Mission du lundi 18/11/13

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OBT~Miguel21
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#26

Message par OBT~Miguel21 »

Cool ;)
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Mike_Sky
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#27

Message par Mike_Sky »

4 EFG confirmés! En 109-E1 donc.
Merci poulet!!!! :Jumpy:
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OBT~Miguel21
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#28

Message par OBT~Miguel21 »

Briefing envoyé, demandez à votre leader si vous ne l'avez pas reçu ;)

OBT~Achille
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#29

Message par OBT~Achille »

j'ai pas recu le briefing
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OBT~Miguel21
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#30

Message par OBT~Miguel21 »

Chez nous ma poule, chez nous (forum OBT, bar privé, étagère du haut à coté du tire boyau.....) :hum: :Jumpy:

438_Titan
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#31

Message par 438_Titan »

Présent dans n'importe quel avion disponible.

OBT~Nero
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#32

Message par OBT~Nero »

present aussi là ou il y a besoin bleu ou rouge ! si possible avec les copines si pas , pas grave !!!
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OBT~Miguel21
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#33

Message par OBT~Miguel21 »

Titan en Bleu,
Nero avec tes pôtes ;)

ça vous va?
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Flappie
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#34

Message par Flappie »

Flappie - Bf109E3 - Bruno 2
---------------------------------------------
Décollage de Crépon. Une partie de la tribu reste au sol, certains nous rattraperons pendant la traversée.

Image

Je colle Bruno 1 pendant toute la traversée, nous perdons Bruno 4 (je crois) suite à une avarie moteur, puis nous sommes rejoints par Bruno 3. La DCA vise les bombardiers dès l'approche des côtes anglaises. Nous nous sommes séparés des Anton qui volent à la droite des bombardiers, au-dessus de Wight, alors que nous sommes franchement à gauche, non loin de Bournemouth.

Soudain, Bruno 1 part en semi-chandelle et arrive à nous perdre... (en réalité, déconnexion).

Je reprends les commandes mais manque de percuter Bruno 3 (ma faute, ça s'est joué à un poil de cul). Je le perds en l'évitant. J'annonce que nous devons rejoindre les Anton, cap sur le nord de l'île de Wight. Bruno 3 m'annonce qu'il me voit et qu'il est dans mes 9 heures. Check : rien, mais j'ai un contact qui s'amène dans mes 7-8 heures. Cool, ça ne peut être que lui. Je continue sur l'île de Wight mais soudain, je me prends une rafale, avion et pilote touché. Je suis convaincu que Bruno 3 m'a pris pour un anglais. Le temps de tourner la tête, seconde rafale, je meurs... o_O

Alors, les OBT, qu'est-ce que je vous avais dit en arrivant ? :emlaugh:

Juste après j'en ai profité pour aller voir la formation de 111 et c'était un vrai merdier avec le lag, j'ai donc aussitôt quitté le serveur pour éviter de le faire ramer plus.
Merci pour la soirée, même si elle fut courte pour moi !

Moralité : même si je pensais être attaqué par un friendly, j'aurais du piquer.

438_Titan
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#35

Message par 438_Titan »

438_Titan Bf109E3 bruno 4

Je décolle, ensuite je perds de vue le reste des 109. Je décide de survoler les bombardiers en s tout seul, car les 109 de mon groupe se téléporte trop à mon gout.
Un peu plus tard à 6000 mètres altitudes près de île de Wight. Je reçois une rafale de balle, ensuite je vais me cacher dans les bombardiers. Je repères un hurricane, je commence mon attaque mais impossible de le toucher. Il se téléporte trop. Je reçois une autre rafale alors je rompre le combat, car il me reste très peu de carburant. En route vers la France je croise 2 ou 3 Spitfire en combat avec d'autre 109. Les Spitfire on vite mis or d'usage 2 de nos 109, je décide de rompre le combat avant que ce soit mon tour. Plus tard j'atterrir sur la piste avec moins de 5 litres de carburant.
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SPA23_CHDEN
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#36

Message par SPA23_CHDEN »

Salut à tous,

Tout se passe bien jusqu'au moment où on plongent sur le convois des bombardiers !!!!
Un lag terrible !!!!! plus moyen de contrôler mon hurri .... le temps de sortir de la mêlée, j'étais en piqué ... moteur explosé ...
Plus qu'une solution : parachute ....

A la prochaine en de meilleures conditions sûrement.

Ch;
Dernière modification par SPA23_CHDEN le mar. nov. 19, 2013 3:50 pm, modifié 1 fois.
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OBT~Miguel21
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#37

Message par OBT~Miguel21 »

bon . je suis desole.
j'ai trop abuse de la dca aussi.

sinon le lag a t il dure au dela du territoire anglais

bon.la prochaine ce sera mike sky, ce devra etre bon

encore desole

OBT~Psycho
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#38

Message par OBT~Psycho »

perso, le lag du à l'énorme formation + DCA était relativment jouable.

J'ai accroché quelques heinkell, mais lors d'une passe un peu trop près, je pense avoir été touché aux commandes, ou en tout cas j'ai fait un fausse manoeuvre, et me suis retrouvé avec 1/3 d'aile en moins. j'ai tant bien que mal tenté de descendre gentiment mais j'ai vite réalisé que ça ne serait pas possible de sortir indemne d'un attero d'urgence ->Bail out!!
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OBT~Gib
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#39

Message par OBT~Gib »

Vert8, Détaché du Squad OBT pour le SPA23, nous patrouillons 2+2 cherchant des bombardiers aux traces radar très incertaines. Il semble que soit l’électronique ait souffert du temps forcément pluvieux et humide ou que simplement l'opérateur radar ait souffert d'une autre sorte d'humidité (à base d'orge ou de houblon) mais les indications ont vite donné le tournis à nos leaders.
J'avais à peine fait remarqué que ce serait bien de ne pas tomber sur des 111, particulièrement coriaces, rapides et dangereux que l'info radar se matérialise avec un groupe ÉNORME desdits He111. Je colle au à vert 7 et nous leur tombons dessus avec un avantage léger d''une altitude un peu supérieure. Mais les Allemand ont une arme secrète. Arrivé au contact, probablement avec un système d'onde embarqué qui brouille le cerveau des agresseurs, nous ne sommes plus capables de bouger. Le temps semble figé, les commandes ne répondent plus, la visée devient très aléatoire. En outre les mitrailleurs adverses semblent s'en donner à cœur joie, arrosant tout ce qui passe à portée.
Nos groupes se font toucher un à un plus ou moins gravement et je finirai par "poser" sans moteur, avion fortement endommagé, sur le terrain à la verticale de l'engagement :
Image
Toute notre escouade de Hurricanes est rentrée sans perte humaine, mais aussi sans un avion en état. Il semble que nous ayons, malgré l'arme secrète, descendu une poignée de 111 (5 ou6).
Sauf pour ce coup-ci, mais si les Allemands prennent un telle avance technologique, on ne pourra plus intercepter les groupes de bombardiers !!!
j'ai trop abuse de la dca aussi.
sinon le lag a t il dure au dela du territoire anglais
On s'est demandé. Cause : DCA, mitrailleurs, nb d'avions, nuage, déco au sol ? Il semble que le pire était autour du 3ieme groupe de bombers. Si tu veux on refait des tests un soir en faisant varier ces paramètres.

colonel frenchie
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#40

Message par colonel frenchie »

Colonel Frenchie - Spit 1A - rouge 6
-------------------------------------------------

Attente sur le tarmac en écoute Radar. On ne capte rien donc on suit le briefing, scramble. Je m'aligne, les 4 premiers décollent sous les ordres de Rouge leader, je m'élance aux côtés de rouge 5 quand WTF!!!! mon moulin ne prends pas de tour, le pas est pourtant au minimum mais ça ne veut pas dépasser les 2600 tours, impossible de décoller le piège. J'abandonne mon zinc au bout de la piste et saute dans un nouveau, là tout baigne je décolle avec un moteur qui donne tous ses tours et vais rejoindre mes équipiers à la pointe ouest de l'ile de Wight. On monte gentiment à 20.000 pieds, quand ça y est le radar nous annonce les bleus en direction de Southampton. Une grosse gerbe de Flak droit devant nous signale des bandits à notre altitude, j'engage deux avions en légère montée droite, je me mets en position, un instant d'hésitation puis j'avoine le n°2, il breake, c'était bien des 109 (ouf!). Je les perds dans la mêlée, plus bas, je compte six vagues de 9 bombers, plus haut des petits groupes de Spit attaquent les 109, l'avantage semble au rouge, je tourne en gaffant mes 6, essaie de regrouper, hésite à aller chatouiller les bombers mais la mission d'abord ! Finalement on finit par regrouper au dessus de Sesley sous les ordres de Rouge leader, RTB tranquille, au posé j'ai un pressentiment et je laisse une bonne marge de sécurité, la suite me prouvera que ce n'était pas inutile, il y a quelques morceaux d'hélice sur la piste :hum:

En tout cas ça a été une bonne soirée, merci à tous ceux qui organisent !

PB0_ST_EX
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#41

Message par PB0_ST_EX »

j'avais jamais vu autant de 111 en vol d'un coup.....c'était trés beau, ça à pas trop duré pour moi (target fascination) mais c'est que partie remise ;)
Merci pour le vol et à la semaine prochaine :)

Kart
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#42

Message par Kart »

La mission était sympa en soit, mais une fois arrivée sur les côtes anglaises c'est devenu injouable.

Une fois que les spits sont arrivé je ne dépassais plus les 10 FPS. J'ai voulu en engagé un spit mais entre les énorme coups de lags avec le spit qui se téléportait ajouté ah un FPS agonisant... bref, autant tirer au hasard.

Le jeu a finit par crash quelques secondes plus tard.


Dommage, sinon le concept était sympa.
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EFG_Richy
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#43

Message par EFG_Richy »

Numéro 2 des Caesar en Bf109E-1, nous escortons une impressionnante formation de He-111, qui rencontrera un non moins formidable barrage de DCA qui noircit le ciel en arrivant sur les côtes anglaises!

Nous avons 2000m de marge sur les bombardiers et nous commençons à voir les anglais arriver sur zone peu de temps avant le largage sur le port.
Malheureusement au moment du bombardement j'ai un énorme coup de lag de plusieurs secondes qui me fait perdre contact avec mon leader et le reste de la formation, et je continue le combat seul.
Je tente quelques passes contre un Hurricane puis un groupe de 2 ou 3 Spit assez lâches (la formation, pas le comportement! :emlaugh:), mais sans résultat ni pour moi ni pour eux, après une quinzaine de minutes je décide de rentrer seul et les anglais ont la délicatesse de ne pas tenter de me suivre au-dessus de la Manche!

Retour au terrain de Querqueville pendant que le reste de ma patrouille suivra les bombardiers jusqu'au Havre et se posera sur un terrain de déroutement à proximité avant la panne sèche.
Un peu frustré quand même, je prends quelques instants pour contempler les allentours avant d'aller au bar, seul... :hum:
Image

-----
De mon côté c'était resté fluide malgré la DCA et la formation imposante, mais le bombardement m'a achevé...
Du coup je n'ai pas assisté aux combats à proximité des bombardiers, donc après le lag j'ai retrouvé un vol fluide mais loin de tout.
Soit pas trop désolé Miguel, il faut bien tester de temps en temps les limites pour voir ce qui passe, et autant pour l'escorte que je suppose les anglais lors de l'attaque, c'était quand même quelque chose à voir! Ce n'est pas forcément la formation en elle même qui faisait ramer, mais c'est vrai que tu t'es aussi fait plaisir avec le nombre de canons antiaériens non? Cela n'a pas dû arranger les choses!
Quelqu'un a pris des "photos" de la formation de 111 dans la tempête de flak???
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
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III/JG52-Pasc
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#44

Message par III/JG52-Pasc »

Au briefing des 109 E-3, la répartition est : les 4 LAL en Anton, les 4 autres en Bruno. Lorsque Bruno 1 me demande de prendre la deuxième rotte en Bruno 3, cela ne m’a pas posé de problème car je connais bien ce type de mission que j’ai souvent pratiqué en rotte au III/JG52.

Un problème au décollage (crash ou pb technique sur plusieurs Anton) fait que les Bruno sont dispersés. Au bout de 2 tours de terrain, je fini par identifier qui est qui, et au moment où les bombers apparaissent, je retrouve mon ailier Bruno 4. Je le rejoins, lui demande à plusieurs reprise s’il me voit, ce qu’il confirme, mais il ne se place pas et continu à évoluer au-dessus des bombers. Lorsque Bruno 1 demande aux Bruno de rejoindre, je le fais et laisse Bruno 4, car j’ai compris qu’il préfère voler en solitaire.
Nous faisons la première partie de l’escorte jusqu’à la base des 109 E-1 derrière les Anton vers 6000m, mais à une vitesse un peu trop basse : à 200km/h, j’ai régulièrement les becs sortis pour garder la formation.
Lorsque Anton est de nouveau au complet et que les deux schwarm se séparent, nous adoptons une vitesse plus en rapport avec l’escorte et je suis collé dans les 5 de Bruno 1, Bruno 2 dans ses 7.
Arrivé sur la côte anglaise, Bruno 1 subi un problème technique (déconnexion) et nous quitte. Je me place en ailier de Bruno 2, mais le lag dû à la DCA sur les bombers nous oblige à nous écarter si nous voulons éviter la collision.
C’est à ce moment-là qu’un Spitfire tombe littéralement sur Bruno 2, ne lui laissant aucune chance. Trop loin pour intervenir, gaz à fond, je ne rattrape pas le Spit qui disparait. (hé non, ce n'est pas moi qui t'es descendu Bruno 2 :hum: ;) )
Maintenant isolé, je croise 2 Spit qui semblent ne pas me voir. Je me place dans leurs 6 et lâche une rafale de 20mm sur l’un d’eux. Je vois des impacts sur les ailes, mais un troisième que je n’avais pas vu me touche. Je plonge à + de 600km/h pour sortir de là et redresse vers 1000m en cap retour. Mon avion étant trop endommagé, je saute aux abords de l’ile de White.

J’ai passé bonne soirée quand même malgré les quelques petits problèmes. Je reprends goût à ce simu que j’avais laissé tomber depuis quelques temps.

A++

Pascal
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Mad_44
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#45

Message par Mad_44 »

Pour ma part , leader de 8 hurris, j'avais tiré la paille la plus courte...Heureusement que j'avais de bons équipiers parce qu'entre la carte et le radar, je ne volais pas toujours très stable....Je vous passe le décollage et la patrouille...On avait décidé de faire 2 groupes de 4 à quelques kilomètres les uns des autres à 2 altitudes différentes, à quelques minutes des bateaux à protéger. Le radar m'a très vite fait tourner en bourrique puisque de 30 bombardiers à 32 milles au nord ouest de cherbourg, il m'annonçait 40 bombers au nord de porsmouth...supersonics!! J'ai donc bien tourné en rond avec les copains jusqu'à ce que vert 4 me les annonces sur l'objectif. P... de radar! On a tracé le plus vite possible pour leur prêter main forte. Un coup de lag et j'ai perdu de vue 2 copains. Un autre coup de lag et je me suis retrouvé à frôler un 109 en sens inverse qui n'en avait rien à cirer de mon hurri puis tout à été pour moi, fluidité retrouvé. Peut-être l'impact des bombes, je ne sais pas. Toujours est il qu'avec mon équipier j'ai puis endommager gravement 2 he111 dont un sûr est tomber avant de perdre mon moteur touché par les mitrailleuses des bombers. J'ai du descendre en planeur pour me poser presque sans casse sur Porsmouth ( en fait, je me suis aperçu trop tard qu'une roue n'est pas sortie ) . Bonne mission, bons équipiers, opérateur radar à virer pour abus d'alcool!
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Flappie
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#46

Message par Flappie »

III/JG52-Pasc a écrit :C’est à ce moment-là qu’un Spitfire tombe littéralement sur Bruno 2, ne lui laissant aucune chance. Trop loin pour intervenir, gaz à fond, je ne rattrape pas le Spit qui disparait. (hé non, ce n'est pas moi qui t'es descendu Bruno 2 :hum: ;) )
Quand j'ai tourné la tête, j'ai vu le Spit, donc j'ai su que ce n'était pas toi 2 secondes avant de mourir. :happy:
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Flappie
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#47

Message par Flappie »

Spéciale dédicace à Richy :
Image

Quand mon pilote est mort, j'ai jeté un oeil dans la mélée des 111... ça a mis 30 secondes pour se stabiliser et afficher une formation parfaitement normale... (oui, oui, tous les avions à l'écran sont en fait en train de voler en palier, en rangs d'oignons)

Image
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Mike_Sky
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#48

Message par Mike_Sky »

Merci pour ma mission, une fois de plus.
Je ne suis pas sûr, Miguel, que les 'clients' se rendent compte de la tâche à accomplir...

1/. Tu t'es lâché sur celle là, comme dit Richy, maintenant nous savons où sont les limites machines / serveur! o_O

2/. Au passage, il faut que l'on discute: on ne peut tenir indéfiniment à deux 'missioneurs' , d'autant qu'en ce moment tu te tapes la totalité du boulot. :hum:

3/. Un simple rappel, merci de lire les 'briefings'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :busted_re
Mais aussi un second: errare humanum est!
Pour tous! :emlaugh:
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III/JG52-Pasc
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#49

Message par III/JG52-Pasc »

OBT~Gib a écrit : Mais les Allemand ont une arme secrète. Arrivé au contact, probablement avec un système d'onde embarqué qui brouille le cerveau des agresseurs, nous ne sommes plus capables de bouger. Le temps semble figé, les commandes ne répondent plus, la visée devient très aléatoire.
Arf... Les Zarmes Zécrèteu !!!! :banana:
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III/JG52-Pasc
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Re: Mission du lundi 18/11/13

#50

Message par III/JG52-Pasc »

438_Titan a écrit :438_Titan Bf109E3 bruno 4

Je décolle, ensuite je perds de vue le reste des 109. Je décide de survoler les bombardiers en s tout seul, car les 109 de mon groupe se téléporte trop à mon gout.
Un peu plus tard à 6000 mètres altitudes près de île de Wight. Je reçois une rafale de balle, ensuite je vais me cacher dans les bombardiers. Je repères un hurricane, je commence mon attaque mais impossible de le toucher. Il se téléporte trop. Je reçois une autre rafale alors je rompre le combat, car il me reste très peu de carburant. En route vers la France je croise 2 ou 3 Spitfire en combat avec d'autre 109. Les Spitfire on vite mis or d'usage 2 de nos 109, je décide de rompre le combat avant que ce soit mon tour. Plus tard j'atterrir sur la piste avec moins de 5 litres de carburant.
T'as eu de la chance, car normalement: 109 isolé = 109 descendu.... :crying:
Tu aurais dû revenir avec nous quand on est venu te chercher... :busted_co
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