BETA PATCH v1.06.17582 - May 05, 2012

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Jos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 24 mars 2011

BETA PATCH v1.06.17582 - May 05, 2012

#1

Message par Jos »

Hello

Comme quoi, tout arrive :

BETA PATCH v1.06.17582 - May 05, 2012

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=31759

Bon vol à tous.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#2

Message par Rickenbacher »

Merci ! :)

Ils ont finalement décidé de le lâcher même si il n'est pas fini, espérons qu'on ne va pas devoir attendre six mois pour le final...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#3

Message par Gourmand »

je m'y attendais plus, bonne surprise

Griff-On
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 23 septembre 2006

#4

Message par Griff-On »

Ça DL :notworthy
Image

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#5

Message par Stirwenn »

Pensez à virer tout le contenu du dossier cache avant de rejouer. Un coup de défrag est bienvenue dans le dossier Steam aussi !

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#6

Message par Rototof »

Déjà , ca marche; le g50 et le blehein , bien ,les micro sacade : bof
les sons :bien, le multi : plantage,c'est pour cela que je poste:yes:le temps de fumer une clope , le track ir et le point rouge de la cigarette ne font pas bon ménage.
bon! j'y reGO.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

#7

Message par YLB »

chez moi le jeu plante maintenant au démarrage lol
(seven 64bit et une bonne config)
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.



Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#8

Message par Rototof »

radio marche, multi marche,j'ai un carré rouge au démarrage du jeu, c'est une nouvelle norme?lolBOn, on la notre BETA:exit:les avions sont plus bouseux au décollage,la trouille!!!
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

#9

Message par C6_Werner »

lol no comment

avant:
Image


après: :jester:
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#10

Message par PIPS »

Werner !!!!!!!!!!!!! arrête de déconner !!!!!!!!!!!!!!!

Remet une vrai image de clodo (aprés)........au lieu de mettre une image de IL-2 à sa sortie!!!!!!!!!!!



lollollollollol


t'ain!!! il est mort plus vite que je ne le croyais!!!!!!


:sad:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#11

Message par jasoncarthes »

Je peut plus décoller depuis la mise à jour.
Mon spit prend des tours et se plante lamentablement le nez dans le sol.
J'ai vérifié les freins, j ai assigner la touche des cales mais rien à faire :sweatdrop

Sinon moi j'ai l'impression qu'il est bien bien plus fluide qu'avant (bon pas avec la fumé des moteurs au sol parceque là... )
j'ai pu passer en 5760*1080 et activé le ssao
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#12

Message par Rickenbacher »

Meilleurs FPS et le jeu est plus fluide. J'ai pu voler sur Londres à une moyenne de 30, chose impossible avant. Par contre déjà deux plantages dont un en solo, ce qui ne m'était pas arrivé avant.
Brebis syndiquée

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#13

Message par PB0_Victorino »

Pareil que Rickenbacher, deux plantages en moins de 5 mn alors que je n'en avais quasiment jamais eu. Effectivement, le jeu est fluide au dessus de Londres, mais en même temps avec la densité des nuages limitée comme elle est ou autre effets bouffeurs de fps désactivés, ca m 'étonne pas. Question augmentation des fps, j ai pas noté le gros plus annoncé ....

I\JG2_Ventus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2011

#14

Message par I\JG2_Ventus »

lol mais quel foutage de tronche ce jeu!!! enfin le jeu.... ceux qui ont accouchés ca!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#15

Message par Krasno »

Testé offline, pas spécialement de problème. Pas regardé les FPS, à tester sur un serveur...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#16

Message par Gourmand »

c'est pas a ce moment la que Oleg est censer faire son retour pour sauver le jeu ?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#17

Message par OBT~Miguel21 »

Apres le patch j'avais de gros pb de résolution des indicateurs dans les cockpit.

J'ai:
- effacé le cache
- mis tout les settings CLODO à fond
- virer les settings perso du driver nvidea pour que ce soit CLODO qui decide.

Résultat:
- c'est moins floue, mais les inscriptions des écrans le reste un peu tout de même.

Les +
- le bleinhem chauffe moins vite
- les vitres des mano du Stuka sont plus opaque, ça fait plus vintage ;)
- sans les nuages (désactivé pour l'instant), les contacts apparaissent un poil plus loin (c'est peut être relatif)
- les italiens sont pilotable (il parait, pas essayé)
- les bombers sont encore plus traite au décollage, et paraissent plus sensible au commande (en tout cas le 110)
- pas encore eu de plantage, malgré les settings à fond, et malgré les 95 joueurs sur ATAG, avant, avec 50 ça plantait en 20mn
- pas encore testé le vol en formation et en bombardier, ce sera ça, le test anti-plantage ;)
- certains son ont été changé/amélioré (mais y'a du moins aussi)
- les ordres ont l'air de fonctionner


Les -
- le PA du He-111 est toujours buggué
- j'ai perdu certains son, notamment le ralenti en 111 = aucun son moteur....
- toujours le pb de ralentissement catastrophique au sol quand il y a de la fumée (tester le Stuka au ralenti et bouger l'image, vous comprendrez...)


Dans tous les cas, ils bossent toujours sur l'optimisation de l'herbe et des nuages

Si vous avez des plantages, vous pouvez envoyez vos logs et fichiers dump à ishevchenko@1cpublishing.eu
Please enable logging in your conf.ini (Log=1). If the game crashes, send us your log as well as any crash dump files created in the cppdump folder in the main game installation. Email everything to ishevchenko@1cpublishing.eu
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#18

Message par Taeht Dewoht »

jasoncarthes a écrit :Je peut plus décoller depuis la mise à jour.
Mon spit prend des tours et se plante lamentablement le nez dans le sol.
J'ai vérifié les freins, j ai assigner la touche des cales mais rien à faire :sweatdrop

Sinon moi j'ai l'impression qu'il est bien bien plus fluide qu'avant (bon pas avec la fumé des moteurs au sol parceque là... )
j'ai pu passer en 5760*1080 et activé le ssao
J'ai eu ça avec un 109 sur atage. Un essai seulement; Après je n'ai pas plus rentré.

Le zinc se met à rouler puis s'efface sur le nez.
peut-être ont-ils revu la séance de décollage. Faut peut être y aller mollo levant la roulette.

Pas pu tester la stabilité ni les perf. L'IA chasseur est toujours aussi chiante même avec la structure transformée en dentelle de Bruges...

nacy

#19

Message par nacy »

Si vous avez des problème graphique dans Cliff Of Dover, faire un mise a jour du pilot avec Steam. Sa marche bien pour les nuls des mise a jour.
Pièces jointes
steam.png

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#20

Message par Rototof »

Bon, le jeu a planter au bout de 2h de multi,j'ai pu larguer les bombes du b. italien mais pas vu ou elles tombaient.on ne peut pas larguer avec le viseur à plus de 1700m, va pas plus loin:huh:.j'ai pas pu n'ont plus larguer avec le b. anglais ,descendu à chaque fois.:wacko:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3511
Inscription : 20 juin 2004

#21

Message par C6_Werner »

OBT~Miguel21 a écrit :Apres le patch j'avais de gros pb de résolution des indicateurs dans les cockpit.

J'ai:
- effacé le cache
- mis tout les settings CLODO à fond
- virer les settings perso du driver nvidea pour que ce soit CLODO qui decide.

Résultat:
- c'est moins floue, mais les inscriptions des écrans le reste un peu tout de même.

Les +
- le bleinhem chauffe moins vite
- les vitres des mano du Stuka sont plus opaque, ça fait plus vintage ;)
- sans les nuages (désactivé pour l'instant), les contacts apparaissent un poil plus loin (c'est peut être relatif)
- les italiens sont pilotable (il parait, pas essayé)
- les bombers sont encore plus traite au décollage, et paraissent plus sensible au commande (en tout cas le 110)
- pas encore eu de plantage, malgré les settings à fond, et malgré les 95 joueurs sur ATAG, avant, avec 50 ça plantait en 20mn
- pas encore testé le vol en formation et en bombardier, ce sera ça, le test anti-plantage ;)
- certains son ont été changé/amélioré (mais y'a du moins aussi)
- les ordres ont l'air de fonctionner


Les -
- le PA du He-111 est toujours buggué
- j'ai perdu certains son, notamment le ralenti en 111 = aucun son moteur....
- toujours le pb de ralentissement catastrophique au sol quand il y a de la fumée (tester le Stuka au ralenti et bouger l'image, vous comprendrez...)


Dans tous les cas, ils bossent toujours sur l'optimisation de l'herbe et des nuages

Si vous avez des plantages, vous pouvez envoyez vos logs et fichiers dump à ishevchenko@1cpublishing.eu

pour le floue des indicateurs faut se rapprocher et la tout devient nickel.

avec 80 personnes sur le serveur j'ai croisé un hurry (dur de savoir quelle est l'appareil avec la bouillie de pixel, rien à voir avec il2 pour repérer un contact) au bout de 30mn de vol lol , engagement, je le touche et il commence à fumer, le problème étant de le finir car avec la fumée on à le droit à un jolie image/image.

l’atterrissage avec des textures au sol pourri à failli me tuer (difficulté à savoir à quelle hauteur je me trouve visuellement sur les dernier mètre).
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Danelov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 20 juillet 2011

#22

Message par Danelov »

Il ne sont pas content dans la Banana Forum et dejá 12 pages de bugs reportes avec le nouveaux patch. Ayayay, ce Sim ce une galere a jamais finir et toujours encore la sacre attente benedictine du patch miracle que sauve les meubles. Merci Dieux il y á le Rise of Flight.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#23

Message par sport02 »

il y avait eu une amelioration avec chaque nouveau patch , mais là je vois pas le progres c' est meme une regression sur ma becanne , ne serait ce que pour les sons en un seul patch les sons d' il2 avaient été remplacés mais là il n' y a rien de neuf , avec toujours des sons anémiques pour les bombardiers , le gars de chez rof il s' est déjà barré ou quoi !!
au vu de la taille du patch j' avais un doute , je ne sais pas si cela pouvait être un indice mais bon . alpha patch :bored:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#24

Message par Rototof »

Si Si ,les sons j'entend un net progret,par contre j'ai toujours plein de micro freeze au radada et au décollage c'est une cata en lag en multi,j'ai bien peur qu'il va falloir attendre que ROF passe sur les avions de 40 pour avoir un programme fluide,on peut oublier à moins d'un miracle des missions multi à la il2 du temps de sa splendeur.
C'est un trés beau jeu pour faire du solo ou 2 3 max, ou encore pour des screenshoots,de la video.
Au fait, je relance toujours mon PC avant de jouer ,le jeu est beaucoup plus stable.
Pour certain plantage le fait de changer de type d'avion en jeu semble me saturer la mémoire,donc lancer le jeu et rester sur un avion .Si on change relancer le bazard.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#25

Message par PIPS »

Pour ceux qui critiquent ROF et son système "commercial"..........

Au moins, nous avons un jeu qui est suivi sérieusement, avec des évolutions intéressantes, de nouveaux avions régulièrement (bientôt des hydravions :Jumpy:), de nouvelles cartes, des fonctionalités qui évoluent etc...etc...

Vivement qu'ils s'intéressent à la seconde guerre mondiale !!!:flowers:

Je ne sais même pas si j'achèterai le Batlle of Moscow!!!!!!! en tous les cas, une chose est sûre j'attendrais quoiqu'il arrive et s'il sort un jour :wacko:, les retours des premiers acheteurs (il y en aura forcément) ....

Pour moi, l'équipe 1C est définitvement classée dans les "pas sérieux/branquignoles"

:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »