Mission 13/01/14

Missions, campagnes et éditeur.

438_Titan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 26 juin 2009

Re: Mission 13/01/14

#26

Message par 438_Titan »

C'est ok pour moi

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Mission 13/01/14

#27

Message par colonel frenchie »

Hello, de l'anglois pour moi, spit de préférence mais le hurri c'est bien aussi quand je crame pas le moteur :) Merci !

SPA23_Rhodi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 31 juillet 2009

Re: Mission 13/01/14

#28

Message par SPA23_Rhodi »

une place hurri svp merci
Avatar de l’utilisateur

SPA23_CHDEN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 27 mars 2011

Re: Mission 13/01/14

#29

Message par SPA23_CHDEN »

Salut à tous,

Un hurri pour SPA23_CHDEN.

Merci.

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

Re: Mission 13/01/14

#30

Message par PB0_ST_EX »

S'il reste un Spit sinon un Hurri fera l'affaire, merci
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Mission 13/01/14

#31

Message par DOLFO »

Bon, je prendrais bien un 109 E3 si possible, bien frais et sans mousse !
Mon pseudo est DOLFO

luckyHendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 28 octobre 2006

Re: Mission 13/01/14

#32

Message par luckyHendrix »

salut tout le monde,
je viens de me remetrre a clod depuis quelque temps, serait-ce possible de participer a vos missions ?
Il faut TS3 et clod+TF4.0 c'est tout ?
je sait piloter la plupart des avions sans griller les moteurs désormais :yes:

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Mission 13/01/14

#33

Message par OBT~Psycho »

a priori il reste de la place en rouge, plutot qu'en bleu, car on est un peu moins pour le moment. Choisi ta monture, fais le savoir (c'est juste une histoire de comptage) et rejoins nous sur TS3 ce soir vers 21h, et c'est bon.

IP du Teamspeak : 212.83.188.180:7777

présente toi et suis les masses.

luckyHendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 28 octobre 2006

Re: Mission 13/01/14

#34

Message par luckyHendrix »

ben alors une place en spit svp :notworthy

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Mission 13/01/14

#35

Message par OBT~Psycho »

très bon choix...mais c'est un avion de frimeur... :hum:

OBT~Achille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2013

Re: Mission 13/01/14

#36

Message par OBT~Achille »

je pourrai pas participer mon trackir est hs et je peu plus m'en passer donc dsl les gars faut que je rachette des vignettes pour le detecteur

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Mission 13/01/14

#37

Message par OBT~Psycho »

OBT~Achille a écrit :je pourrai pas participer mon trackir est hs et je peu plus m'en passer donc dsl les gars faut que je rachette des vignettes pour le detecteur
si tu veux vraiment réparer, tu peux découper des morceaux de bande réfléchissante dans les gilets jaune par exemple, et avec un morceau de double face le mettre là où il faut, ça coute pas cher et ça marche très bien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

Re: Mission 13/01/14

#38

Message par Mike_Sky »

J'ai normalement placé tout le monde, au mieux... :emlaugh:
Râlez fort si je vous ai oublié. :hum:

Il reste des places uniquement en Rouge...
OBT~Psycho a écrit :
OBT~Achille a écrit :je pourrai pas participer mon trackir est hs et je peu plus m'en passer donc dsl les gars faut que je rachette des vignettes pour le detecteur
si tu veux vraiment réparer, tu peux découper des morceaux de bande réfléchissante dans les gilets jaune par exemple, et avec un morceau de double face le mettre là où il faut, ça coute pas cher et ça marche très bien
Plus simple, colle des morceaux de papier alu...

OBT~Achille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2013

Re: Mission 13/01/14

#39

Message par OBT~Achille »

j'ai essayer ca ne marche pas a distance , si je veu que ca marche ffaut que je soit a 2 centimetre de l'ecran donc pas tres pratique lol , j'essayerai l'idée de psycho
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

Re: Mission 13/01/14

#40

Message par Mike_Sky »

J'oubliais...

J'ai précisé vos positions dans les différents groupes (ANTON, red,etc...), mais vous êtes évidement libre de faire votre soupe.
Merci tout de même de garder le ratio 109 E3/E1, Spit/Hurri... :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Fried
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 02 mars 2012

Re: Mission 13/01/14

#41

Message par Fried »

Bonsoir à tous,

Gros empêchement de dernière minute, je ne pourrai pas participer à la mission de ce soir.... à mon grand regret.

Je vous souhaite de bon vols, du fun et et des kills !!
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Mission 13/01/14

#42

Message par Flappie »

Fried a écrit :Bonsoir à tous,

Gros empêchement de dernière minute, je ne pourrai pas participer à la mission de ce soir.... à mon grand regret.

Je vous souhaite de bon vols, du fun et et des kills !!
T'inquiète, je vais gérer le lead de notre binôm... euh... bah je vais certainement m'inviter ailleurs. :yes:
Bonne soirée quand même !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

Re: Mission 13/01/14

#43

Message par Mike_Sky »

Merci d'avoir prévenu!
Flappie a écrit :... euh... bah je vais certainement m'inviter ailleurs. :yes:
Bonne soirée quand même !
Je crois aussi...
Décidément, tu fais peur à tes ailiers Flappie! :Jumpy:

Bon, sans rire, ou tu te greffes aux LAL, ou un "E3" descend dans ta patouille...

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

Re: Mission 13/01/14

#44

Message par EFG_Fried »

J'ai eu l'idée lumineuse de virer le sweetfx avant la mission :ouin:

Après des magouilles de récup aussi inefficaces que désastreuses, je réinstalle le jeu :hum:
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Mission 13/01/14

#45

Message par Flappie »

Flappie - Bf109E1 - Anton 4 en paire avec Anton 5 (LAL_Anatoli)
---------------------------------------------------------------------------------------------

Nous décollons de Desvres. Après rassemblement nous grimpons tout doucement et finissons par trouver les 111 au-dessus de la Manche. Un peu à la traîne, nous cédons le poste AVANT aux Bruno. Nous occupons la gauche milieu du convoi.

Image

Mais soudain, je réalise que je suis un autre groupe... Anatoli a, en plus, du mal à me rejoindre. J'entame un hippodrome car j'ai repéré la position d'Anton leader. Au même moment, les Spits sont annoncés. Anatoli parvient à recoller. Nous avons pour consigne de ne pas passer sous les 111. Nous nous dirigeons vers les Spits, mais l'un d'eux part en chandelle gauche. Nous continuons sur les bombers, je fais une passe sur un Spit qui pourchassait un des notres. Il s'en va, bien que je l'aie peu/pas touché. Anatoli m'annonce qu'il est attaqué. Je fais une baïonnette pour passer derrière son assaillant mais ce n'est pas suffisant (j'aurai dû cercler, bon sang !). Anatoli est salement touché et doit quitter la zone. Il se vachera dans un champ anglais.

Je tente de raccrocher le troupeau, mais je suis entouré de Spits ! Je pars en montée en m'éloignant de la mêlée en diagonale. Après une minute, mes 6 sont clean. Je tente de retrouver l'emplacement de la meute, et j'arrive sur Rochester. Je vérifie mon plan de vol, les 111 ont dû faire demi-tour... Je cercle, et je retrouve leurs traînées, cap Sud. A la radio, il reste au moins 2 autres Anton. Je croise des 109 sans savoir si ce sont eux. Tout le monde est occupé à suivre ou à se défaire d'un Spit. Nous avons visiblement perdu des 111 alors que nous les défendons plutôt bien. La DCA a peut-être fait le plus gros du travail... Je me place dans les midi d'un chasseur que je pensais être allemand... erreur, c'est un Spit ! Je pars dans tous les sens, prend une balle dans le torse, l'autre dans l'aile, et le Spit finit par me lâcher.

Nous sommes maintenant revenus au-dessus de la Manche. Mon avion vole très bien, je ne vois plus grand monde. Un contact seul : c'est un 111 qui a perdu la troupe. Je l'accompagne jusqu'à Wyssant. Je croise un Anton, et les Bruno nous informent alors qu'ils sont toujours pourchassés bien qu'au large de Wyssant. Je descends aux 5000m annoncés mais rien entre Wyssant et Boulogne, même pieds mouillés.

On nous annonce maintenant des Spits RTB. Après avoir tourné plusieurs fois entre Wyssant et Boulogne entre 4000 et 5000m, je ne vois toujours rien. Je pars me poser à Desvres. J'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui.



Merci pour cette mission, c'était super !

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Mission 13/01/14

#46

Message par OBT~Psycho »

une très belle mission, très immersive avec le control au sol, l'interception était vraiment sympathique à voir, bref que du bon.

Un énorme merci à Mike_Sky pour cette mission et le travail derrière, on refait le même genre quand tu veux :banana:

Kart
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 09 octobre 2012

Re: Mission 13/01/14

#47

Message par Kart »

- Debriefing Bruno Leader -



Décollage de Berk, suivit de groupe Caesar. Le Leader des Caesar ne sera pas de la fête à cause d'un souci de santé, le médecin lui ayant finalement interdit les vols à Haute altitude. De son coté, Bruno 4 rencontre un souci moteur au décollage et doit changer d'appareil en urgence, il décollera à la suite du groupe Caesar.

Les Antons quant à eux sont déjà en l'air depuis un petit moment, je demande donc au Caesar de ne pas trainer. Nous réussissons finalement à regrouper tout ce petit monde sur Boulogne à l'altitude convenu puis nous mettons le cap sur le point de rencontre avec la formation de Heinkel qui arrive pile à l'heure.

Chaque groupe prend sa place dans le dispositif. Nous sommes à présent à 8000 mètres d'altitude et les conditions sont de vols sont particulières : la moindre erreur peut vous faire perdre énormément d'altitude et une fois la vitesse perdue, bonjour pour ré-accélérer. j'espère que tout le monde s'en souviendra quand la RAF sera sur nous.
Je jette un oeil à ma gauche, mon numéro 2 qui en est à sa première mission de combat semble tenir sa place ce qui est déjà une bonne chose.

Nous nous postons à l'avant gauche du convoi, bénéficiant ainsi d'un sacré spectacle avec les trainées de condensation. A la radio, les Antons m'annoncent des contacts en dessous de nous, tentant de remonter sur mon groupe. Large virage gauche et prise de visuel sur les contacts : Spitfires.
Ceux-ci comprenant qu'ils sont repérés, changent de direction et fonce sur le convoi mais seront rapidement interceptés par les Antons qui les tiendront à l'écart.
De notre coté nous nous reportons sur le coté droit ou d'autres contacts sont annoncés.

Ce coup-ci nous avons à faire à un groupe de Hurricanes qui tente de s'écarter en nous apercevant. Nous les remontons rapidement et j'arrive en position de tir au moment ou le dernier tente de dégager serrer. Correction rapide de déflexion et je peux voir les impacts de mes 20 mm partout sur sa carlingue. son compte est bon.

Nous continuons notre ménage avec les autres 109 au-dessus du ciel d'angleterre, Je touche mortellement un deuxième hurricane et Bruno 3 m'annonce qu'il en a descendu un également. Bien évidemment nous ne pourrons pas descendre pour confirmer les victoires, mais peu importe. La formation de bombardier est maintenant complètement éclaté, principalement du a la DCA particulièrement dense et nous essayons de couvrir les Heinkel à notre portée.

Les combats se reportent au milieu du Channel à 5000 m ou j'engage un 3ème Hurricane, mes obus le laisseront fumant avec une moitié de profondeur bien que encore quelque peu manœuvrant. Je suis tenté d'accompagné celui-ci jusque dans la manche avec mon ailier pour le confirmer mais il y en a encore beaucoup dans le secteur et nous sommes engagé au même instant.
J'ordonne à Bruno 2 un split pour se dégager. Le hurricane offensif tente initialement de switcher sur moi, mais apercevant mon ailier lui revenir dessus il abandonne rapidement après avoir tout de même essuyé quelques rafales de Bruno 2. En tout cas je suis ravi de voir que celui-ci à su garder son sang froid.
De son coté Bruno 3 entre collision avec quelquechose ( probablement un chasseur ennemi ), il fait immédiatement RTB avec un bout d'aile en moins.
Il reste encore quelques chasseurs de la RAF dans le secteur à cet instant mais je les aperçois se reformer pour retourner sur l'angleterre, comprenant que la chasse au Heinkel est terminée. Je les accompagne un peu mais je comprend vite qu'il me sera compliqué de les rattraper avant les côtes anglaises, je décide donc d'abandonner la poursuite, surtout que Bruno 2 n'est plus avec moi, m'ayant perdu dans le dernier combat.

Nous nous donnons donc rendez-vous au dessus de boulogne pour RTB.

luckyHendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 28 octobre 2006

Re: Mission 13/01/14

#48

Message par luckyHendrix »

Merci pour la mission, c'était fort sympathique, même si j'ai pas eu de chance et que j'ai du essuyer la 1ere rafale de 109 qui m'a mis hors de combat :crying:

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

Re: Mission 13/01/14

#49

Message par PB0_ST_EX »

trés sympa en effet, leadés impeccablement par Mikmak, jusqu'à l'interception des bombers, tout allais bien, une premiere passe de 109 evitée grace à mon ailier Mike.
aprés l'evitement, je perd le groupe de hurry et mon ailier, je retrouve finalement un groupe de 5 bombers qui repartent vers le sud, en deux passes j'endommage deux d'entre eux à la troisieme un 109 c'est fourbement installé dans mes 6 et ses canons on tué net mon pilote :(

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Mission 13/01/14

#50

Message par OBT~Psycho »

luckyHendrix a écrit :Merci pour la mission, c'était fort sympathique, même si j'ai pas eu de chance et que j'ai du essuyer la 1ere rafale de 109 qui m'a mis hors de combat :crying:
ceci dit, si tu veux toujours voler avec nous, tu peux toujours venir sur le TS quand tu voles, mais surtout tu peux venir le mercredi soir, uqi est le "soir des nouveaux" où on prend le temps de répondre aux questions et de s'entrainer. mais c'est toujours bon d'avoir de la chair fraîche :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »