joystick disparu

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

joystick disparu

#1

Message par bzhyoyo »

salut à tous,
tout marchait bien et depuis une update windows ou steam (il y a eu les deux entre-temps, mon joystick (Logitech G940) n'est plus reconnu par CLODO blitz. Il est dispo dans le gestionnaire de périphériques et est donc bien reconnu par windows. J'ai réinstallé les drivers du joystick mais pas de succès.
Si vous avez des pistes pour régler le problème sans devoir désinstaller et réinstaller CLODO, je suis preneur, à vot' bon coeur !
info complémentaire :
- steam cloud est désactivé

EDIT: j'ai réinstallé le sim via steam. Le joystick marche au niveau des boutons (je peux tirer à la mitrailleuse) par contre, les axes ne sont pas reconnus (je ne peux pas piloter).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

Re: joystick disparu

#2

Message par bzhyoyo »

bon j'ai fini par re réinstaller le driver du joystick et réassigner tout (y compris les axes alors que je me rappelle pas à avoir eu à le faire précédemment) et je vais m'amuser à tout devoir refaire côté config. Donc c'est résolu.
Avatar de l’utilisateur

Juno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 03 juin 2018

Re: joystick disparu

#3

Message par Juno »

Il y a un moment que je ne suis pas venu sur ce jeu, il y a eu une mise à jour et je semble avoir le même probléme.
Avec un thrustmaster. :crying: :banned:
Avatar de l’utilisateur

Juno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 03 juin 2018

Re: joystick disparu

#4

Message par Juno »

j'ai dû moi aussi reconfigurer mes commandes.
on peut regarder ça avant: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=200078
Bons vols à tous
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »