Objet: manche à air.

Missions, campagnes et éditeur.
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Mike_Sky
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Objet: manche à air.

#1

Message par Mike_Sky »

Tout est dans le titre...

J'essaye de placer la manche à air mais elle n'est pas présente (juste le poteau), il y a une astuce (j'utilise l'objet statique, c'est peut-être l'erreur)?

Merci d'avance pour votre aide. :notworthy
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Rodolphe
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#2

Message par Rodolphe »

...

La manche à air et son mât se présentent normalement dans le jeu, :huh:

et se retouvent dans le FMB sous l'appellation "Environment Windsock Stong" ; http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/WSocks.jpg

:flowers:

...
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Mike_Sky
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#3

Message par Mike_Sky »

Merci Rodolphe
Je me suis mal exprimé je crois...
J'ai bien trouvé l'objet dans l'éditeur, c'est dans le jeu que la manche à air n'apparait pas.:sweatdrop
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Rodolphe
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#4

Message par Rodolphe »

...

Dans le jeu, le placement de la Windsock est "straight forward", il n'y a pas d'autre manip. :yes:

Track : Animation de la manche à air dans le jeu.

http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/Windsock2.trk

...
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OBT~Miguel21
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#5

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Mike ;)

Il faut mettre du vent (je pense que tu t'en doute, mais bon....)

Et avant, ça marchait une fois sur deux cette animation!
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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Rodolphe
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#6

Message par Rodolphe »

...

Bonjour Miguel


En ce qui concerne la/ma version (1.09.20111) du jeu, le FMB réintroduit systématiquement un Flow* par défaut même si l'option [Delete / Delete All] ont été présélectionnées avant le lancement de la mission.




Voici comment le panel "Mission Parameter" apparaît avant le lancement de la mission.

([Delete All] a été selectionné, l'onglet "Flow" est donc inexistant)

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Pendant la mission, le FMB réintroduit ce "Flow" par défaut.

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Cela se produit-il également sur ta version du jeu et/ou existe-t-il une autre manip pour supprimer complètement l'introduction de ce vent ?



Rodolphe

...
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Mike_Sky
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#7

Message par Mike_Sky »

Merci à vous deux!
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OBT~Miguel21
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Re: Objet: manche à air.

#8

Message par OBT~Miguel21 »

Après relecture du post sur TF, je viens de remarquer qu'il y a peut-être une action qu'on oublie....

Edit some mission, put the >View Object Browser > Static >Environment > Windsock Strong object in map, rotate to align with runway.

Adjust the wind > View > Mission Parameters > Flow

http://i45.tinypic.com/wxsz.jpg

You can place different winds layers, with different intensity, directions...

Someday I respawn a Blenhein in ATAG's and notice, before start engines, that ASI needle fluctuates:

http://i49.tinypic.com/2ziq4k7.jpg
No other planes near (Littlestone is a desert place ), the pitot tube catch some wind gust?
Voila, je n'ai pas encore tester, mais ce serai énorme si c'était à cause de ça... ;)

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Ici:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post33770
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Mike_Sky
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Re: Objet: manche à air.

#9

Message par Mike_Sky »

Ah oui, énorme en effet!
A tester c'est certain, mais un grand merci tout de même!!!!!!!!! :Jumpy:
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Mike_Sky
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Re: Objet: manche à air.

#10

Message par Mike_Sky »

Testé.
Aucun changement de mon côté.
Pour un vent "raisonnable" de 3 à 5 ms-1 la manche ne se lève pas. En tout cas pas assez pour que l'information de l'axe soit visible...
J'ai peut-être raté un épisode... :emlaugh:
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OBT~Miguel21
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Re: Objet: manche à air.

#11

Message par OBT~Miguel21 »

Bon, j'ai refait plein de test, a priorie, la manche fonctionne dans 2 seul cas:
- lors d'enregistrement d'un vol multi
- lors d'un jeux solo


J'ai poster chez TF, mais bon... (on ne se moque, pas, c'est du google traduc.. ;) )

http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post77680



Miguel

godzyla
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Re: Objet: manche à air.

#12

Message par godzyla »

Avec la 4.11 ou 4.12 de 1946, ça serait un must have pour le jeu plutôt que de demander à la tour.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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I/JG2_Bouma
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Re: Objet: manche à air.

#13

Message par I/JG2_Bouma »

Sujet très interessent Mike !

Je me suis amusé à faire quelques testes et je me suis rendu compte que la manche à aire dans ce merveilleux simulateur à deux problèmes

le premier c'est que la sauvegarde du "Flux vent" fonctionne une fois sur deux. tu me dira il suffit de vérifier dans la mission que les changements on bien été pris en compte.

le deuxième est un peu plus grave : la direction du vent que tu indique dans le FMB ne correspond pas a ce que tu attend dans ta mission !

par exemple si tu veut un vent du

nord qui souffle du (nord vers le sud) il faut mettre la valeur -90.

pour un vent du sud c'est 90

un vent d'est 180

et je te le donne en mille un vent d'ouest c'est 0.

mais si l'on respecte ces quelques "Limitations" la manche à air donne effectivement la direction et l'intensité du vent.

Merci Tonton Oleg.[/color]





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Merde ! Ma Manche à air ! Ces anglais ne respecte rien :ouin:
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