Mon jeu ne démarre pas [RESOLU]

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Mon jeu ne démarre pas [RESOLU]

#1

Message par axurit »

Salut à tous !!
J'ai acheté et installé COD sur mon pc (W10) via steam, jusque là tout vas bien .... Mais ça s’arrête là, suite à l'instal puis redémarrage pc, impossible de le lancer, que ce soit par l'icone du bureau ou par steam, rien a faire.
Une fenêtre d'autorisation de valve apparaît, j'autorise, puis la petite fenêtre steam de lancement, puis plus rien du tout.

J'ai vu plus bas un topic avec des problèmes sur W10 et des résolutions avec un patch team fusion, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Merci aux pilotes charitable qui prendront la peine de retirer les cales qui entravent mon irrépressible envie de voler :emlaugh:
Dernière modification par axurit le dim. sept. 10, 2017 10:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Mon jeu ne démarre pas

#2

Message par Fred901 »

Bonsoir à tu installé les patchs de la team fusion ?
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Mon jeu ne démarre pas

#3

Message par Fred901 »

kostic a écrit :...tu vas dans les propriétés du jeu une fois sur Steam (clic droit sur le jeu) et tu trouves l'onglet Beta pour activer le téléchargement. J'ai installé ce jeu récemment sur mon nouveau PC, comme toi, rien ne se lançait, et puis cette manip' a tout résolu. :yes:
Voilà comment installer les patchs team fusion si tu ne l ' as pas encore fait. En espérant t ' avoir aidé.
Avatar de l’utilisateur

Toris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 25 juin 2017

Re: Mon jeu ne démarre pas

#4

Message par Toris »

Je pense que c'est juste un soucis patch comme dit fred :hum:
I7 4770 3.50GHz / 8Go / GTX770 / Win 10 / Track-ir 5 / Hotas WARTHOG / Palonnier Thrustmaster

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

Re: Mon jeu ne démarre pas

#5

Message par axurit »

C'étais bien ça !! ça faisait longtemps que j'avait perdu le fil sur ce jeu, un groupe de dev, a décidé de continuer le développement en fait ??
Merci les gars ;)
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »