Revue par SKYWARD Flight Media

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Revue par SKYWARD Flight Media

#1

Message par OBT~Mikmak »

Voici la revue de IL-2 Desert Wings-TOBRUK par SKYWARD Flight Media:

Image
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Revue par SKYWARD Flight Media

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci ! Je vais le lire en détail très bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Revue par SKYWARD Flight Media

#3

Message par 343KKT_Kintaro »

Lu ! C'est un compte rendu intéressant qui met en lumière les valeurs de "BLITZ" et de "Desert Wings - Tobruk" tout en relevant quelques problèmes liés au logiciel mais sans pour autant émettre une critique excessivement destructrice.

L'auteur s'est planté au sujet de la superficie de la map Tobrouk. Il a dit qu'elle fait 385 km2... alors qu'elle fait 385x385 km (rien à voir !). J'ai déjà envoyé un mail au site web en les félicitant et en les remerciant pour le compte rendu, mais aussi en signalant que cette histoire de 385 km2 c'est une erreur, que rien que la ville de Londres dépasse déjà les 385 km2. J'espère qu'ils liront mon mail et qu'ils corrigeront cette boulette.

Sinon : Rod White dans sa chaîne YouTube a rendu public un bel entretien qu'il a fait à la tête directrice de Team Fusion Simulations. Le site Skyward a publié un compte rendu assez étoffé sur le nouvel add-on. D'autres plateformes de communication parlent aussi de la progression de CoD et de son nouvel add-on. Bref, la bête se réveille progressivement...
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »