Info prochain patch (prévu pour le 17/06)

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

Info prochain patch (prévu pour le 17/06)

#1

Message par Krasno »

Hi everyone,

We've been hard at work on a whole bunch of stuff here. Quicker fixes are now a thing of the past; we're working on larger more complex stuff and so patches, updates and improvements will be coming at a slower pace.

Our next BETA patch is tentatively scheduled for two weeks from now for Friday the 17th, and the release version of it is scheduled for the Friday after that, June 24th.

The next patch will contain:

* Improved streamlined multiplayer GUI
* Other multiplayer improvements - more stability, all plane settings like convergence and paintscheme working at all times, less rare bugs, etc.
* Various graphical improvements. The distant clouds are finally back - i.e. the flat representations of clouds you saw on beta screenshots with pretty sunlit borders. Finally fixed the landscape stripes bug, etc.
* Improvements to FM and DM and various cockpit systems, as usual - long list there.
* AI improvements, including at least the majority, if not all, of the order system working.
* A new warship!

Other things that are in the pipeline:

* Sound. This is probably the biggest issue we're facing. We're taking a very drastic approach to the issue and pretty much redoing our sound from scratch. This means you won't see the new sound for a few more months.
* FPS. The final remaining performance issues, which fortunately are comparatively minor, lie very deep in the engine, and require us to do a significant amount of work. Probably at least 2 months of it.
* Online stability, more anti-cheating controls, and server and aircraft SDK - also a few months out. Dedicated Server SDK and documentation is probably going to be done the quickest.

NOTE: this isn't an exhaustive list, but rather the main bullet points.

So stay tuned for more patch info next week. I'll try to do more regular weekly Friday updates from now on.
Traduction perso :
Salut à tous,

Nous avons travaillé dur sur un paquet de choses ici. Les corrections rapides sont maintenant de l'histoire ancienne ; nous travaillons sur des choses plus complexes et les patchs, updates et améliorations vont avoir un rythme plus lent.

Notre prochain patch beta est, pour le moment, prévu pour dans deux semaines (vendredi 17), et la version finale pour la semaine suivante, Vendredi 24 Juin.

Le prochain patch contiendra:

* Interface multijoueurs améliorée et simplifiée
* Autres améliorations multijoueurs - stabilité, fonctionnement sans bugs des réglages des avions (convergence, skins), réduction du nombre de bugs, etc.
* Améliorations graphiques variées. Les nuages distants sont finalement de retour - je parle des représentations à plat des nuages que vous avez vu sur des screenshots beta, avec des bordures illuminées par le soleil. Le bug des bandes se superposant au paysage est finalement réglé, etc, etc.
* Améliorations des modèles de vols et de dégâts, ainsi qu'à plusieurs systèmes dans le cockpit, comme d'habitude - longue liste.
* Améliorations de l'intelligence artificielle, incluant au moins la majorité, si ce n'est la totalité, du système d'ordres qui fonctionne.
* Un nouveau navire de guerre !

Autres choses dans les tuyaux :

* Sons. C'est probablement le plus gros problème auquel nous faisons face. Nous avons pris une approche assez radicale, et recommençons en gros le son depuis le départ. Ce qui veut dire que vous ne verrez pas de nouveaux sons avant quelques mois de plus.
* FPS. Les derniers problèmes de performances, qui heureusement sont, en comparaison avec ceux qui ont déjà été réglés, mineurs, résident très profondément dans le moteur, et exigent une somme de travail considérable. Probablement encore 2 mois de plus.
* Stabilité en ligne, plus de contrôle anti-cheat, SDK serveur et avions - aussi dans quelques mois. Le SDK pour le serveur dédié et sa documentation seront probablement les premiers à arriver.

NOTE : ce n'est pas une liste exhaustive, mais c'en sont plutôt les points essentiels.

Donc restez sur la fréquence pour plus d'informations la semaine prochaine. J'essaierai de faire des "Friday updates" plus régulièrement à partir de maintenant.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#2

Message par Rodolphe »

...
FPS. The final remaining performance issues, which fortunately are comparatively minor, lie very deep in the engine, and require us to do a significant amount of work. Probably at least 2 months of it.

Ou en résumé: On se revoit en septembre, à la rentrée ! :hum:

...
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#3

Message par Gourmand »

l'important c'est de se revoir, je me disais, tien sa fait longtemps qu'on a pas eu de patch ;)
moi tant qu'ils bosse dessus et l'ameliore, c'est tout ce que je demande maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#4

Message par gilles41 »

je ne suis plus trop la on est bien le 03 juin et pas de patch ?

-> c'est un béta ? il faut la récupérer ou ?
-> il s'installe par steam ?
-> ou c'est juste pour dire que le prochain patch c'est le 24 de ce mois ?


merci a vous
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Gerfaut »

Ce que j'ai compris :
- beta patch : 17 juin
- release via Steam : 24 juin
- optimisations FPS : courant août
- Sons, SDK v1.0 et stabilité online : automne
Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

gilles41 a écrit :je ne suis plus trop la on est bien le 03 juin et pas de patch ?

-> c'est un béta ? il faut la récupérer ou ?
-> il s'installe par steam ?
-> ou c'est juste pour dire que le prochain patch c'est le 24 de ce mois ?


merci a vous
Dis, j'ai traduis le post en Français, tu pourrait faire l'effort de le lire, peut-être ?
Notre prochain patch beta est, pour le moment, prévu pour dans deux semaines (vendredi 17), et la version finale pour la semaine suivante, Vendredi 24 Juin.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#7

Message par gilles41 »

ca j'avais bien lu mais dans le titre du post est 3/06

excuse moi pour la confusion
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

Oui le titre est ambigu, j'ai modifié.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#9

Message par gilles41 »

merci Krasno

sinon je ne sais plus qui avait cela sur un post, mais je pense que l'on lui donner raison en disant qu'il faudrait au moins une bonne année pour CoD soit bien jouable avant toutes extensions

a toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#10

Message par 335th_Aymi »

En tout cas le SDK, comme tout le reste, est une trés bonne nouvelle.
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#11

Message par franboy01 »

335th_Aymi a écrit :En tout cas le SDK, comme tout le reste, est une trés bonne nouvelle.
Ha j'avais compris "DSK est une très bonne nouvelle".... :exit: lol
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#12

Message par Krasno »

Par contre je comprends pas le SDK pour le Serveur Dédié ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#13

Message par Django »

A souligner au passage : la bonne qualité de cette traduction... :notworthy

Ca change des googleries-craduc habituelles !
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par Jochem »

J'aime bien leurs patches previews; ils adoptent la même stratégie de com d'un MMO lol

Moi, j'ai toujours été patient avec ce genre de jeu du fait de sa complexité et, il faut l'avouer,la notoriété qui le précède. D'ici quelques temps, le résultat pourrait tenir toute ses promesses, so, wait & see...
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#15

Message par Yo400 »

Bon ça bosse toujours, et vu le silence radio de ces derniers temps c'est surtout le truc que je retient.

Par contre, la feuille de route quant aux performances reste sur du long terme...m'enfin fallait s'en douter vu de là d'où l'on viend (phase Alpha) !

Aller haut les coeurs, je ne réinstallerais pas Clodo avant la sortie du 24/06, si tant est que tout soit Ok avec le beta.

Et merci pour la traduction...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Gerfaut »

Krasno a écrit :Par contre je comprends pas le SDK pour le Serveur Dédié ?
Un complément d'infos + documentation sur les scripts/paramétrages de serveurs dédiés ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#17

Message par Fuchs »

Gerfaut a écrit :Ce que j'ai compris :
- beta patch : 17 juin
- release via Steam : 24 juin
- optimisations FPS : courant août
- Sons, SDK v1.0 et stabilité online : automne

tu parles d'un baltringware......

pour moi, c'est décidé la WWII, c'est fini.
vive la WWI et mon 737 sur IVAO
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

nacy

#18

Message par nacy »

pas de nouvelle du patch?

6Sc.Insuber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 juillet 2010

#19

Message par 6Sc.Insuber »

Patch beta décalée à mardi 21:


http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=23877
We’ve been pushing it out all day, but it’s just not coming out.
Or rather, we have two known issues: new ship-related online code is occasionally crapping out, and the new multiplayer GUI is not quite fully cooked.

We plan to work on it over the weekend, test internally on Monday, and release the beta on Tuesday.

The patch will contain everything I’ve said previously. Most importantly, online stability and the improved online GUI make online games much more interesting.

Some shots of the new GUI and the new warship are attached.

Sorry to keep you waiting!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#20

Message par sport02 »

le principal c' est qu' ils continuent de bosser !!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Pierre Alfaro »

sport02 a écrit :le principal c' est qu' ils continuent de bosser !!
Je n'ai pas encore été visiter le :cheer:Banana Forum:cheer:
mais je parie que des fanboys ont déjà supplié Luthier de se reposer ce week-end!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#22

Message par STEFOSTEF »

sport02 a écrit :le principal c' est qu' ils continuent de bosser !!
Le principale c'est d'y croire.

Dire que pendant ce temps de courageux simeurs travaillent d'arrache pied pour sortir un mod son de qualité pour ROF, ils devrait prendre exemple sur le grand frère Clodo !!!

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=21002

Apparemment c'est le cas :exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3517
Inscription : 20 juin 2004

#23

Message par C6_Werner »

STEFOSTEF a écrit :Le principale c'est d'y croire.

Dire que pendant ce temps de courageux simeurs travaillent d'arrache pied pour sortir un mod son de qualité pour ROF, ils devrait prendre exemple sur le grand frère Clodo !!!

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=21002

Apparemment c'est le cas :exit:
mouai bof bof! c'est pas l'extase non plus :huh:

en terme de sensation de vol clodo est bien au dessus de l'UP3, essayer un dog en 109E3 contre un spit qui tourne est bien plus difficile voir suicidaire que sur l'UP3 ou la c'est une franche rigolade voir même foutage de gueule lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#24

Message par PIPS »

STEFOSTEF a écrit :Le principale c'est d'y croire.

Dire que pendant ce temps de courageux simeurs travaillent d'arrache pied pour sortir un mod son de qualité pour ROF, ils devrait prendre exemple sur le grand frère Clodo !!!

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=21002

Apparemment c'est le cas :exit:
Mouaiiss!!! bboofff!!!...déjà ils se sont trompés ...sur la vidéo du Fokker DrI c'est le son de la mob à mon neveu que j'entends !!!!!!.....!!lollollol

Sinon...ben désolé, mais je ne le trouve vraiment pas terrible leur mod son !!!

TIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......> HELP !!!!!!!!!!!:Jumpy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#25

Message par Warlordimi »

Rodolphe a écrit :...




Ou en résumé: On se revoit en septembre, à la rentrée ! :hum:

...
Pas possible, avec toutes les vacances qu'ils ont déjà suspendues pour corriger les bugs pour NOUS, misérables vermiceaux, ils ne vont pas tenir le coup. Ils doivent partir à Odessa 1 mois ou deux!!!!

:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »