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Tuto éditeur et décollage COD

Publié : dim. nov. 01, 2015 6:45 pm
par dtheddy
Bonjour à tous,

Tout ce que je veux savoir, le reste je me débrouillerai..., comment faire et créer une mission ou l'on DéCOLLE s'il vous plaît ! ! ! je vais péter un câble là...
J'utilise l'outil cible ça marche pas...y'a un tuto qui dit de l'utiliser au premier point de waypoint ça marche pas non plus...
J'ai regardé des vidéos, des tutos de C6 mais y'a rien sur le décollage de COD...
Mon COD est patché full teamfusion 4.312...tout est ok mais comment décollé quand on fait ces propres missions svp?

Merci

Re: Tuto éditeur et décollage COD

Publié : mer. nov. 11, 2015 11:51 am
par OBT~Miguel21
Désolé du retard ;)

De mémoire:

Il existe 2 types de mission: multijoueur et solo

Pour jouer en solo, il faut que tu coches une case "joueur" dans les propriétés d'un avion, puisse lance la dans une cession mission rapide ou unique...

Pour jouer "façon" multijoueur (même si tu es tout seul), il faut lancer un "serveur"
Regarde ici, et attention aux options de réalisme, ce sera à cause de cela si tu n'arrives pas à sélectionner un camp et un avion:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=183548

Re: Tuto éditeur et décollage COD

Publié : mar. janv. 15, 2019 7:18 pm
par junker24410
au fait pour le décollage, on coche "apparaitre statique" :)

Re: Tuto éditeur et décollage COD

Publié : mar. janv. 15, 2019 9:02 pm
par Fred901
Non juste créer un premier waypoint décollage en n ' oubliant pas de cocher la case joueur. Si tu coches "apparaître statique" tu commenceras moteur éteint sur une position autre que sur la piste. Sur un point d ' aérodrome en fait.

Re: Tuto éditeur et décollage COD

Publié : lun. janv. 21, 2019 6:18 pm
par junker24410
tout à fait d'accord mais je trouve plus amusant de partir d'un hangar et faire du taxi jusqu'à la piste de décollage...