BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

Salut à tous,

1C Game Studios et 777 lancent les promos de la Toussaint (EDIT : les promos ont été prolongées, elles s'arrêtent le 9 novembre 2020).


a) "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover BLITZ" est maintenant vendu à 6,24 dollars (5,27 euros !!!!) = https://il2sturmovik.com/store/cliffs-of-dover/

b) "IL-2 Sturmovik: Desert Wings - Tobruk" est maintenant vendu à 52,49 dollars (44,36 euros !!!) = https://il2sturmovik.com/store/desert-wings-tobruk/


C'est maintenant ou jamais !
Dernière modification par 343KKT_Kintaro le ven. nov. 06, 2020 1:20 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

LAFI a écrit :
jeu. oct. 22, 2020 11:45 am
343KKT_Kintaro a écrit :
mar. oct. 20, 2020 10:34 pm
la suite Dover, pour l'instant, n'est pas compatible avec les casques à réalité virtuelle, même s'il est prévu de la rendre compatible d'ici un an à peu près (voire plus si l'implémentation prend du retard).
ça m'intéresse,
crois tu que, en l'achetant maintenant, il sera mis à jour plus tard en VR?
Je ne l'ai pas acheté pour l'instant car il n'est précisément pas jouable en VR...

Je te réponds ici, LAFI, car là-bas sur le forum "Great Battles" c'est du hors sujet.

"crois tu que, en l'achetant maintenant, il sera mis à jour plus tard en VR?" C'est une bonne politique en effet : si tu veux achète "Cliffs of Dover BLITZ" maintenant pour les 5,27 euros qu'il coûte pendant la promo et comme ça quand le jeu sera en VR tu l'auras vraiment payé des cacahouètes. Entre temps, justement, tes 5,27 euros auront financièrement contribué à ce que le jeu évolue plus vite vers la VR, car le développeur, Team Fusion Simulations, a besoin de financement pour les différents frais qu'il a. Comme je dis c'est une bonne politique. Tu peux aussi acheter l'add-on si tu veux, mais ça coûtera un peu plus cher, c'est sûr.
Image

LAFI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 15 mars 2019

Re: BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

#3

Message par LAFI »

Merci beaucoup Kintaro, je vais donc contribuer moi aussi au développement de ce jeu.

Passe une bonne journée,
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

LAFI a écrit :
jeu. oct. 22, 2020 12:38 pm
Passe une bonne journée

Toi aussi !
Image

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

#5

Message par TAILLYHO »

:banana: Kintaro, t'occupes pas des critiques des autres sur tes explications (excellentes), dis ce que tu as a dire !!! BJ
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

#6

Message par 343KKT_Kintaro »

TAILLYHO a écrit :
dim. oct. 25, 2020 9:03 am
:banana: Kintaro, t'occupes pas des critiques des autres sur tes explications (excellentes), dis ce que tu as a dire !!! BJ

Non non, Taillyho, j'ai bel et bien fait un hors sujet sur un autre forum, je le reconnais (le forum sur Great Battles, ici). Si tu entâmes un sujet de discussion qui porte sur le turbocompresseur du P-47 dans la suite Great Battles (par exemple), idéalement il ne faut pas que d'autres utilisateurs du forum viennent te pourrir ton fil de discussion avec des hors sujet qui t'empêchent d'obtenir les réponses à tes questions. En général les modérateurs tolèrent quelques petits écarts, mais faut pas exagérer non plus, au bout d'un moment il remettent la chose dans les rails. Fort heureusement d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

#7

Message par 343KKT_Kintaro »

Dernier jour de promo ! Aujourd'hui à minuit dernier carat !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: BLITTZ et Desert Wings -Tobruk... en promo !!!

#8

Message par 343KKT_Kintaro »

Bonne nouvelle, si j'ai bien compris, pour se caler sur Steam cette réduction de tarifs s'appliquera encore jusqu'au 9 novembre.

Pour rappel :

a) "Cliffs of Dover BLITZ" (moins de 6 euros) = https://il2sturmovik.com/store/cliffs-of-dover/

b) "Desert Wings - Tobruk" (moins de 45 euros) = https://il2sturmovik.com/store/desert-wings-tobruk/
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »