Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

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Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#1

Message par Pollux » jeu. déc. 14, 2017 6:17 pm

L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/32 ... available/

Image

Dispo sur Steam:

ou sur le site d'IL-2 Great Battles: https://il2sturmovik.com/store/cliffs-of-dover/


Un guide PDF est dispo pour facilité l'installation: https://forum.il2sturmovik.com/topic/32 ... ver-blitz/
Dernière modification par Pollux le jeu. déc. 14, 2017 7:13 pm, modifié 1 fois.
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#2

Message par Pollux » jeu. déc. 14, 2017 7:12 pm

Attention, pour me moment un bug de Steam empêche certaine personne d'avoir la mise à jour car il ne reconnait pas leur ancienne version.

Valve travail dessus: https://forum.il2sturmovik.com/topic/32 ... /?p=546474

https://forum.il2sturmovik.com/topic/32 ... /?p=546492
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#3

Message par franck01 » jeu. déc. 14, 2017 7:14 pm

merci pour l'info
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#4

Message par bzhyoyo » jeu. déc. 14, 2017 7:43 pm

youhou !
Merci pour l'info, téléchargement lancé.
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#5

Message par Poliakov » jeu. déc. 14, 2017 7:44 pm

Pas de VR :ouin:

Du coup pas pour le moment pour ma part.
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#6

Message par actionjoe » jeu. déc. 14, 2017 8:03 pm

J'ai pas encore ouvert le paquet, mais c'est une sympathique surprise. Pour info, sur steam, ça ajoute un jeu, ça ne remplace pas la version précédente (donc possibilité de poursuivre le moddage sur l'autre version?)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#7

Message par zeufman » jeu. déc. 14, 2017 8:08 pm

Avec le pré requis avant installation j ai compris que si, suppression du dossier du mod TF
Édit : en relisant le pdf c est pas tout à fait ça, c est le dossier d origine à renommer ou supprimer.
----------------------------------
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actionjoe
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#8

Message par actionjoe » jeu. déc. 14, 2017 8:25 pm

Ok, en même temps, de mon côté, je n'ai utilisé les mods TF que depuis leur intégration avec steam.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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Nonolem
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#9

Message par Nonolem » jeu. déc. 14, 2017 8:42 pm

Si j'ai bien compris, c'est gratuit pour ceux qui ont déjà CloD.

En tout cas gratuit pour moi...
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#10

Message par Fred901 » jeu. déc. 14, 2017 8:45 pm

C ' est la question que j ' allais poser.
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#11

Message par Pollux » jeu. déc. 14, 2017 8:48 pm

Je suis aller sur la page du magasin Steam, en vert il était indiqué que le jeu faisait partie de ma bibliothèque Steam tout en offrant la possibilité de l'acheter... :hum:

J'ai cliqué sur "jouer maintenant" et cela à débloqué le lancement de CLODO Blitz. ;)

6.3 GB de DL
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OBT~Miguel21
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#12

Message par OBT~Miguel21 » jeu. déc. 14, 2017 9:56 pm

hOUAAAAAAAAAAA, c'est cooooooooooooooooo l

Et ça marche, mais il a fallut reassigner tous les axes et mappage.
Pour ceux (ce qui m'étonnerais maintenant) qui ne le trouve pas dans la partie gauche de Steam:

Dans Steam
Magazin
Explorer
Dans la zone de recherche: rechercher "Il-2 Sturm..."
Sélectionnez le Jeux IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Blitz Edition

Et là, il vous dit que vous l'avez déjà, donc il propose jouer/install
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#13

Message par JG13~Wulf » jeu. déc. 14, 2017 10:25 pm

Ils avaient prévenu pour le mapping des commandes ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
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OBT~Miguel21
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#14

Message par OBT~Miguel21 » jeu. déc. 14, 2017 11:47 pm

What's Included?



Team Fusion has spent the past several years improving and fixing issues in the original Cliffs of Dover since it's initial release. Their work has greatly improved performance and fixed serious issues. Earlier this year, 1CGS gave the source code to TFS allowing them to further improve the title. Their work is now officially a commercial product and no longer just a mod. Below is some of what is included in BLITZ.



Full List of What's Included:



Additional New Aircraft Variants:

Flyable:



Bf-109 E-1B (Early Fighter-Bomber)

Bf-109 E-4N (DB601N engine and 100 octane fuel)

Bf-109 E-4/E-4B and E-4N versions with added armor for fuel tank and pilot
Bf-110 C-2

Bf-110 C-4_Late

Bf-110 C-4B (Early Fighter-Bomber)
Bf-110 C-4N (DB601P engines with 100 octane fuel)
Bf-110 C-4NJG (Night-Fighter)
Bf-110 C-6 (Heavy 30mm Cannon armed version)

Blenheim Mk.IV_Late (twin gun rear turret and extra bomb-load)
Blenheim Mk.IV F (Heavy Day-Fighter)
Blenheim Mk.IV F_Late (Twin-gun rear turret and extra bomb-load)
Blenheim Mk.IV NF (Night-Fighter)
Blenheim Mk.IV NF_Late (Twin-gun rear turret and extra bomb-load)

Spitfire Mk.I 100 octane

Hurricane DH-520-100 octane
Hurricane Mk.I NF (Night-Fighter)

Hurricane Mk.I FB (Fighter-Bomber)

Beaufighter Mk.I F

Beaufighter Mk.I NF (Night-Fighter)

DH-82A-1 (Field Mod armed Tiger Moth)

DH-82A-2 (Czechoslovakian armed Tiger Moth)

DH-82A (Battle of Britain Tiger Moth version with bomb carrying capacity)



Non-flyable:



Sunderland added bomb capacity
Blenheim Mk.IF (Heavy Day-Fighter)
Blenheim Mk.INF (Night-Fighter)



Maps:



- New Autumn and Winter Maps

- New Textures, trees, hedges, runways and terrain for all maps

- Perspective from altitude corrected to provide accurate views of rivers and terrain

- Additional historical landmarks
- Additional spline road types & more cow types for Full Mission Builder

- Elimination of original map bugs including:

- "Swimming Pools" in France
- Non- historical golf courses changed to farming.
- Dull water off Querqueville, dry rivers at Le Havre, Bradwell, and Barneville
- Airfield 'holes' at Hawkinge, Melville, Coquelles, Westhampnett, and Lympne flattened
- Added missing hangers to various French Airdromes



Code-work:



- Game upgraded to 64 bits and DX11
- Tree collisions enabled

- Distant Clouds enabled, 'Popup' effects reduced

- Contrails enabled

- Target dot view through cloud bug eliminated
- Game controllers naming change to address the Windows 10 re-ordering issue
- Rendering optimizations to increase FPS
- Reduced crash generating bugs.



Sound:

- Updated existing aircraft engine sounds to historically accurate sound SFX
- Added Hercules engine SFX
- Added DB601N engine SFX
- Updated MG and cannon SFX including new Hispano and Mk-101
- Updated Explosion and hit SFX
- Added new flak sounds
- Added new day/night environmental ambience



Ships:



- New Corvette, Tanker and Hospital ship types

- More accurate ship damage modeling



Aircraft Visibility:



- Close and Distant aircraft visibility improved to provide more realistic combat environment

- Elimination of the 'Disappearing Aircraft' bug



Reflections:

- Added reflections from the sky and clouds to all aircraft surfaces
- Added reflections to canopy glass surfaces.
- Lowered the whitening effect from sun reflections in the propeller.
- Increased reflectiveness for distant glass surfaces to improve spotting



Cockpit Graphics:



- Countless historically accurate improvements and additions to aircraft cockpit graphics



Blackout Effects:



Hi-G Blackout effects revised to reflect actual pilot experience



Aircraft Skins



- New historically accurate skins for all aircraft types



Visual Effects:



- Updated smoke/explosion particle effects
- Updated weapon particle effects
- Updated engine/vehicle particle effects
- Updated environmental particle effects



Flight Modeling and Aerodynamics:



- All aircraft types have historically more accurate aerodynamics including:



- Aerofoil characteristics corrected to historical

- More accurate aircraft dimensions and control surface operation

- Lift, Drag and Stall behavior improved

- Hi-speed Compressibility effects on maneuver introduced



Engine and Overheat modeling:



- Engine physics revised to give accurate horsepower generation throughout the altitude range

- Overheat and engine wear provide full range of engine damage from player mis-use



Weapons Modeling:



- All weapons types checked for accuracy and historical effectiveness

- AI gunner bugs eliminated



Damage Modeling:



- Comprehensive damage revision of all aircraft types to reflect their construction and to provide more realistic combat results

- Maximum Aircraft G loading introduced



AI Aircraft Behavior:



- All AI aircraft types Flight/Damage and Engine modeling upgraded to Flyable standards

- AI Landing and Takeoff bugs eliminated



Player controlled Vehicles and AAA Artillery:



- Many Vehicles and Artillery now can be player controlled



Game loading Screens:



- New Hi definition game loading screens
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#15

Message par terence44 » ven. déc. 15, 2017 12:34 am

Merci du partage, si j'ai bien compris une amélioration des performances est incluse, est-elle significative ?
Merci d'avance
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#16

Message par Voss » ven. déc. 15, 2017 7:35 am

Oh le beau cadeau de noël que voilà :Jumpy:

L'avait pas vu venir celui là, et en + gratos pour les possesseurs de COD :yes:

Qqn a déjà tâté la bête hier soir ?

Au moins ça va nous faire patienter en attendant Kuban :banana:

-IRRE-Simpel
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#17

Message par -IRRE-Simpel » ven. déc. 15, 2017 9:25 am

Moi j'ai essayé :

En solo je me suis vraiment bien amusé, les nouveaux son sont cool et les dégats sur les avions sont vraiment sympa encore plus qu'avant. Graphiquement par contre je trouve les cockpit moins beau qu'avant. J'ai testé en Dog au dessus de la manche donc niveau paysage pas d'opinion en solo.

Et après je teste en multi sur ATAG ... Et la déception j'espère que cela vient du serveur. Je vol au dessus du Nord de la France et toujours les meme bug : avion qui tourne tout seul au spawn, gros ralentissement (j'étais pas seul beaucoup de plaintes sur le chat), les paysage franchement je vois pas la différence mais je trouve ca presque plus moche qu'avant. J'espère que cela vient principalement du serveur ATAG sur lequel j'ai joué hier soir.

Bref j'attend de voir. En espérant ravoir un Storm Of War pour 2018 ce serait n beau cadeau de noël !
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bane
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#18

Message par bane » ven. déc. 15, 2017 10:22 am

Il faut refaire toutes les commandes et touches !
Il n'y a pas une manip pour copier ?
Merci

Sebquest
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#19

Message par Sebquest » ven. déc. 15, 2017 10:24 am

Mon Joystick n'est pas reconnu concernant la direction dans les paramètres de commandes .., quand je bouge le Joystick pour assigner un mouvement , rien n'apparait .. une idée ??

J'ai un logitech extreme 3D pro
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bzhyoyo
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#20

Message par bzhyoyo » ven. déc. 15, 2017 12:12 pm

mal réveillés les gars ?
OBT~Miguel21 a écrit :hOUAAAAAAAAAAA, c'est cooooooooooooooooo l
Et ça marche, mais il a fallut reassigner tous les axes et mappage.
JG13~Wulf a écrit :Ils avaient prévenu pour le mapping des commandes ;)
Dernière modification par bzhyoyo le ven. déc. 15, 2017 3:51 pm, modifié 1 fois.
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eightball
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#21

Message par eightball » ven. déc. 15, 2017 2:01 pm

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! effectivement, c'est un joli cadeau de Noël avant l'heure!

hâte de tester ça, seul bémol...ma connexion de me*** qui m'y fera jouer au minimum ce soir! J'y suis depuis ce matin^^
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Fuchs
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#22

Message par Fuchs » ven. déc. 15, 2017 4:59 pm

pas de miroir sur le hurry, il est transparent... à moins que je me sois planté quelque part...
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bzhyoyo
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#23

Message par bzhyoyo » ven. déc. 15, 2017 6:04 pm

Y'a une option à cocher dans les options (vidéo je crois). Ca marche chez moi.

Sebquest
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#24

Message par Sebquest » ven. déc. 15, 2017 6:24 pm

J'ai eu la réponse sur le Facebook de la team fusion

For those of you having issues launching Cliffs of Dover can you try the following which is from TFS member Kling:
"Guys, we THINK this might be overloaded USB ports.
Can you pls try unplugging your joystick and start the game. So far those who got it working did it by unplugging their sticks and then changing USB plug. If you have a USB hub with external power source, pls try this! We need to nail it down!
Try to start the game without the stick plugged in first! Seem to be an issue for Logitech.. but that is just a guess from my side.!"
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OBT~Miguel21
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#25

Message par OBT~Miguel21 » ven. déc. 15, 2017 6:31 pm

Sebquest a écrit :Mon Joystick n'est pas reconnu concernant la direction dans les paramètres de commandes .., quand je bouge le Joystick pour assigner un mouvement , rien n'apparait .. une idée ??

J'ai un logitech extreme 3D pro
Décoche le contrôle anthropomorphique

Debranche/rebranche le joy sur un autre port usb

Sinon, je suppose que tu l'as testé dans windows?
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