Mouvements de tête / sensibilité commandes

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Mouvements de tête / sensibilité commandes

#1

Message par Faucon »

Bonjour à tous,

Je teste tranquillement COD blitz en offline. Rapidement 2 choses m'ont perturbé, mais surtout étonné.

Mouvements de têtes en roulis. Le pilote de COD a t-il un cou en carton? Les réactions face aux G positifs et négatifs ont l'air plutôt bien rendues. Par contre je ne comprend pas la tête qui vient s'écraser contre la verrière dés qu'on mets du roulis... A moins d'être passager et de subir un violent coup d'ailerons, on est complètement capable de tenir sa tête droite en tournant un tonneau (du moins avec ce taux de roulis).
Je suppose malheureusement qu'il n'y a pas de moyens d'atténuer cela, et que la plupart des serveurs vont cocher cette option de réalisme... Quoi que sans les mouvements de tête, c'est pas forcément mieux, on a l'impression d'avoir le crane cloué dans l'appui tête.

Sensibilité des commandes. Pourtant j'ai réglé la sensibilité des axes de commandes au maximum (curseur à fond à droite), mais malgré ça, très difficile d'appliquer de très fines corrections pour le tir.
N'y a t-il pas un autre moyen d'atténuer encore plus la sensibilité?
Image

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Mouvements de tête / sensibilité commandes

#2

Message par Sibiliev »

Salut Faucon,
Peut être un truc à essayer. Dans options réalisme, désactive si ce n'est pas fait le truc qui s'appelle antro....quelque chose.
Sait on jamais.
@+
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Mouvements de tête / sensibilité commandes

#3

Message par OBT~Miguel21 »

Sur quel avion?

Essais de rejoindre un serveur multijoueur (ATAG) pour voir si tu as les mêmes impressions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Mouvements de tête / sensibilité commandes

#4

Message par Faucon »

Sur tous les avions. Et bien sur c'est pareil en ligne (j'ai testé 2 serveurs cette aprem, dont ATAG).

Je pense que les développeurs y sont juste allé un peu trop fort avec cette tête qui part en live dés qu'on met du roulis. Dommage car l'idée est excellente.

Pour la sensibilité des commandes, ma foi, on s'y fait.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »