probleme ia via editeur

Aide et support technique.

Topic author
GRDJU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 12 janvier 2018

probleme ia via editeur

#1

Message par GRDJU »

salut a tous ,je me suis permis de m'inscrire chez vous en espérant trouver une solution à mon problème car malgré mes recherches internet je reste bloqué.
Je suis un joueur solo (grâce à ma super connexion internet) migrant de il-1946 vers cliffs of dover.
lorsque je crée une escadrille, de spit par exemple en me nommant n°1 comme je l'ai toujours fait sur ils1946 puis une mission quelconque ,mes satanés partenaires ne veules point me suivent ! les bougres décollent après mon départ puis survole l’aérodrome en boucle.
Pour le coup c'est moi qui tourne en boucle afin de trouver une solution !y aurait-il un chevronné qui pourrai me guider !
merci
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: probleme ia via editeur

#2

Message par OBT~Miguel21 »

Salut ;)

Je crois que tu peux oublier les IA, ils sont totalement bogué...

Topic author
GRDJU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 12 janvier 2018

Re: probleme ia via editeur

#3

Message par GRDJU »

merci de ta réponse même si je dois avouer qu'elle me décourage à continuer sur cliff !
sais- tu, a tout hasard ? ci sur battle of stalingrad , l'ia est également bugué à ce point ?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: probleme ia via editeur

#4

Message par OBT~Miguel21 »

Je pense que la campagne fonctionne plus ou moins sur blitz mais je t'avoue franchement qu'on s'éclate plutôt en multijoueur.

Sur BOS, voui, demande leur ;)

Topic author
GRDJU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 12 janvier 2018

Re: probleme ia via editeur

#5

Message par GRDJU »

merci ! je vais fouiller du coté de chez bos et tenter de me dépatouiller avec l'ia de cliff en attendant !

bons vols
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »