ailiers

Aide et support technique.

Topic author
platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

ailiers

#1

Message par platounet »

Bonjour gentlemen
Mes ailiers ne decollent pas! Ils sont sur le terrain, moteurs tournant, mais rien a faire, ils ne décollent pas ! C'st un peu fort de café! c'est la faute à CLODO qui n'est pas terminé ou c'est moi qui fait une erreur de paramétrage? Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: ailiers

#2

Message par Fred901 »

Bonjour Platounet,

Il s'agit d'une mission déjà dans le jeu ou c'est toi qui l'a fait depuis l'éditeur de mission ?
Tu es Leader de la formation ou ailier ?

Topic author
platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

Re: ailiers

#3

Message par platounet »

Merci Fred901 de t’intéresser à mon cas
Il s'agit d'une mission que j'ai créée dans l'éditeur de mission. Je suis dans la dernière version de CLODO via Steam. Je forme une escadrille de 3 Tiger MOths pour entrainement. Je sais passer d'un avion a l'autre mais c'est pas ça que je veux. Je veux voler en formation (comme sur le vieux IL21946). Je suis le leader...
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: ailiers

#4

Message par Fred901 »

J ' ai essayé en mettant 3 tiger moths en décollage et 3 points de passage puis atterrissage . Je suis en tant que leader. Je décolle, puis les ailiers décollent mais ne me suivent pas. Ils suivent les points de passage sans se préoccuper de moi ! J ' ai aussi essayé avec des hurricanes et c ' est pareil ! Il doit y avoir un bug. Je regarderai quand j ' aurai un moment.

Topic author
platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

Re: ailiers

#5

Message par platounet »

Merci Fred901 de rechercher une solution a ce problème car sans nos ailiers il va être difficile de gagner cette guerre...

Topic author
platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

Re: ailiers

#6

Message par platounet »

Ouf! Dans la derniere MAJ de COD sur Steam lea ailiers IA réagissent ! :emlaugh:
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »