L'IA prend le contrôle !

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Watson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 19 juin 2015

L'IA prend le contrôle !

#1

Message par Watson »

Bonjour tout le monde,

Après un an passé sans voler sur COD, j'ai décidé de m'y remettre et de refaire une installation propre avec les patch Team Fusion.
Tout semble bien fonctionner sauf que, quand je passe en vue externe ou de passage (F2 ou F3), l'IA prend le contrôle de mon avion et je n'arrive plus à intégrer le cockpit ! J'ai cherché une option à cocher/décocher ou un conflit de touches, mais rien jusqu'à présent. Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème ? D'avance, merci

SunCup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 juillet 2016

L'IA prend le contrôle !

#2

Message par SunCup »

Salut,

Dans Touche/generique as tu bien Activer IA avec une touche qui ne soit ni F2 ni F3 ?
Dans Touches/Avion les commandes Pilotage automatique trajectoire sont-elles bien vides ?
Dans Touches/Avion les commandes Pilotage automatique sont-elles bien vides ?
Dans Touches/commande de vue les commandes ont-elles bien une touche unique pour les activer ?
Dans Touches/Parametre camera aucune touche n'est identique à celles de Touches/commande de vue ?
idem pour vue panoramique et vue de passage ?
:emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Watson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 19 juin 2015

L'IA prend le contrôle !

#3

Message par Watson »

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai vérifié toutes ces commandes sans trouver de doublons ni de touches affectées.
Cependant, dans le doute, j'ai effacé dans les vues des commandes inutiles et qui semblaient affectées à mon joystick et...
ça fonctionne ! :cheer:

Un grand merci à toi pour ton aide !

SunCup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 juillet 2016

L'IA prend le contrôle !

#4

Message par SunCup »

Il vous en prie :notworthy

Vole vite et vise juste :busted_co
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »