Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#101

Message par OBT~Gib »

C6_Werner a écrit :
Pour l'atterrissage je remet le pas à 10H10.
me semble risqué..

jeeploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 26 février 2013

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#102

Message par jeeploo »

OBT~Gib a écrit :
C6_Werner a écrit :
Pour l'atterrissage je remet le pas à 10H10.
me semble risqué..
Aucune réactivité en cas de remise des gazs ....
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#103

Message par C6_Werner »

Je sais qu'il n'y a aucune réactivité, mais c'est plus facile pour se poser dans ces conditions.

Je suis pas fan des 360 lol.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#104

Message par OBT~Gib »

En vrai, tu dois être prêt à remettre les gaz et moduler rapidement la vitesse, donc être plein petit pas. C'est vrai qu'ici tu ne risques pas ta vie :)
Par contre je ne vois pas l'influence sur les 360° ? Tu voulais parler du roulage après atterro ? parce que un 360° en finale ce serait très classe mais difficile à faire :) Dans ce cas c'est probablement que ta manette de gaz est trop sensible et suréagit au moindre acoup.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#105

Message par Waroff »

Bonsoir,

peut être bon de se rappeler ce qu'il se passe comme phénomènes dans un avion à hélice, monomoteur ou multi moteur à hélices tournant dans le même sens?

http://lapatrouillesimple.forumgratuit. ... ets-moteur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#106

Message par OBT~Mikmak »

Certains ont remarqué que les pilote kills sont plus fréquent depuis le patch TF 4.3.
Team Fusion s'est penché sur le pb est va sortir un fix.

Plus d'info ici : http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... post107316

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#107

Message par OBT~Psycho »

ATTENTION ATTENTION

un hotfix pour le patch 4.3 est sorti et téléchargeable sur le forum ATAG :


http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=9857

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#108

Message par colonel frenchie »

Attention pour ceux qui participent ce soir à la mission du lundi, téléchargez mais n'installez pas !
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#109

Message par OBT~Miguel21 »

Le pb est résolu, ils ont retiré le fix 4.31, il est buggé

http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=9870

Pour ceux qui l'aurait installé, voici la procédure pour le désinstaller:
EDIT BY ATAG_Colander:
To revert back to 4.3 follow these simple steps:
1.- Go to your game install folder under "parts\core"
2.- Delete the "maddox.dll" (which would be the 4.31 version of the file).
3.- Locate the "maddox.dll" with the date/time you installed the 4.31 patch and rename it to "maddox.dll" (this file will be the 4.3 version).
4.- Delete the cache as usual.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#110

Message par C6_Werner »

OBT~Gib a écrit :En vrai, tu dois être prêt à remettre les gaz et moduler rapidement la vitesse, donc être plein petit pas. C'est vrai qu'ici tu ne risques pas ta vie :)
Par contre je ne vois pas l'influence sur les 360° ? Tu voulais parler du roulage après atterro ? parce que un 360° en finale ce serait très classe mais difficile à faire :) Dans ce cas c'est probablement que ta manette de gaz est trop sensible et suréagit au moindre acoup.
Oui mais non je préfère rester dans ma fourchette de réglage et regarder les autres en chiez grave au roulage est en fin d'atterrissage, au moins ces propre avec ma méthode.
Avatar de l’utilisateur

arvigna
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 09 janvier 2014

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#111

Message par arvigna »

sicutaquila a écrit :Pour les va et viens au sol du 109 j'ai assigné une touche au verrouillage de la roulette de queue, j'ai bien l'impression que ça fonctionne maintenant (testé 2x)
je trouve pas cette commande ....

quelqu'un saurait m'aider...
Image
FAREM TOT PETAR
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#112

Message par EFG_Richy »

La commande s'appelle "Verrouiller le sabot arrière", dans le dernier quart de la liste.
Par contre elle est inefficace pour le 109!
readme TF4.3 a écrit :TAIL WHEEL LOCKS
The only aircraft in CLOD at present with Tail wheel locks are the JU87,JU88 and BR20 (new in 4.01).
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

arvigna
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 09 janvier 2014

Re: Le patch 4.01 devient le 4.2 et finalement le 4.3

#113

Message par arvigna »

ok merci

j'avais donc trouvé la bonne et effectivement ça ne fonctionne pas pour le 109 d'après ce que j'ai vu.
Image
FAREM TOT PETAR
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »