Campagne - "Bomben Auf Engeland"

Missions, campagnes et éditeur.

Topic author
ZaRadino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 30 novembre 2014

Campagne - "Bomben Auf Engeland"

#1

Message par ZaRadino »

Image
Image
Présentation:

Les FAFLV vous propose une campagne de bombardement prenant place du côté de la Luftwaffe au cours de la Bataille d'Angleterre. "Bomben Auf Engeland" vous embarque à bord de trois escadrilles aux rôles différents. Chaque joueur devra se créer un avatar (nom/prénom) dans chacune de ces escadrilles afin de suivre le courant de la Bataille aux travers des différents appareils proposés.


Escadrilles:

=Sturzkampfgeschwader 2 "Immelmann" (Junker-87 "Stuka")=

Escadrille des bombardiers légers en piqué (tactiques). Aux commandes du Junker-87 "Stuka" vous bombarderez les troupes Alliées évacuant depuis les plages de Dunkerque pour ensuite vous concentrer sur les navires dans la Manche et les relais de station radar dans le Sud de l'Angleterre.

=Schnellkampfgeschwader 10 (Junker-88)=

Place au bombardement rapide avec les Junker-88 bimoteurs. Au sein de cette unité vous attaquerez principalement les navires Alliés dans la Manche pour ensuite bombarder les ports et les aérodromes.

=Kampfgeschwader 54 "Totenkopf" (Heinkel-111)=

Avec votre Heinkel-111 participez aux opérations de bombardement sur les aérodromes, les ports et enfin, les villes. De jour comme de nuit, semez la terreur au cours du "Blitz" en larguant vos bombes sur Londres mais aussi sur Coventry au court de l'opération: "Mondscheinesonate" (Chanson au Clair de Lune).

Jouer à "Bomben Auf Engeland" ?:

Il vous suffit de vous inscrire à la suite de cette présentation en remplissant les critères suivants, afin de créer votre pilote:

-Prénom & nom du pilote (par avion)

Un tableau des vols sera mis à jour après chaque fin de partie depuis notre forum des FAFLV. (adresse disponible une fois la campagne lancée).

Particularités:

Cette campagne se présente sous une forme semi-historique/réaliste. Ainsi les affrontements ne serons pas toujours authentiques et la communication et respect des formations d'époque reste libre et se fera sous la liberté de chacun.

Il est recommandé aux membres d'une même escadrille de voler ensemble. Cependant, il est vivement encouragé de ce mélanger aux autres.

Statut la Campagne:

La campagne est actuellement OUVERTE à tous. Ce post sera régulièrement mis à jour afin de vous tenir au courant de l'avancement de cette campagne.
L'emprunt d'un serveur dédié serai grandement apprécié, surtout si nous sommes nombreux (Plus de 10 joueurs).

Les escadrilles sont au nombre de 4 joueurs mais peuvent s'agrandir si plus de joueurs intéressés.

Inscription

RAPPEL: Un personnage par avion OBLIGATOIRE

=Sturzkampfgeschwader 2 "Immelmann" (Junker-87 "Stuka")=
-Geschwader-Kommodore:
-Fred Hossay --- [FAFLV-ZaRadino]
-Anton Wulf --- [JG13-Wulf]
-


=Schnellkampfgeschwader 10 (Junker-88)=
-Geschwader-Kommodore:
-
-Thomas "Glasse" Fassbender --- [FAFLV-ZaRadino]
-

=Kampfgeschwader 54 "Totenkopf" (Heinkel-111)=
-Geschwader-Kommodore: Erwin Koehler --- [FAFLV-ZaRadino]
-
-
-
Dernière modification par ZaRadino le mer. janv. 03, 2018 5:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Campagne - "Bomben Auf Engeland"

#2

Message par OBT~Miguel21 »

Salut ;)

A peine Blitz est de sorti que déjà vous proposé une campagne ? ;)

Quel jour de la semaine?

Pour un serveur dédier, celui géré par Catsy est formidable mais dispo uniquement lundi et mercredi, voir avec lui pour les autres jours.

Topic author
ZaRadino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 30 novembre 2014

Re: Campagne - "Bomben Auf Engeland"

#3

Message par ZaRadino »

Salut ! :)

La campagne se créera au fil du temps (je ferai les missions les unes, après les autres). Tu verras que j'affectionne beaucoup les campagnes ^^

Pour les jours de la semaine ça dépendra des inscrits bien sûr, car tout est en préparation mais je vise des missions pour le WE.

-Vendredi soir (à partir de 20h30-21h)
-Samedi après-midi (à partir de 15h30-16h)
-Samedi soir (à partir de 20h30-21h)

Je crois que Catsy est affilié avec la Virtual Force (que je connais très bien), je verrai ça avec eux. Merci bien :)

Bon vol !
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Campagne - "Bomben Auf Engeland"

#4

Message par JG13~Wulf »

Pour ma part, avec un peu d'entrainement pour la reprise, je suis partant sur Stuka (que je connais le mieux), mais je suis partant pour découvrir les autres (a partir de février) ;)

EDIT :
Pour mon petit nom : Anton Wulf
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

JG2_Falke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Campagne - "Bomben Auf Engeland"

#5

Message par JG2_Falke »

Bonjour les pilotes
je suis tombé par hasard sur vos campagnes et je voudrais savoir si ces missions sont toujours d actualités ?

bien a vous et Horrido

JG2_Falke
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »