nouvelle-caledonie

Aide et support technique.

Topic author
faf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 avril 2011

nouvelle-caledonie

#1

Message par faf »

je suis en nouvelle-caledonie, y a t'il des pilotes dans le coin? (pacifique sud)

cagoufou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2004

une escadrille de cagou ?????

#2

Message par cagoufou »

Salut ,
Un utilisateur surtout d IL 2 et des differents ultra pack, sous hyperlobby au sein de l escadrille C6 au long time ago mais excellent souvenir , moins depuis mon retour en caledonie il y a 6 ans (difficile de jouer avec teamspeak vu le decallage horaire ) ...mais y a plus qu a reinstaller :)

Pour clodo j attendais avec impatience comme beaucoup de monde mais vu les retours je crois que c est meme pas la peine d ' installer (my opinion )

Voila si y a d autres boys motive pour des vols reso sur noumea manifestez vous :)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3515
Inscription : 20 juin 2004

#3

Message par C6_Werner »

hello Cagou!!! :king:

roh la vache ça fait un bail que j'avais plus de tes nouvelles :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#4

Message par Artois »

Au moins 4 pilotes potentiels sur Tahiti, bon c'est pas la porte à côté non plus ....
Pour l'instant, nous volons sur Il2 Up3 mais envisageons de nous mettre à cours terme sur Clodo
A+

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#5

Message par EVC214_Turban »

Aha...moi j`y suis de temps en temps...mais c`est pas au programme la ^^ .
Plutot Australie pour l`instant et j`ai qu`un portable donc ^^

Par contre...les cagous...sa vole pas... lol
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »