Mission rapide...

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Mission rapide...

#1

Message par Henri »

... et son interface fantastiquement moisie :crying:

J'ai les problèmes suivant à chaque fois que je veux simplement m'entraînement dans ce mode de jeu :

- Dans "option avion" il est impossible de paramétrer les champs suivants ; Armée, Pays, Type, Régiment, Escadron et Indicatif.
- Dans "chargement d'avion" il est impossible de modifier l'emport en carburant et les armes j'en parle même pas.
- Une fois en jeu, un coup les gaz fonctionnent et le moment d'après plus rien, puis ça revient puis remerde...

En mode "multijoueur" je rencontre aucun de ces problèmes.

Il y a un problème chez moi ou est-ce "normal"?

Et si c'est normal, quelle est la solution? Y a-t-il un mod qui propose une nouvelle interface "mission rapide" parfaitement fonctionnelle?

Merci pour vos lumières. ;)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Mission rapide...

#2

Message par OBT~Mikmak »

Henri a écrit : - Une fois en jeu, un coup les gaz fonctionnent et le moment d'après plus rien, puis ça revient puis remerde...
Vérifie que tu n'ai pas "controle anthropomorphique" activé dans les option de réalisme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Mission rapide...

#3

Message par Henri »

OBT~Mikmak a écrit :
Henri a écrit : - Une fois en jeu, un coup les gaz fonctionnent et le moment d'après plus rien, puis ça revient puis remerde...
Vérifie que tu n'ai pas "controle anthropomorphique" activé dans les option de réalisme
Je l'ai désactivé, ça fonctionne! Merci ;)

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Mission rapide...

#4

Message par OBT~Psycho »

pour le coup des emports et autre, cherche pas plus loin ce n'est pas fonctionnel offline.

tu dois te raccrocher au multi, voire créer une mission multi que tu lances en tant que server pour pouvoir modifier tout ça. il n'y a rien à faire pour pouvoir y accéder en solo.

garde à l'esprit que ce jeu n'est jouable que grace au courage des mecs de la team fusion, donc encore beaucoup de choses ne fnctionnent pas comme elles le devraient, mais c'est déjà infiniment mieux qu'il y a 2 ans
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Re: Mission rapide...

#5

Message par Henri »

OBT~Psycho a écrit :pour le coup des emports et autre, cherche pas plus loin ce n'est pas fonctionnel offline.

tu dois te raccrocher au multi, voire créer une mission multi que tu lances en tant que server pour pouvoir modifier tout ça. il n'y a rien à faire pour pouvoir y accéder en solo.

garde à l'esprit que ce jeu n'est jouable que grace au courage des mecs de la team fusion, donc encore beaucoup de choses ne fnctionnent pas comme elles le devraient, mais c'est déjà infiniment mieux qu'il y a 2 ans
Ok voilà qui est clair, merci. Pas de soucis, j'ai du plaisir sur ce simu. ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »