Mission du lundi 18/11/13

Missions, campagnes et éditeur.

438_Titan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2009

Re: Mission du lundi 18/11/13

#51

Message par 438_Titan »

T'as eu de la chance, car normalement: 109 isolé = 109 descendu.... :crying:
Tu aurais dû revenir avec nous quand on est venu te chercher... :busted_co
A++
J'ai essayé une fois mais mon ordi roulait à 10 fps. Les avions de la formation se téléportaient de 20 mètres à tous les 5 secondes.
La semaine prochaine je vais descendre les options vidéo.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Mission du lundi 18/11/13

#52

Message par OBT~Miguel21 »

Ha, ça y est, je crois que j'ai trouvé le "bug" du RADAR bourré ;)
Pour info (je sais vous n'en avez rien à foutre... :banana:) la première ligne donnée était toujours bonne:
[22:21:36] Server to [OBT~Mad]: - - - - - - - - - Here Freeman (Winchester) wait a moment - - - - - - - - -
[22:21:40] Server to [OBT~Mad]: About 10 Enemy Fighters 29 miles South West from Newport Angels between 16 and 18 Heading 10
[22:21:40] Server to [OBT~Mad]: About 40 Enemy Bombers 32 miles North from Newport Angels 13 Heading -1
[22:21:40] Server to [OBT~Mad]: About 10 Enemy Bombers and Fighters 33 miles North from Newport Angels between 13 and 19 Heading 20
[22:21:40] Server to [OBT~Mad]: 4 Enemy Fighters 38 miles South West from Newport Angels 19 Heading 80
Ceci dit, il en reste encore d'autres petit..... :hum:

Concernant la préparation de la mission, voici ce qu'il y avait et ce qu'il n'y avait pas:

5 groupes de 9 bombardiers =(45)
2 mitrailleuses par bombardier
Pas de nuage ajouté mais couverture nuageuse à 500m
des boats statiques dans Southampton
2 trains pétrole aux alentours de Southampton (et quelques autres autour de votre base)
Plein de DCA, au pif, une petite centaine par case de 10km² :hum: :hum: :hum: :Jumpy:

- pour répondre à Gix(?), les He111 avaient leur vitesse de réduite (voir le poste vitesse FMB=IAS),
- j'ignore s'il y avait encore du 109 pour le retour des bombardiers, mais normalement j'ai augmenter la vitesse retour (370 km/h TAS), correspondant aux soutes vides. Vous n'en aviez pas parlé, mais avez-vous trouvé la vitesse "aller" de He111 plus faible que d'habitude?
- j'ai super galéré avec ces He111 surtout pour leur virage, aux retours, avaient''ils encore une "belle" formation?


Pour ceux qui veulent voir de visu, voici la mission:
http://www.mediafire.com/download/5or6z ... ndi_15.zip

Mais je serais curieux de voir ce que cela donnerait si:
- on virait toutes la DCA mais AVEC les mêmes bombardiers
- au cas où, on enlève encore une mitrailleuse aux bombardiers
- ciel sans AUCUN nuage
- enlever la moitié des boats
- virer les trains cible
- si l'objectif est de garder le même nombre de bombardier, l'on pourrait aussi charger en bombe une vague sur deux (voir un bombardier sur 2 si c'est possible, ce qui revient au même)


Mikmak, pas la peine, Catsy m'a envoyé le log final, j'ai vos multiples requête, je sais aussi que :
- MAD
- Warfou
- Gix
- Vil
- Achille
- secu54
- Cade
- Nacy

Ne pourront pas "refuser" une promotion en opérateur radar ... :hum:
Dernière modification par OBT~Miguel21 le mer. nov. 20, 2013 8:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Mission du lundi 18/11/13

#53

Message par OBT~Mikmak »

J'ai fait un track Miguel si tu veux voir les requêtes que j'ai faite.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Mission du lundi 18/11/13

#54

Message par OBT~Miguel21 »

Voir le message plus haut que j'ai édité Mike ;)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Re: Mission du lundi 18/11/13

#55

Message par OBT~Gib »

Pour ma part j'ai vu plutôt 3 groupes de 15.
Belle formation ? Même à l'aller c'était le bordel avec des zincs partant dans tous les sens. Mais la perception est altérée, car moins de 5 fps...
En effet quand on leur est tombé dessus, il ne me semblaient pas bien rapides.

Avec ce fichier mission on peut la tester en local ?

nacy

Re: Mission du lundi 18/11/13

#56

Message par nacy »

info sur les barrages de ballon dans l'éditeur de mission.

info Team-Fusion:
barrage ballon.jpg
Barrage Balloons
Decided to do something a little different... and test FPS around barrage balloons!

So I added 15 to calais at 500m and 15 to folkstone at 500m. I chose Calais and folkstone because these two places are notorious for low FPS.

With Balloons:
Calais, lowest FPS 20
Folkstone, lowest FPS 30

Without Balloons:
Calais, 22 FPS
Folkstone, 40 FPS

Conclusions; Barrage Balloons are still FPS hungry. But using 5, or less at any one location might still be an option for mission makers. Use of balloons at non-populated areas (like, say Canterbury airfield) might be just fine.

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Mission du lundi 18/11/13

#57

Message par colonel frenchie »

J'imagine que c'est un énorme boulot de préparer ces missions, pour ma part, ça ne me dérange pas du tout de faire deux lundi de suite la même mission si ça peut aider les créateurs à affiner les paramètres et à obtenir au final une super mission.
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »