Mise à jour Steam

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Mise à jour Steam

#1

Message par canauos »

Salut à tous !

Je ne joue pas au jeu, mais il est installé sur mon PC via Steam.
Ce soir, j'ai une mise à jour, quelqu'un a une idée d'où elle sort et ce qu'elle fait ??

Merci d'avance.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

matfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 07 décembre 2010

Re: Mise à jour Steam

#2

Message par matfar »

C'est une MAJ pour la compatibilitée avec W8 et W10, le seul prob c'est que Team Fusion a demandé aux utilisateurs de ne PAS l'installer car elle ferait sauter les updates de la TF...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Mise à jour Steam

#3

Message par canauos »

Ha ... Bon ba trop tard !
Merci pour la réponse en tous cas.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

Re: Mise à jour Steam

#4

Message par looping44 »

harf !
me suis fait avoir aussi, mais après testage team fusion n'a pas sauté du jeu .
Avatar de l’utilisateur

Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 11 novembre 2012

Re: Mise à jour Steam

#5

Message par Ratahosoja »

Bonjour,

Moi de mon coté , impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour, dans l'onglet béta, je ne peux même plus sélectionner la compatibilité win 8;le pire c'est que tout fonctionnait parfaitement bien avant cette P@@@@ de mise à jour .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur , sinon j'emploierai les grands moyens.

merci par avance
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

Re: Mise à jour Steam

#6

Message par looping44 »

Windows 7 reste une valeur sure
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

Re: Mise à jour Steam

#7

Message par Rcbrf »

Ratahosoja a écrit :Bonjour,

Moi de mon coté , impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour, dans l'onglet béta, je ne peux même plus sélectionner la compatibilité win 8;le pire c'est que tout fonctionnait parfaitement bien avant cette P@@@@ de mise à jour .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur , sinon j'emploierai les grands moyens.

merci par avance


Essaye ça : http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... hp?t=23164
Avatar de l’utilisateur

Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 11 novembre 2012

Re: Mise à jour Steam

#8

Message par Ratahosoja »

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, mais c'est seulement maintenant que j'ai pu trouver le temps .D'abord , merci pour ton aide.
Pour le moment , j'ai désinstallé cod et j'ai commencé à réinstaller les différents patchs.Sachant que j'ai actuellement win10 et que tout fonctionnait parfaitement avant l'installation de la dernière mise à jour,je me demande si cette dernière est vraiment indispensable?
devra-t-on l'installer en vue du prochain patch?

Merci pour tout
Avatar de l’utilisateur

Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: Mise à jour Steam

#9

Message par Tazz »

Tu lances COD via steam ou une icône bureau?

J'avais un problème similaire au tiens après cet update, j'ai tout réinstallé et le soucis à persisté encore:

j'ai trouvé la solution en le lançant via l'exe dans le repertoire du jeu.....si ça peut t'aider ou servir quelqu'un^^ ;)

taz
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 11 novembre 2012

Re: Mise à jour Steam

#10

Message par Ratahosoja »

Salut,

J'ai réinstallé le jeu et pour l'instant ça marche quelque soit le mode de lancement.Il faut dire que je me suis limité à la 4.0.De toute façon , je dois désinstaller pour réinstaller en suivant une procédure que m'a indiqué Rcbrf .Mon anglais étant assez approximatif , je prend mon temps vu que je suis en vacances :yes: .J'espère que cela fonctionnera , sinon il suffit de jouer en mettant steam hors ligne.
Tout ceci ne me dit pas si ce patch est indispensable pour la prochaine version.
Dernière question , les créateurs du patch auraient-ils prévu un patch pour corriger le patch?Ce serait quand même plus simple que de bidouiller!

A+
Avatar de l’utilisateur

Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: Mise à jour Steam

#11

Message par Tazz »

Du moment que ça fonctionne à nouveau pour toi, c'est le principal! ;)
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

Re: Mise à jour Steam

#12

Message par Rcbrf »

A ma connaissance, pas de patch anti patch, si j'ose ainsi m'exprimer, vu que la procédure décrite semble fonctionner pour à peu près tout le monde (au passage, plus bas dans le topic, qqun a posté des screens de ce que tu dois faire ; peut-être plus simple si tu peines un peu en Anglais :yes: ), avec quelques variantes (dont celle de Taz).
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »