Zoom momentané - étiquettes instruments

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Zoom momentané - étiquettes instruments

#1

Message par eutoposWildcat »

Je commence à utiliser un peu CoD, avec le patch de la Team Fusion.
Ça marche pas mal. :)

J'ai seulement deux questions, sur des choses pour lesquelles je n'ai pas pour l'instant trouvé la solution :
-- Existe-t-il une fonction qui permette de faire un zoom momentané ? C'est-à-dire qu'on puisse avoir une touche qui, lorsqu'on l'enfonce, donne une vue zoomée, et lorsqu'on la relâche redonne la vue sans zoom ?
-- Est-ce qu'on peut empêcher qu'une étiquette s'affiche lorsque le curseur de la souris passe sur un instrument ou un commutateur ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Zoom momentané - étiquettes instruments

#2

Message par JG13~Wulf »

Je ne sais pas si la touche zoom pendant l'appuis existe, mais tu as une touche qui permet de zoom dans le viseur et une pour de-zoom. Par défaut, il me semble que c'est Del, End et Page down (mais pas sur, je ne les ai plus par défaut depuis longtemps).

Pour ta seconde question, je ne sais pas. J'ai pris l'habitude de voler avec la souris en haut à droite de l'écran ^^
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2016

Re: Zoom momentané - étiquettes instruments

#3

Message par hawax270 »

alors pour les étiquette il me semble que c'est une option du jeu mais le plus simple si tu ne veux pas voir d'étiquette c'est d'utiliser la touche F10 qui te permet d'enlever le curseur de la sourit et tu le remet quand tu en a besoin :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Zoom momentané - étiquettes instruments

#4

Message par eutoposWildcat »

@Wulf : J'ai vu en effet ces trois fonctions. Je vais alors juste programmer une touche pour passer d'une vue à l'autre selon que la touche est enfoncée.
@Hawax : J'avais loupé ça. Effectivement, c'est tout à fait le plus simple.
Merci à tous deux !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Zoom momentané - étiquettes instruments

#5

Message par JG13~Wulf »

Au plaisir ! On est justement en train de préparer notre retour sur Cliffs avec le JG 13 !
Une rapide campagne de remise a niveau nous attend cet été (si il n'y a pas de retard dans la conception et pour la 4.5 ;) )
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »