Impressions avec le Clodo et le multi

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

Impressions avec le Clodo et le multi

#1

Message par NNFFL=Clovis= »

Bon ça fait quelques semaines que je fais du Clodo par ci par la, tout en continuant a voler sur BOS. Je me suis dit que je posterai mon avis ici, qui sait, ca pourrait donner/redonner la flamme a certains

Je pensais que je le dirais jamais mais je m'éclate sur Clodo. Niveau simulation je le trouve supérieur a ce que j'ai testé ailleurs. Les modèles de dégâts sont juste bien meilleurs, la gestion du moteur et des munitions plus pointu.

Sur ATAG cette aprem il y avait 67 joueurs plus des IA par ci par la. Des combats a basse et haute altitude contre des 109, 110, Ju87, Ju88 et He111. Les saisons et heures varient d'une mission a l'autre pour donner un peu de variété. Je lui trouve une ambiance qui pour l'instant je ne vois pas ailleurs...
Pour les coop, les OBT organisent des missions/campagnes assez souvent et l'ambiance (et le stress!) est la!

Je ne cherche pas a créer une guerre BOS/Clodo. Au contraire, je vole sur les deux, et j'aime les deux. J'essaye juste de donner ces lettres de noblesses a un simu qui est devenu franchement pas mal, et que tout "pilote PC" se doit de tester, ou comme moi, re-tester!

Les rouges en fréquence. Quasimment le meme nombre de bleus ce soir la pour la campagne Circus.
Image
Dernière modification par NNFFL=Clovis= le lun. févr. 23, 2015 11:49 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Impressions avec le Clodo et le multi

#2

Message par OBT~Miguel21 »

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:


:banana: :banana:

:notworthy

En fait, rien à ajouter à ce que tu as dit ;)

Miguel
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 02 juin 2003

Re: Impressions avec le Clodo et le multi

#3

Message par MikiBzh »

C'est clair que CoD est vraiment pas mal.

Il y a une ambiance particulière.

TF a fait du super boulot.
Image

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

Re: Impressions avec le Clodo et le multi

#4

Message par PB0_Victorino »

Je pense pareil, CLODO version TF plus prenant que BOS. De loin .... :surf:
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

Re: Impressions avec le Clodo et le multi

#5

Message par NNFFL=Temeraire= »

pour faire bref !

j'aime clodo , son ambiance ses modèles de vols et il est immersif ! par contre pas de diversités au niveau des appareils ! et les jabots ! ( putain c'est con)

j'aime Bos , modèles de vols , ambiance , choix des appareils , par contre le rendu des impacts inexistants ! énorme déception et un frein dans mon investissement dans ce soft ( le B.a -ba au niveau immersion voir m'sieur Clostermann .....)

Topic author
NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

Re: Impressions avec le Clodo et le multi

#6

Message par NNFFL=Clovis= »

Sacré Clostermann!

A 26.06
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »