Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#27Présent je vais prendre se qui reste comme place.
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#29salut, je suis nouveau et je voudrais savoir si je peu être en escouade avec Titan svp, merci
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#31Bonjour
Dispo n'importe ou avec une préference pour le hurri si possible.
merci
secu
Dispo n'importe ou avec une préference pour le hurri si possible.
merci
secu
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#3242 inscrits.... et ce n'est pas fini
Pour tous les autres: regardez si vous êtes bien "ajouté" dans le premier post, avec tout ce nombre, j'ai peur d'en avoir "zapper" un ou deux......
Si tu sais maintenir une formation, pas de problème, tu es placé avec TItan sur Spitfire dans la 611Sqnmat2729 a écrit :salut, je suis nouveau et je voudrais savoir si je peu être en escouade avec Titan svp, merci
Pour tous les autres: regardez si vous êtes bien "ajouté" dans le premier post, avec tout ce nombre, j'ai peur d'en avoir "zapper" un ou deux......
-
- Mécano au sol
- Messages : 451
- Inscription : 12 janvier 2005
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#36Mmmmmmmmmm, t'es sûr Jeeploo? le thème de la soirée c'est tout de même le big wing Si tes potos savent voler rouge: autant le faire.jeeploo a écrit :En 109 avec 2 autres
Si non, ok, va pour les 109....
Ta réponse?
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#37yep sur !
Je les "forment" sur la machine depuis 3 semaines ils la maitrise mais les transformer sur hurri aurait été catastrophique
Je les "forment" sur la machine depuis 3 semaines ils la maitrise mais les transformer sur hurri aurait été catastrophique
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 314
- Inscription : 30 décembre 2012
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#38Voici (enfin!) le briefing rouge ! Bon vol à tous !
http://www.mediafire.com/view/b5ta0baf2 ... _Rouge.pdf
http://www.mediafire.com/view/b5ta0baf2 ... _Rouge.pdf
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#39Okijeeploo a écrit :yep sur !
Je les "forment" sur la machine depuis 3 semaines ils la maitrise mais les transformer sur hurri aurait été catastrophique
Juste un détail:
c'est une soirée training essentiellement pour les rouges, donc n'engagez les rouges que si le lead (Mikmak) vous donne le feu vert
Ensuite, vous serez amenez à protéger un groupe de bombardier, utiliser le menu tab+4 pour afficher la position de vos protégés
Cette information s'affichera dans la zone texte d'une fenêtre info avec l'option "serveur" activé
See you
Merci Frenchie pour ton premier briefing
Je t'ai envoyé un MP pour 2~3 trucs
Have fun
-
- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#40petite question les gars :
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=9857
on le met pour la session de ce soir ou on attend que tout le monde l'ait et on se met à jour pour mercredi, voire lundi prohain??
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=9857
on le met pour la session de ce soir ou on attend que tout le monde l'ait et on se met à jour pour mercredi, voire lundi prohain??
-
- Mécano au sol
- Messages : 451
- Inscription : 12 janvier 2005
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#41On verra bien ce soir...
Merci pour le beau Briefing !
Si ça fonctionne bien ce soir, on va se croire à Duxford en plein "BALBO" de fin du meeting des Flying Legends
Merci pour le beau Briefing !
Si ça fonctionne bien ce soir, on va se croire à Duxford en plein "BALBO" de fin du meeting des Flying Legends
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#42je serais d'avis d'attendre , ce soir il ne devrait pas y avoir de combat, ou pas trop.
donc téléchargeons le pour l'avoir sous le coude, mais ne l'installons pas
stand-by
donc téléchargeons le pour l'avoir sous le coude, mais ne l'installons pas
stand-by
Dernière modification par OBT~Miguel21 le lun. mars 31, 2014 6:55 pm, modifié 1 fois.
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#43Je sens une légère tension entre les 2 air marshals
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#44Le pb est résolu, ils ont retiré le fix 4.31, il est buggé
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=9870
Pour ceux qui l'aurait installé, voici la procédure pour le désinstaller:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=9870
Pour ceux qui l'aurait installé, voici la procédure pour le désinstaller:
EDIT BY ATAG_Colander:
To revert back to 4.3 follow these simple steps:
1.- Go to your game install folder under "parts\core"
2.- Delete the "maddox.dll" (which would be the 4.31 version of the file).
3.- Locate the "maddox.dll" with the date/time you installed the 4.31 patch and rename it to "maddox.dll" (this file will be the 4.3 version).
4.- Delete the cache as usual.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#45Hello, ça ne va finalement pas jouer pour moi ce soir...désolé, à la prochaine!
Brebis syndiquée
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#48Départ de Biggin Hill :
On passe derrière la tête du Big Wing. Si j'ai bien suivi, notre team -Bravo- ne l'aura jamais vraiment intégré...
Mon ailier, Mike (presque fidèle jusqu'au bout) :
Un bout de la team Bravo posé pas cassé :
Super soirée pour ma part. Je ne m'attendais pas à y prendre autant de plaisir. En plus j'ai fumé un bombardier en une seule passe, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Merci frenchie et Mig pour la mission, et merci Catsy pour le host.
On passe derrière la tête du Big Wing. Si j'ai bien suivi, notre team -Bravo- ne l'aura jamais vraiment intégré...
Mon ailier, Mike (presque fidèle jusqu'au bout) :
Un bout de la team Bravo posé pas cassé :
Super soirée pour ma part. Je ne m'attendais pas à y prendre autant de plaisir. En plus j'ai fumé un bombardier en une seule passe, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Merci frenchie et Mig pour la mission, et merci Catsy pour le host.
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#49Et un restant de Bravo!
Après l'attaque de la première formation de Do17 je me suis fait plombé par un 109, le moteur a vite rendu l'âme, avec le monde qu'il y avait j'aurais dû jouer au loto.
S'en suit un vol plané de 20 bornes environ où j'arrive à rejoindre Wilmington, heureusement que l'on était haut, perdre son moteur à plus de 10 kil des côtes n'est jamais rassurant.
Je pompe comme un fou pour sortir le train en secours à la verticale du terrain, mais on ne peut sortir les volets de cette façon, donc j'arrive finalement trop vite et avale rapidement toute la piste, je remettrais bien les gaz pour une nouvelle approche mais bon...
Voyant la haie d'arbres en bout de terrain remplir le pare brise je n'ai d'autre choix que de me lancer dans un violent tête à queue, j'ai peur un moment de capoter mais finalement l'appareil s'immobilise après un 180°, un peu de guingois avec un pneu qui a éclaté sous la violence de la manœuvre, cela aurait pu être pire...
Je souffle un peu, voit un mécano courir vers moi, mais le temps que je comprenne qu'il s'agit en fait de ce traitre de la photo base il me tire déjà le portrait dans cette situation délicate, grâce à lui je vais devoir arroser toute l'escadrille!
----
Le début de mission était bien sympa avec l'ambiance détente que l'on avait sur TS, on pouvait se permettre d'être relâché, les Bravos étaient les plus beaux!
On n'a pas eu le temps de rassembler complètement ce fameux Big Wing, le fourbe ennemi étant arrivé bien rapidement je trouve, mais pas grave, on n'a pas bouffé de la formation pendant des heures, et le vol au final était bien rempli!
Merci, et bon courage pour la semaine prochaine!
Après l'attaque de la première formation de Do17 je me suis fait plombé par un 109, le moteur a vite rendu l'âme, avec le monde qu'il y avait j'aurais dû jouer au loto.
S'en suit un vol plané de 20 bornes environ où j'arrive à rejoindre Wilmington, heureusement que l'on était haut, perdre son moteur à plus de 10 kil des côtes n'est jamais rassurant.
Je pompe comme un fou pour sortir le train en secours à la verticale du terrain, mais on ne peut sortir les volets de cette façon, donc j'arrive finalement trop vite et avale rapidement toute la piste, je remettrais bien les gaz pour une nouvelle approche mais bon...
Voyant la haie d'arbres en bout de terrain remplir le pare brise je n'ai d'autre choix que de me lancer dans un violent tête à queue, j'ai peur un moment de capoter mais finalement l'appareil s'immobilise après un 180°, un peu de guingois avec un pneu qui a éclaté sous la violence de la manœuvre, cela aurait pu être pire...
Je souffle un peu, voit un mécano courir vers moi, mais le temps que je comprenne qu'il s'agit en fait de ce traitre de la photo base il me tire déjà le portrait dans cette situation délicate, grâce à lui je vais devoir arroser toute l'escadrille!
----
Le début de mission était bien sympa avec l'ambiance détente que l'on avait sur TS, on pouvait se permettre d'être relâché, les Bravos étaient les plus beaux!
On n'a pas eu le temps de rassembler complètement ce fameux Big Wing, le fourbe ennemi étant arrivé bien rapidement je trouve, mais pas grave, on n'a pas bouffé de la formation pendant des heures, et le vol au final était bien rempli!
Merci, et bon courage pour la semaine prochaine!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Re: Mission du Lundi 31 mars 2013: Big Wing 01
#50De notre coté (les Charlies), on a eu pas mal de soucis au spawn ce qui a engendré un sérieux retard au décollage. Une fois en l'air, ça allait mieux, la rejointe c'est faite rapidement.
En revanche 2 remarques, dans le but d'améliorer ça pour la prochaine fois : Pour le leader du Big wing, la vitesse était vraiment trop faible une fois la montée lancer et ça a causé de sérieux soucis aux ailiers. Enfin bon on a déjà vu ça sur TS donc pas la peine d'en rajouter plus.
Et secundo, attention les Bravo, vous étiez trop bas par rapport au dispo. Comme on avait vu au briefing, vous auriez du être à droite, en hauteur et là vous êtiez sous le groupe Leader ce qui a failli posé souci lors du changement de direction.
Sinon c'était sympa, à part que la gestion moteur sur Dh5 est vraiment pourrie et qu'on a perdu 2 avions qui ont du retourner se poser à cause de ça. Mais bon comme j'ai cru le comprendre les DH5 seront remplacé par des vrais avions la prochaine fois .
Belle soirée, la semaine prochaine on transforme l'essai !
En revanche 2 remarques, dans le but d'améliorer ça pour la prochaine fois : Pour le leader du Big wing, la vitesse était vraiment trop faible une fois la montée lancer et ça a causé de sérieux soucis aux ailiers. Enfin bon on a déjà vu ça sur TS donc pas la peine d'en rajouter plus.
Et secundo, attention les Bravo, vous étiez trop bas par rapport au dispo. Comme on avait vu au briefing, vous auriez du être à droite, en hauteur et là vous êtiez sous le groupe Leader ce qui a failli posé souci lors du changement de direction.
Sinon c'était sympa, à part que la gestion moteur sur Dh5 est vraiment pourrie et qu'on a perdu 2 avions qui ont du retourner se poser à cause de ça. Mais bon comme j'ai cru le comprendre les DH5 seront remplacé par des vrais avions la prochaine fois .
Belle soirée, la semaine prochaine on transforme l'essai !