Campagne The Long War sur Storm of War

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Campagne The Long War sur Storm of War

#1

Message par I/JG2_Bouma »

Peut être LA Campagne sur IL2 Cliffs of Dover : Hosté sur Storm of War

Immersion garantie

Départ de la campagne ce soir 15/09/2015

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

http://www.stormofwar.org

Oleg Madox en personne à envoyé des encouragements aux organisateurs !

OBT~Cade
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 17 avril 2013

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#2

Message par OBT~Cade »

Hello Bouma!!

Oui effectivement peut être La Campagne sur Cliff of dover :yes:
J'ai un certain engouement pour cette campagne qui me paraît également très immersive et réaliste. Je pourrai me permettre également de dire que chez les OBT on aime bien ce système de durée dans le temps, reconaissance etc...

On avait une question hier soir, peut être que tu serais y répondre, lorsque un aérodrome utilisé par un squadron est détruit ou endommagé, je suppose que cela pénalise le squadron? dans quelle mesure?

Merci et à bientôt sur SOW.....

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#3

Message par Sibiliev »

Hello,
Je vous confirme mon inscription sur SoW, il suffisait de passer par le site en anglais et ne pas faire comme au départ je cherchais à faire, y accéder en français par l'option "traduire cette page" :yes:
Par rapport aux questions concernant les stats pilotes, je vous confirme que tout les pilotes y sont présents, ceux intégrés en escadrilles et ceux comme moi, non affectées ........pour le moment :hum:
Un truc aussi, à priori, chaque journée est divisée en 3 parties, matin tôt, midi, soirée, il faut que la partie dans laquelle on vole soit terminée pour apparaitre dans les stats, je m'y suis retrouvé hier soir, une victoire sur un Bf109, à mon actif, peut être en collaboration? Je dois avouer que mon enthousiasme s'est vite tempéré, le Huns avait eu le temps de me poivrer avant de rejoindre le Channel, résultat, atterrissage d'urgence dans la campagne. :emlaugh:
En ce qui concerne hier soir, sortie vraiment sympa, j'ai apprécié le dispositif mis en place, le fait de se retrouver sur le chemin aller, chut, j'en dirai pas plus, les murs, le mur devrais je dire ont/a des oreilles :yes:
Changement d'objectif en cours de route suite à la rencontre d'un groupe de Do17 avec à priori pas de couverture de chasseurs......2 victoires supplémentaires en collaboration, elles apparaissent ce matin dans les stats, le seul Bf 109 qui traînait par là a eu le temps de faire un gros trou avec ses canons de 20mm dans mon aile gauche, :ouin: résultat je casse mon Spit à l'attéro.
Super moment, bonne immersion, merci à tous. :banana:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#4

Message par OBT~Gib »

vous avez fait la reco finalement?

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#5

Message par Sibiliev »

Salut Gib,
Pas sur, après mon atterro j'ai quitté les copains. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Je crois que certains devaient refaire le plein.
Bon week-end.

OBT~Cade
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 17 avril 2013

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#6

Message par OBT~Cade »

Tout s'est bien passé à l'aller pour la reco!! On s'est même permis de straffer quelques objets au sol.
C'est le retour où ça s'est gâté. On est tombé sur Karaya en patrouille....résultat deux blenny IVF et 02 hurris au tas.... J'ai donc perdu mon avatar après 18 heures de vol....sniff.... :ouin:

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#7

Message par Sibiliev »

Salut à tous,
Un petit truc bizarre m'arrive. Peut être avez vous la réponse??
Comme je vous l'ai indiqué plus haut, j'ai réussi à m'inscrire sur le site de SoW, par contre quand je rentre dans une mission et que je veux connaitre les éventuels objectifs en saisissant Tab+4+4, il ne se passe rien. Aucune réponse, à la différence de Tab+4+1 ou là le contrôle sol m'annonce de rester en stand by et la présence d'un bandit. D'accord mais ou???
J'ai aussi postulé à l'Alliance Francophone (Merci Green!!!!) pour faire partie d'une escadrille mais je n'ai pas de nouvelles (mail ou indication sur le site de SoW). Est ce normal????
A bientôt et bon vol ce soir.

OBT~Cade
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 17 avril 2013

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#8

Message par OBT~Cade »

pour les questions au radar c'est normal ça met un certain temp à répondre.
pour le reste je n'ai pas de réponse ....

Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 30 janvier 2014

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#9

Message par Mac Flaye »

Suis dans le même cas que Sibiliev inscrit et pas de nouvelle de l'Alliance francophone :ouin:
A tout à l'heure :yes:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#10

Message par OBT~Mikmak »

Sibiliev, pour voir les infos radar, il faut que dans une fenêtre info tu affiches les infos "serveur" .
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#11

Message par -IRRE-Simpel »

Bonjour oui il n'y a pas d'info ou de mail comme quoi vous etes bien inscrit dans l'alliance francophone

Allez juste dans escadron et voir si au lieu de join vous avez leave pour l'alliance francophone dans ce cas votre inscription à été prise en compte.

Par contre vous ne pourrez pas apparaître sur notre base à Red Hill tant que le serveur n'aura pas été relancé, une fois le serveur lancé votre affectation aura été prise en compte
Image

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#12

Message par Sibiliev »

Merci Mike, merci Simpel.
Je bosse aujourd'hui, je regarde ça demain.
A bientôt.

Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 30 janvier 2014

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#13

Message par Mac Flaye »

-IRRE-Simpel a écrit :Bonjour oui il n'y a pas d'info ou de mail comme quoi vous etes bien inscrit dans l'alliance francophone

Allez juste dans escadron et voir si au lieu de join vous avez leave pour l'alliance francophone dans ce cas votre inscription à été prise en compte.

Par contre vous ne pourrez pas apparaître sur notre base à Red Hill tant que le serveur n'aura pas été relancé, une fois le serveur lancé votre affectation aura été prise en compte
Merci pour ta réponse Simpel, je suis inscrit depuis le 16/09, toujours pas affectation ni d'accès à Red Hill :ouin: , il y a un truc que j'ai dû louper.
Pour voler je dois décoller d'une base open et rejoindre les OBT (note que c'est un entraînement à la nav, mais bon).

OBT~Cade
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 17 avril 2013

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#14

Message par OBT~Cade »

:emlaugh: Mac Flye, il faut que tu regarde bien si ton pseudo steam est le même qu'en jeu!! Moi j'ai eu des soucis d'inscription sur SOW au départ par rapport à mon pseudo steam. Il y avait une histoire de majuscule et je ne sais quoi d'autre. après quelques manipulation, ça finalement fonctionné. Je pense que ton problème vient de ton pseudo et non du site. :emlaugh:

Pour cela il faut te logger sur le site et ensuite changer ton pseudo. Ou simplement, va sur SOW fait un <tl pour voir comment ton pseudo dans le jeu apparaît dans le jeu puis ensuite retourne sur le site pour mettre exactement le même. Normalement ça devrait le faire!!
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#15

Message par -IRRE-Simpel »

Tiens je te copie colle le tuto réalisé par un IRRE pour s'inscrire sur Storm Of War :

POUR S'INSCRIRE


1. Allez sur le site de SOW:
stormofwar.org/
2. Cliquez sur "Register" et suivez la procédure. Il est conseillé de s'enregistrer avec le même pseudo que dans le jeu.
3. Connectez vous au site en clickant sur "Login"
4. Vous devriez maintennat pouvoir cliquer sur "User Control Panel"
5. Cliquez sur "Profile"
6. Entrez votre pseudo STEAM comme il apparaît dans le jeu dans la case "Steam INGAME Nickname. Attention cette étape doit etre faite rigoureusement
7. Cliquez sur "Squadrons" dans la barre du haut
8. Dans la barre de recherche tapez "Alliance francophone"
9. Cliquer sur "Join"

Attention sur le serveur Storm Of War

J'ajouterai que vous ne devez pas vous inscrire avec le pseudo -IRRE- entre crochet vous ne serez pas reconnu par le serveur du jeu !!!

Prenez exemple sur le pseudo de Storfyr : IRRE_Storfyr
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#16

Message par OBT~Mikmak »

Pour rejoindre "l'Alliance Francophone" il faut effectivement faire "Join" mais pour que vous soyez intégrés, il faut que l'administrateur (NNFFL=Clovis=) ou le second administrateur (OBT~Mikmak) accepte votre intégration.
Clovis semble ne pas être présent ces derniers temps et n'a apparemment pas intégré les derniers pilotes qui ont fait la demande récemment .
Pour ma part, j'ai un conflit de droit d'administration qui m’empêche d'intégrer des pilotes dans l'Alliance Francophone (la source source du conflit vient du fait que j'ai créé il y a quelques mois l'escadrille "OBT").
J'ai contacté les administrateurs de SOW pour régler le problème.
J'espère avoir la possibilité de vous intégrer dans l'Alliance Francophone d'ici peu.

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#17

Message par NNFFL=Clovis= »

Si si je checke quasimment tous les jours.
Tous les pilotes ayant fait la demande sont a ce jour accepté.

Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 30 janvier 2014

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#18

Message par Mac Flaye »

Merci à tous pour vos réponses :yes: , j'ai refais la procédure comme décrit par IRRE-Simpel, je vous tiens au courant

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#19

Message par Sibiliev »

Salut à tous,
Je viens de me rendre sur le site de SoW, je vous confirme que dans Squadron "Alliance Francophone" je suis "Leave" :banana:
A ce soir et merci à tous. :yes:

Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 30 janvier 2014

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#20

Message par Mac Flaye »

Problème réglé (mon pseudo dans Steam INGAME Nickname apparemment), encore merci à tous :notworthy :banana: :banana: :cheer: :cheer: :cheer: :banana: :banana: :notworthy

J'en profite pour réapprovisionner la base :jerry:
A tantôt (en Belge signifie à tout à l'heure) :hum:

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#21

Message par Sibiliev »

Et ho!!!! ho!!! Mais moi aussi je peux réapprovisionner.....il faut faire quoi????? :yes:

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#22

Message par Sibiliev »

Oh rage!!!!! Oh désespoir!!!!
Je viens de me rendre sur la base à priori affectée à l'AF, je créé et je me retrouve à l’extérieur de mon coucou.
Je ne comprends plus, j'ai raté peut être quelque chose????
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#23

Message par -IRRE-Simpel »

Pas encore accepté par le serveur qui n'a pas pris encore pris en compte ton inscription dans l'alliance francophone je pense il faut que le serveur redémarre pour prendre le changement
Image

OBT~Cade
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 17 avril 2013

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#24

Message par OBT~Cade »

Pour réapprovisionner faudra que tu demandes sur le TS Sibiliev ou par MP car on peut être espionné par les bleus sur ce forum.... :yes:

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Campagne The Long War sur Storm of War

#25

Message par Sibiliev »

Bizarre ça Simpel, je suis pourtant en "leave" sur le site de l'AF.
Of course Cad, je reste le plus discret possible :yes:
Merci à vous Deux et à ce soir.
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »