REX et précisions

Missions, campagnes et éditeur.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

REX et précisions

#1

Message par Sibiliev »

Bonjour à tous, Hier après-midi, profitant d'un peu de temps devant moi (et d'une météo pourrie.......C'est le Nooooorrrrrd) je me suis retrouvé à me balader avec Nero (membre des OBT) en multi.
Après les présentations d'usage nous nous sommes retrouvés en l'air dans nos Spit respectifs. J'ai appris à décoller par vent de travers, j'avais auparavant tenté à maintes reprises, tout seul comme un grand, résultats......5 ou 6 hélices cassées. Je me voyais déjà retourner en Offline.
Vol en formation.....à revoir. Virage tactique......en cours d'acquisition. Maraude au dessus d'une base bleue, escarmouche avec chasseurs bleus, Flak active, la profondeur du Spit de mon Leader en sait quelque chose. RTB en urgence, atterrissage avec un soleil bien bas sur l'horizon. Voilà, un super moment, à renouveler. Merci à lui. En ce qui concerne les précisions. Nous avons discuté en plus de technique de vol, de réglages mais nous n'avons pas approfondis, Nero, m'a expliqué que l'on pouvait régler le son dans Windows afin de pouvoir communiquer via TS3 de manière plus confortable, nos discussions étant parfois couvertes par le son du Merlin. Un truc me surprend également en ce qui concerne mes infos moteur, gaz, hélice, mélange et refroidissement. J'ai les pourcentages pour les 3 premiers mais pas pour le refroidissement (ouverture du radiateur en %), d'après mon Prof du jour, cela viendrait de la taille de la fenêtre. J'ai essayé mais à part changer la couleur de la police, je n'ai rien trouvé. L'affectation de certaines touches dans le menu commandes n'aurait pas son importance???? Si Nero, tu passes par là ou qui que se soit qui aurait une idée, n'hésitez pas.
A bientôt.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: REX et précisions

#2

Message par OBT~Psycho »

pour la taile de la fenêtre, il faut faire quelques manips pour que ça soit plus facile.

en gros, quand tu cliques avec alt+clic gauche, il faut que tu ailles dans les paramètres de la fenêtre, et faire sorte que la bordure et/ou le titre de la fenêtre soient affichés.
une fois que c'est fait tu peux jouer avec la taille et la position tout comme tu le ferais dans Window. tu peux déplacer ta souris sur la bordure jusqu'à ce que le curseur se transforme en double et ensuite agrandir ou déplacer ta fenêtre à ta guise pour que tu puisses voir tout ce que tu veux. n'hésite pas à la faire trop grande, ça n'affecte en rien la visibilité puisqu'elle sera invisible.


il te suffit après de remettre le paramètres de bordure et de titre comme tu les entends et le tour devrait être joué.

pour ce qui est du son, il a tout à fait raison. la façon dont le jeu modélise les sont est bizarre. outre les quelques bugs, il y a quelques petits trucs à savoir. par exemple, le son dans le jeu doit être au maximum. si tu ne le fais pas, certains sont ne seront pas rendu. et pour régler le sont à ta convenance il faut le faire via le mélangeur de son de Window. quand tu joues avec TS, il faut ajuste les deux volumes dans le mélangeur également, et n'hésite pas à mettre le jeu bien en dessous du niveau de TS. Je pense que le volume du jeu et environ à 10% chez moi quand TS est à 60%. ainsi j'entend bien les conversations et mon moteur ne me gêne pas, tout en restant largement audible et le tout reste supportable pour mes oreilles. et j'ai cru comprendre que beaucoup on un ration approchant de 6/1 entre le volume TS et volume jeu.

en espérant t'avoir éclairé. :yes:

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: REX et précisions

#3

Message par Sibiliev »

Merci Psycho,
J'ai passé un long moment cet après-midi à essayer de régler cette fenêtre, rien n'y fait, j'ai augmenté la taille de la fenêtre, j'ai réduit la taille de la police.....Je n'ai aucun résultat.
En ce qui concerne le son, j'attendrai de venir vous rejoindre un lundi ou mercredi soir pour affiner cela.
Bonne soirée.
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »