, pour rappel) d'Oleg et des fanboys de 1C dans un coin, comme je le fais depuis le début d'ailleurs. C'est p'tet pour ça que la raison reprend le dessus progressivement sur l'émotion négative suivant la sortie d'il y a deux jours !

Ce matin, j'ai tout de même pris mon pied...oui au dessus de l'eau, mais quelque chose me dit que le potentiel est vraiment énorme !
je parierai rien en l'état actuel des "choses/bugs/non optimisation" mais je laisse une ultime chance à Luthier and Co...

Ceci est un simple avis, donc complétement subjectif, et je peux me planter sur le devenir de Clodo...

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#16

Message par Rototof »

C'est vrai ca me rappéle beaucoup arma et OPf, peut étre que les gens de l'est on cette façon de travaillé. Je te sort un truc à la va vite aprés on bosse.

ET nous on tchache en attendant

SANTE
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#17

Message par Spider67 »

Oui à part que tu as 7 jours pour te retracter, ça c'est la loi......

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#18

Message par Yo400 »

Spider67 a écrit :Oui à part que tu as 7 jours pour te retracter, ça c'est la loi......

Haaa oui j'avais oublié, là ça pose effectivement probléme.

Bon alors si Luthier nous joue du pipeau à la fin du mois, ça sera l'étagére...mais dans ce cas de figure (non optimisation et vaseline), les jeux UBI (achetés), c'est fini !

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#19

Message par Vevster »

primus a écrit :Voila je craque, j'ai envoyé un mail à Ubisoft pour être remboursé et qu'ils désactivent ma clef cd sur steam.

Carte effiloché
Manuel spitfire défectueux
Jeu injouable...

je renonce.
Mail envoyé à Ubisoft, copie à l'UFC que choisir pour motif d'escroquerie ( car ils connaissaient les soucis du soft depuis le 25)
Bref, bon vol à vous tous qui désirez le garder, je racheterai ce jeu en edition normale d'ici quelques mois si il y 'a du changement mais je reviendrai quand même d'ici la, vous donner des news sur la possibilité d'être remboursé


:crying::crying::crying::crying:


Si tu ne renvoie pas pas ton jeu, aucune chance d'aboutir.

Ce que tu as acheté, ce n'est pas que ta clé.

Donc, renvoie le tout.

Le motif d'escroquerie, tu peux oublier.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

#20

Message par Ploofy »

Yo400 a écrit :Pour l'instant, je me fixe sur les déclarations de Luthier : un patch en milieu/fin de semaine prochaine (ça va concerner les batiments et les arbres qui bouffent+++ des FPS) et un autre dans 2 à 3 semaines pour les multi-cores et le sli/cross.

Donc à mon sens, dans un mois maxi, on saura vraiment où va Clodo : soit sur une étagére (ou en remboursement) ou soit c'est le début d'une longue vie...si si je veux encore y croire !

C'est marrant mais ayant connu la sortie lamentable de SH5 (50 euros de perdus, retour sous SH3 de 2001) il y a un an, je fais une grosse difference avec Clodo sortie dans le même état. Ne serait ce que par la réactivité d'UBI et de son communiqué, et de la feuille de route de Luthier, je sens qu'il reste de l'espoir !
L'important est qu'il y ai un suivi, un SAV réactif comme les dev d'Arma OA le font (le patch 1.59 est sorti le 31/03). Avec SH5, nous n'avons jamais eu le droit à une seule déclaration d'UBI et bien sur aucune de la part des dev ! En quelques semaines, on savait que seuls les moddeurs pouvaient tenter de faire le taff non accomplis. Ca a été en partie fait, mais avec de gros manquement que même les moddeurs sont incapables de résoudre, vu que la base est tronquée.

Donc du coup avant de tirer sur l'ambulance, j'attends encore 1 mois + ou - 15 jours et range les promesses (qui n'engagent que ceux qui les croit, pour rappel) d'Oleg et des fanboys de 1C dans un coin, comme je le fais depuis le début d'ailleurs. C'est p'tet pour ça que la raison reprend le dessus progressivement sur l'émotion négative suivant la sortie d'il y a deux jours !

Ce matin, j'ai tout de même pris mon pied...oui au dessus de l'eau, mais quelque chose me dit que le potentiel est vraiment énorme !
je parierai rien en l'état actuel des "choses/bugs/non optimisation" mais je laisse une ultime chance à Luthier and Co...

Ceci est un simple avis, donc complétement subjectif, et je peux me planter sur le devenir de Clodo...

Je pense exactement la même chose !:yes:
Et j'ai acheté aussi SHV à sa sortie....je te rejoins donc sur tous les points !:yes:

The Right Stuff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 01 avril 2011

#21

Message par The Right Stuff »

primus a écrit :Voila je craque, j'ai envoyé un mail à Ubisoft pour être remboursé et qu'ils désactivent ma clef cd sur steam.

Carte effiloché
Manuel spitfire défectueux
Jeu injouable...

je renonce.
Mail envoyé à Ubisoft, copie à l'UFC que choisir pour motif d'escroquerie ( car ils connaissaient les soucis du soft depuis le 25)
Bref, bon vol à vous tous qui désirez le garder, je racheterai ce jeu en edition normale d'ici quelques mois si il y 'a du changement mais je reviendrai quand même d'ici la, vous donner des news sur la possibilité d'être remboursé


:crying::crying::crying::crying:


Que voilà une bonne idée!

D'ailleurs, je pense qu'il n'est même pas besoin d'évoquer l'escroquerie, dont le sens juridique est douteux (Ubi s'engage à fournir une simulation de vol sur la bataille d'angleterre, ben voilà qui est fait...). Il suffit plutôt de s'en tenir à l'obligation de résultat qui s'attache à la fourniture d'un logiciel : si avec la config mini indiquée, le jeu ne tourne pas ou disfonctionne systématiquement, le produit ne fournit pas les services prévus et donc le vendeur n'a pas respecté son obligation de résultat... Il doit donc rembourser.

Parce que, bon, depuis que je fais de la simu (depuis CFS 1, donc j'en ai vu passer), je n'ai jamais vu pire! Ce qui m'a décidé, pour la toute première fois, à ml'inscrire sur un forum dédié pour hurler à la mort... :busted_re alors que ma config est largement à jour, même si je n'ai pas le micro de l'hyper gamer fou.

Je passe sur les innombrables bugs dont le forum s'est largement fait l'écho. Le jeu lui-même est un abonné absent :
- la fausse bonne idée de la décennie : activation obligatoire via internet (Steam) : loupés et crashs garantis; pas étonnat que beaucoup ayant fait l'expérience de Steam avant COD aient renoncés à acheter : si j'avais su avant de recevoir le DVD-ROM, jamais je n'aurais acheté... Quitter une mission se traduit presque toujours par un blocage (après 30 mn d'attente, vive le gestionnaire de tâches pour tout arrêter...). Et ça, à condition qu'on ait réussi à la lancer!
- La jouabilité est tellement mince que CFS 1 est plus excitant...
- La traduction des écrans de commande à dû être faite par un inuit qui ne parle que le russe (sans mépris pour les inuits et les russes... mais faut éviter l'amateurisme le plus complet).
- C'est bien gentil d'avoir une interface pour "déguiser" le pilote plus ou moins comme on veut, mais où sont les intrefaces de carrière, de grade, etc. ?
- Sons et dynamiques des emports sont plus ratées qu'un soufflé sans oeufs...
- le soi-disant réalisme des ombres, bâtiments, terrains, avions, etc, sont tellment inutilisables sans planter le jeu qu'il faudrait une config qui n'existe même pas encore. Donc le jeu est incapable de tourner correctement avec les améliorations promises.

Eh ben! Avec en plus un programme obligatoire soi-disant fait contre l'épilepsie qui aggrave les choses, c'est bien avec le très déplorable et absurde état dans lequel le jeu est vendu qu'on va se faire des crises d'épilepsie !

Apparemment, Maddox à décidé de planter sa carrière et Ubisoft de perdre définitivement ses parts de marché...

Il2 1946 a encore de belles années devant lui...

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

#22

Message par Mr.Tram »

...sûr que CloDo n'a probablement pas déclenché de crise d'épilepsie, mais il doit avoir un sacré nombre de crises d'apoplexie à son actif lol
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2621
Inscription : 10 décembre 2008

#23

Message par C6_Pat »

Clodo à 10 euros dans un an sur Steam comme Wings of Prey ???

Wait and see :crying:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#24

Message par Izaiak »

Yo400 a écrit :Pour l'instant, je me fixe sur les déclarations de Luthier : un patch en milieu/fin de semaine prochaine (ça va concerner les batiments et les arbres qui bouffent+++ des FPS) et un autre dans 2 à 3 semaines pour les multi-cores et le sli/cross.

Donc à mon sens, dans un mois maxi, on saura vraiment où va Clodo : soit sur une étagére (ou en remboursement) ou soit c'est le début d'une longue vie...si si je veux encore y croire !

C'est marrant mais ayant connu la sortie lamentable de SH5 (50 euros de perdus, retour sous SH3 de 2001) il y a un an, je fais une grosse difference avec Clodo sortie dans le même état. Ne serait ce que par la réactivité d'UBI et de son communiqué, et de la feuille de route de Luthier, je sens qu'il reste de l'espoir !
L'important est qu'il y ai un suivi, un SAV réactif comme les dev d'Arma OA le font (le patch 1.59 est sorti le 31/03). Avec SH5, nous n'avons jamais eu le droit à une seule déclaration d'UBI et bien sur aucune de la part des dev ! En quelques semaines, on savait que seuls les moddeurs pouvaient tenter de faire le taff non accomplis. Ca a été en partie fait, mais avec de gros manquement que même les moddeurs sont incapables de résoudre, vu que la base est tronquée.

Donc du coup avant de tirer sur l'ambulance, j'attends encore 1 mois + ou - 15 jours et range les promesses (qui n'engagent que ceux qui les croit, pour rappel) d'Oleg et des fanboys de 1C dans un coin, comme je le fais depuis le début d'ailleurs. C'est p'tet pour ça que la raison reprend le dessus progressivement sur l'émotion négative suivant la sortie d'il y a deux jours !

Ce matin, j'ai tout de même pris mon pied...oui au dessus de l'eau, mais quelque chose me dit que le potentiel est vraiment énorme !
je parierai rien en l'état actuel des "choses/bugs/non optimisation" mais je laisse une ultime chance à Luthier and Co...

Ceci est un simple avis, donc complétement subjectif, et je peux me planter sur le devenir de Clodo...

Désole mais avec ou sans arbre t'as pas une grosse différence de perf ...

Des fois j'ai l'impression qu'ils ne savent même pas pourquoi leur jeu bug à mort...

DdT_Vasco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 20 octobre 2004

#25

Message par DdT_Vasco »

The Right Stuff a écrit :Que voilà une bonne idée!

Il suffit plutôt de s'en tenir à l'obligation de résultat qui s'attache à la fourniture d'un logiciel : si avec la config mini indiquée, le jeu ne tourne pas ou disfonctionne systématiquement, le produit ne fournit pas les services prévus et donc le vendeur n'a pas respecté son obligation de résultat... Il doit donc rembourser.
Ma carte est sur la liste des cartes compatibles (4870 )
Sauf que sur la boite du DVD il est conseillé une carte Graphique de 10Go (si si !:Jumpy: )
est ce que quelqu'un en connait une? (mouaaarrrffff! :flowers:)
Du grand n'importe quoi.
Je pense que c'est sur les prochaines sorties de Ubisoft qu'il faudra se mefier, en tout cas , pour moi, fini les achats en pré commande, je me suis fait eu cette fois
La prochaine, Je lirais les forums avant . Bien fait pour moi, c'est quoi cette manie d'en vouloir une plus plus que son voisin avant lui tout de suite :exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »