Redemarrage du soft impossible !

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

Redemarrage du soft impossible !

#1

Message par JG300_Ice »

Bonjour à tous,
Après 15 jours d'arrêt de clodo, j'ai décidé de lancer le jeu > steam (ok) > MAJ (bon ok) > et puis plus rieno_O (l'interface du jeu n'apparait même pas !)
J'ai recliqué sur l'icone, effectué un redémarrage de l'ordi, cherché des réponses sur le forum...rien.
A noté qu'il marchait parfaitement depuis son installation, je n'ai rien modifié mais juste pas joué pendant 15 jours...bizarre vous avez dit ?:crying: j'en conviens. Une idée gentlemen ?:innocent: Merci:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#2

Message par JG300_Ice »

Hum ! en cliquant droit sur l'icone du jeu dans steam, il apparait "vider le contenu local" (en gros une réinstallation si j'ai bien compris:wacko:). Vous me conseillez quoi ?:huh:
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#3

Message par vtrelut »

Je recommande plutôt une simple vérification des fichiers du jeu par Steam: dans Steam, clic droit sur propriétés de IL2 Sturmovik Cliffs of Dover, puis dans l'onglet Fichiers locaux, cliquer sur vérification de l'intégrité du cache du jeu.

Attention depuis 15 jours il y a eu un patch et un hotfix, il faut laisser Steam télécharger tout cela et l'installer, avant de lancer le jeu...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#4

Message par PIPS »

vtrelut a écrit :Je recommande plutôt une simple vérification des fichiers du jeu par Steam: dans Steam, clic droit sur propriétés de IL2 Sturmovik Cliffs of Dover, puis dans l'onglet Fichiers locaux, cliquer sur vérification de l'intégrité du cache du jeu.

Attention depuis 15 jours il y a eu un patch et un hotfix, il faut laisser Steam télécharger tout cela et l'installer, avant de lancer le jeu...
Oui, enfin....en principe, même si tu lances le jeu, Steam le met à jour automatiquemrnt avant que le jeu ne démarre:detective
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#5

Message par JG300_Ice »

vtrelut a écrit :Je recommande plutôt une simple vérification des fichiers du jeu par Steam: dans Steam, clic droit sur propriétés de IL2 Sturmovik Cliffs of Dover, puis dans l'onglet Fichiers locaux, cliquer sur vérification de l'intégrité du cache du jeu.
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:yes:
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »