Page 1 sur 1

RÉSOLU: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : sam. févr. 03, 2018 7:09 pm
par Mage
J'ai lu l'historique de nombreux plantages... Je n'ai pas trouvé le mien, il ne me semble pas banal !
Les deux versions de Clodo (4312 et Blitz) cohabitaient sur W7 64 bits de façon satisfaisante et du jour au lendemain, BLITZ ne veux plus en jouer !
Il y a un semblant de recherche, le temps de lancer Steam, puis plus rien !
J'ai essayé par le launcher64.exe-->Rien
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers locaux par Steam:-->Rien
J'ai "réparé" par DXSETUP, dotNetFx40_Full_x64, puis les vc_redist.x64 et x86 -->Rien !
J'ai changé les fichier de place (par Steam)--> Rien
J'ai désinstallé puis réinstallé par Steam--> Toujour RIEN !
Et CoD Modé de TF fonctionne toujours à merveille... Ça console.

J'ai lu qu'un pilote avec ce type de problème qui l'empêchait de dormir pensait se suicider à la bière;
je vais attaquer la formule directement au Rhum agricole de Marie-Galante, ce sera plus radical !
Mon laïus sera peut-être sans réponse, mais ça me défoule... Et je vous remercie d'avance.

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : sam. févr. 03, 2018 8:55 pm
par OBT~Miguel21
Salut

Tu es sur qu'il n'y a pas de conflit possible entre les 2 versions? Surtout au niveau des fichiers
Mes_Documents__\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover

???

Qu'est-ce qu'il te donne comme message d'erreur, quels sont les 'symptomes' exactement?

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : dim. févr. 04, 2018 11:38 am
par Mage
Salut, Miguel.
Il n'y a aucun message: uniquement le signe qu'une recherche a lieu pendant quelques inquiétantes secondes...
En ce qui concerne un l'éventuel conflit évoqué, je m'en suis affranchi pendant mes recherches
en modifiant provisoirement le nom de la version précédente: D:\1C SoftClub\__il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD avant de lancer BLITZ. J'en ai profité pour mettre à jour le pilote NVIDIA...
La cohabitation sans problème des deux CloDo date de mi-décembre, alors j'ai épluché les mises à jour de W7, désinstallé les dernières, je vais peut-être remonter plus haut dans l'historique; en tout cas, merci à toi de m'aider.

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : dim. févr. 04, 2018 2:42 pm
par OBT~Miguel21
Salut
Dans le doute, désactive tout ce qui est overlay (steam, FRAPS, nvidea experience, Reshade etc..)

Et regarde ici pour les mise à jour beta:


https://forum.il2sturmovik.com/topic/33 ... not-start/

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : dim. févr. 04, 2018 6:09 pm
par Mage
Il n'y a rien de tout ça pour Blitz. Je suis même revenu à une version antérieure de Skype qui me semblait utiliser DirectX11... Peine perdue !
Mais au détour d'une information récoltée par hasard, on trouvera, ça arrive.
Si IL-2 nous a apporté de nombreuses soirées de plaisir, il nous aura également bien fait chi... !
Au plaisir, Miguel, je vais retourner sur BAT.

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : dim. févr. 04, 2018 6:24 pm
par Fred901
C ' est vrai qu' il subsiste pas mal de plantages au démarrage ! Avant je pouvais le lancer juste en cliquant sur l ' icône, maintenant je suis obligé de démarrer en administrateur sinon plantage assuré !

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : dim. févr. 04, 2018 7:38 pm
par Mage
Ah... Bien sûr, j'ai tenté cette manip également ! Va comprendre...

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : lun. févr. 05, 2018 7:14 am
par Fred901
Moi je comprends surtout que le soft n ' est pas encore stable !

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mar. févr. 06, 2018 6:44 pm
par Mage
Si ce rapport d'évènements est compréhensible pour un expert, pour moi, c'est du Javanais ancien !

Comme je n'ai rien à ,cacher, voici la prose...

**** Application : Launcher64.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
Informations sur l'exception : System.AccessViolationException
à <Module>.maddox.steam.StackCS.{dtor}(maddox.steam.StackCS*)
à maddox.steam.WCloud.isCloudEnabled()
à zam5lnnBUDki0nl7mGXW7iJK1qL+PYKKzUOiARaxNU4opDnBHSeK14d.R38MnPZMbW2eGBpJMUPrAc0GBxp()
à F2LEpNY0BVFfX3W0MmGPl7OFJSl..ctor(Boolean, System.String, Int32)
à NxaZZPKfioMBTsHA0Z9eRDQqgLR.dIVNagqC7QpiJR29nV526jP05Zg()
à zam5lnnBUDki0nl7mGXW7iJK1qL.uSr6MHRG4jdC6n1fPJV2KrJOvvg(zam5lnnBUDki0nl7mGXW7iJK1qL, System.String[], System.String, System.String)
à maddox.Launch.Program(System.String[])
à Launcher.Program.Main(System.String[])

Et ceci aussi:

**** Application : Launcher64.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
Informations sur l'exception : System.AccessViolationException
à <Module>.maddox.steam.StackCS.{dtor}(maddox.steam.StackCS*)
à maddox.steam.WCloud.isCloudEnabled()
à zam5lnnBUDki0nl7mGXW7iJK1qL+PYKKzUOiARaxNU4opDnBHSeK14d.R38MnPZMbW2eGBpJMUPrAc0GBxp()
à F2LEpNY0BVFfX3W0MmGPl7OFJSl..ctor(Boolean, System.String, Int32)
à NxaZZPKfioMBTsHA0Z9eRDQqgLR.dIVNagqC7QpiJR29nV526jP05Zg()
à zam5lnnBUDki0nl7mGXW7iJK1qL.uSr6MHRG4jdC6n1fPJV2KrJOvvg(zam5lnnBUDki0nl7mGXW7iJK1qL, System.String[], System.String, System.String)
à maddox.Launch.Program(System.String[])
à Launcher.Program.Main(System.String[])


Franchement, je reste sec là-dessus, surtout que la version 4.312 fonctionne bien !

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mar. févr. 06, 2018 6:55 pm
par OBT~Miguel21
Salut,
Alors je redis ce que j'avais écrit:
Ton code de "panne" correspond exactement au gars qui à trouvé la solution:

https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... hp?t=28176

LA solution que je t'ai donné plus haut:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/33 ... not-start/

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mar. févr. 06, 2018 7:08 pm
par OBT~Miguel21
si ça ne fonctionne toujours pas...

Après, tu as encore tout ça a regarder... :
Known Crash or failure to launch causes:





- Anti-Virus deleting parts of the install... disable or turn off completely AV prior to install.

- Steering Wheels: Logitech G27 MoMo, etc. Unplug the wheel, or uplug, then start the game, plug in the wheel immediately after game launch.

- Steam Overlay: Turn it off.

- MSI Afterburner if running prior to game launch will sometimes cause crashes... can be started after launch.

- Multi Screen management programs. Any program which manages multiple screens can cause a crash... turn off.



- MS Visual C++ 2017 Redistributable not installed on laptop... install.

- Gaijin.net from War Thunder. If installed, causes crashes. If you got War Thunder outside of Steam this is installed. If you installed WT through Steam, it is not.



- Windows kb4054518 update not installed. Negative, this will change the colour scheme of game... but usually will reset back to normal after exiting the game.



- Don't forget to update Windows!

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mar. févr. 06, 2018 7:24 pm
par Mage
C'est vrai, Miguel, mais j'ai vérifié tout ça au moins dix fois et quand on décoche la mise à jour Beta pour la 4.3.12 elle passe immédiatement en Non Moddée. Mais peu importe, ce qui est plus gênant, c'est que même en la désinstallant, Blitz provoque toujours les mêmes messages d'erreurs dans les évènements W7.

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mar. févr. 06, 2018 7:35 pm
par OBT~Miguel21
Ils ne parlent pas de la "Beta" de 4.3.12, mais de la Beta de STEAM en règle général, dans la partie "compte"

Image

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mer. févr. 07, 2018 12:03 am
par Mage
Merci infiniment, Miguel ! Je n'avais jamais vu cet écran... J'aurais pu chercher encore longtemps, désinstaller et réinstaller sans rien comprendre: il est vrai que c'est Google qui traduit les forums pour moi car je n'ai appris que l'Allemand et il y a très longtemps !
Je te dois beaucoup, alors si tu passes à Nancy... On arrosera sans retenue ! Merci encore !

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mer. févr. 07, 2018 8:31 am
par OBT~Miguel21
^^

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mer. févr. 07, 2018 5:56 pm
par OBT~Miguel21
Mage, si ton problème est réglé, je te propose de mettre "RESOLU" dans le titre de ton post.

RÉSOLU: CoD_Blitz: KATASTROF ! ---RÉSOLU---

Publié : mer. févr. 07, 2018 7:32 pm
par Mage
Merci !

Re: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : jeu. févr. 08, 2018 6:15 pm
par OBT~Mikmak
Le "RESOLU", il faut le mettre dans le titre du post... sinon ça sert à rien... :emlaugh:

Re: RÉSOLU: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mer. févr. 27, 2019 6:48 pm
par DN308
Bien, eh bien j'ai un problème équivalent.

Launcher a cessé de fonctionner etc.

J'ai fait un update de .NET FRAMEWORK, j'ai vérifié que l'option beta n'était pas checkée...
Toujours le même problème de plantage lors du chargement d'une mission.

Pour info, ce problème m'arrive depuis que je suis en 4.55

Re: RÉSOLU: CoD_Blitz: KATASTROF !

Publié : mer. févr. 27, 2019 11:35 pm
par OBT~Mikmak
As tu essayé de vider ton dossier "cache" ?
Ici : C:\Users\MaFaceDeCitron\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\cache