Collimateur Bf 109

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 11 novembre 2012

Collimateur Bf 109

#1

Message par Ratahosoja »

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Blitz , tous mes réglages ont disparus.Je recommence tout , mais par contre je ne parviens pas à retrouver la commande permettant de centrer le viseur du 109.
je crois que c'était " desserrer les bretelles" , mais il semble qu'elle ait disparu , au moins sous cette dénomination. Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Collimateur Bf 109

#2

Message par JG13~Wulf »

Ayant le track ir je ne peux pas trop aider. Mais l'époque, sur IL2 1946, la combinaison par défaut était MAJ + F1.
Vu que Cliffs était au départ fait par les mêmes dév., c'est peut être cette commande également par défaut.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Collimateur Bf 109

#3

Message par OBT~Lionel »

Options commandes / commande de la vue / desserrer les bretelles.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 11 novembre 2012

Re: Collimateur Bf 109

#4

Message par Ratahosoja »

Merci à vous deux , c'était tellement simple que je ne l'avais pas vu et puis j'étais tellement habitué à mes configs. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Collimateur Bf 109

#5

Message par Faucon »

JG13~Wulf a écrit :Ayant le track ir je ne peux pas trop aider. Mais l'époque, sur IL2 1946, la combinaison par défaut était MAJ + F1.
Vu que Cliffs était au départ fait par les mêmes dév., c'est peut être cette commande également par défaut.
Vu la galère pour garder sa tête en face du collimateur dés qu'on applique un roulis aussi rapide qu'un Airbus, je trouve cette fonction très intéressante, même avec le track ir! :yes:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »