He111, touches à assigner

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OBT~Miguel21
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He111, touches à assigner

#1

Message par OBT~Miguel21 »

Touches minimum à assigner pour voler en patrouille:

(le reste se fera plus tard)


(catégorie AVION)
TRIM
NOTE: je pars du principe que vous avez assigné un AXE pour le trim profondeur, il reste donc les 2 autres:
équilibrer le gauchissement à GAUCHE
réinialiser le ...
équilibrer le gauchisseme à DROITE

équilibrer la direction à GAUCHE
réinialiser le
équilibrer la direction à DROITE
Freinage
NOTE: si vous n'avez pas de différentiel au palonnier (pris en compte par les avions ALL, et non les avions de la RAF)
freinage total des roues DROITES
freinage total des roues GAUCHE

SOUTES:
n'activez pas cette ligne : activer les portes de soute avant... elle fonctionne TRES mal
assignez ceux-ci:
fermer les portes de soute avant
ouvrir les postes de soute avant
BOMBE:
"larguer emport (bombes) : une assignation qu'on a faillit oublier ;)

- activer l'armement des bombes


- réduire la quantité de salve du distributeur de bombes
- augmenter la quantité de salve du distributeur de bombes

- réduire le délais du distributeur de bombe
- augmenter le délais du distributeur de bombe
Je conseil TRES FORTEMENT d'affecter le pas d'hélice sur un AXE et non avec des touches

RADIATEUR:
- fermer radiateur (il s'agit du radia d'eau)
- ouvrir radiateur

- fermer le radiateur d'huile
- ouvrir le radiateur d'hule
COMPRESSEUR (Turbo)
Note: celui-ci ne fonctionne pas:
-compresseur sélectionné : parcourir

-compresseur sélectionné : diminuer niveau
-compresseur sélectionné : augmenter niveau

OU :
- compresseur 1: diminuer niveau
- compresseur 1 : augmenter niveau

- compresseur 2: diminuer niveau
- compresseur 2 : augmenter niveau
ROBINET
NOTA: s'il vous reste de la place pour les assignations, sinon ceux-ci peuvent se faire au sol (mais pas sur le JU88..)
Robinet de carburant n°1: parcourir

Robinet de carburant n°2: parcourir

MOTEUR:

- sélectionner tous les moteurs

- sélectionner le moteur n°1
- sélectionner le moteur n°2


GYROSCOPE :
Note: ils ne seront pas utiliser pour le pilote automatique ou autre, mais c'est un moyen tres efficace pour visualiser la direction de la piste lors de votre vol en solo pour l'atterrissage
- programmeur de trajectoire: réduire
- programmeur de trajectoire: augmenter
(catégorie"COMMANDE de la VUE")
Note: ceci est important pour pouvoir changer de poste sans se farcir toutes les positions. Important car à chaque changement de poste, cela crée un petit lag
- position armée n°1 : (pilote)
- position armée n°2 : (bombardier)
- position armée n°5 : (mitrailleur supérieur)

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