INSTAL DE COD SUR UN 2EME ORDI

Aide et support technique.

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

INSTAL DE COD SUR UN 2EME ORDI

#1

Message par bidounegger »

Bonjour à tous !

Pour une fois, je ne viens pas poser de question ! :yes:

je veux simplement vous indiquer comment j'ai fait pour installer COD sur un portable sachant qu'il est déjà installé sur mon PC de bureau (je ne vais rien vous apprendre mais pour une fois que j'essaie un truc et que ça marche ...)

j'ai cliqué sur "installer " sur STEAM , STEAM l' installé dans "steamapps" "common" ; j'ai lancé COD , là le petit carré au milieu de l'écran "Installation de Microsoft VC Redist Package" qui s'anime , puis plus rien ....le jeu ne se lance pas....
j'ai fait simple : j'ai supprimé le dossier "IL 2 sturmovik cliffs of dover" dans "common" et je l'ai remplacé par le dossier du même nom copié sur mon PC de bureau , lancé et ça marche impecc ! de suite en version 4.312 avec les missions et skins rajoutées !

si ça peut vous aider pour une install supplémentaire de COD !

bon week end !
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: INSTAL DE COD SUR UN 2EME ORDI

#2

Message par OBT~Miguel21 »

Je ne comprend pas comment tu as installé steam sur le PC2, c'est bizarre, mais le fait de copier/coller le dossier entier de Cliff, ça évite d'attendre une plombe le téléchargement de la mise à jour officielle puis la succession des MOD

Merci pour l'info ;)

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: INSTAL DE COD SUR UN 2EME ORDI

#3

Message par bidounegger »

bonsoir,

comme je l'ai indiqué, COD est apparu dans ma bibliothèque steam , j'ai clqué sur jouer , le petit carré gris est apparu "installation de Microsoft VC ..." puis plus rien ne se fait après , si je me souviens bien , paradoxalement, dans la colonne de gauche devant COD était indiqué "jeu lancé" ...
Vu que rien ne se passait, j'ai donc tenté le copier coller qui a été un succès.

J ai oublié de préciser que dans mon empressement de mettre COD sur mon portable, j'avais complétement oublié de mettre le DVD du jeu !, j'ai donc directement
voulu installer COD directement à partir de STEAM et ai cliqué sur "installer" !....
Le fait de n'avoir pas mis le DVD explique peut etre pourquoi le jeu ne se lançait pas .... :hum:

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: INSTAL DE COD SUR UN 2EME ORDI

#4

Message par strateur »

Bonjour, voilà il ne s'agit pas d'une instal sur un deuxième ordi mais d'une instal tout cour je sais pas si je suis au bon endroit. Ayant enfin la possibilité de jouer cette simu sur un ordi potable j'ai acheté chez Steam. Jai télécharger et installé steam. J'ai lancer clodo et rien à part " vérification ..." désolé je suis pas sur cet ordi j'ai pas le message enfin rien ne se passe :ouin: même mon racourci bureau reste inerte :busted_re En plus comme une buse et par inattention (l'interface chez steam et lourde de manip sécure) bref j'ai vérrouillé mon compte, et je patauge pour avoir le support d'aide.
J'aimerai savoir si la simu est chez steam ou si elle se télécharge pour être dans le program file comme un il246? Merci de m'éclairer sur l'instal et les mises à jour parce que le dépannage chez steam :crying:
Strateur.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »