J'veux des freins !

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 642
Inscription : 15 octobre 2017

J'veux des freins !

#1

Message par Gibe »

Salut,
Je suis à la recherche d'un modèle de fichier "confUser.ini" pour faire une comparaison avec celui qui tourne sur mon PC pour tenter un grand nettoyage.
Alors je n'arrive pas à résoudre se problème.
J'ai affecté à un levier joystick la commande de frein (plus réaliste le hurri...)
Lorsque je l'actionne je n'ai que 50 % de force de freinage
La touche B qui devrait ne plus être active me donne 100 % de force de freinage ?
Si j'actionne la commande sur le joy. j'ai le freinage différentiel sur le spit qui est fonctionnelle mais je n'ai pas de retour à 0 % complet. Pour avoir à nouveau 0 % de freinage je dois passer par la touche B...

En résumé c'est la galère et avant de taper sur le Hurri ou sur le spit pour me défouler :gun: je voudrais essayer de résoudre et comprendre ces problèmes de "confUser.ini"

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: J'veux des freins !

#2

Message par colonel frenchie »

J'ai galéré à une époque aussi sur les appareils anglais, et de mémoire, en fait tu as deux entrées différentes pour affecter les freins, soit sur un axe (joystick) soit sur une touche, et si tu affectes les deux à la fois c'est galère, quand tu appuies sur la touche, il continue de lire le joystick et ça ne marche pas bien. Il faut donc s'assurer si tu utilises une touche (ou un bouton de joystick) que la ligne spécifique de freinage sur un axe n'est affectée à rien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 642
Inscription : 15 octobre 2017

Re: J'veux des freins !

#3

Message par Gibe »

Merci pour le tuyau, j'ai repris le mappage, trouvé le problème et maintenant après un test tout semble parfaitement fonctionner.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »