Screenshots

Vidéos et screenshots.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Screenshots

#1

Message par Vylsain »

J'inaugure une galerie qui fera je l'espéré plusieurs centaines de pages !
Une attaque de Dornier en Hurricane !

Image
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#2

Message par Wild_Monkey »

Comme c'est sous steam, y a moyen de faire des screenshots à la pelle et de tout mettre en ligne, puis faut donner le lien vers le profil public.

Touche F12...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

l'eau est belle, c'est certain.. combien de FPS la ? 12 ;) ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Vylsain »

Heu ben non... Je viens de faire un combat 6vs6 au dessus de la mer.
90 FPS dans les meilleurs moments, 70 la plupart du temps et avec les tirs les explosions ça descend à 30 parfois.
Mais c'est ce qui m'a surpris, les FPS sont plutôt corrects ! En gros, tout à fond, 60-70 au dessus de la mer, 30-40 au dessus des terres, 10 à 30 au dessus de Londres.
Bon j'ai une bonne config aussi... (i5 2500K, GTX570, P8P67 Pro, 4Gb de RAM)

Ce qui est vraiment gênant , ce sont les saccades ! Ce sont elles qui rendent le jeu injouable quand il y a beaucoup d'avions ou d'objets.
Il y a donc un gros travail d'optimisation et de correction de bug à faire.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#5

Message par Vylsain »

Tiens, un truc bizarre, les FPS moyens ne reflètent pas du tout ce que j'ai en jeu...
Un exemple : pour ce vol, j'ai eu entre 50 et 90 FPS tout le long et dès mon apparition, la moyenne a commencé à 10 et est montée jusqu'à 40 à la fin du vol... :huh:

Image

Image
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par sport02 »

screens sur la France sur la deuxieme partie de page

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 60/15.html
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

assez encourageant.. mais qu'est ce que c'est que ces couleurs quasiment fluo ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#9

Message par Wild_Monkey »

Tout fait plastoc quand même...

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#10

Message par Vylsain »

Tiens j'en ai une bonne ! Pendant un vol d'instruction, l'instructeur m'emm**dait avec ces remarques, j'ai ouvert sa petite trappe et l'ait fait sauter en parachute ! ^^
J'étais peinard après, j'ai pu faire de la voltige au dessus de la base.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

Tiens j'en ai une bonne ! Pendant un vol d'instruction, l'instructeur m'emm**dait avec ces remarques, j'ai ouvert sa petite trappe et l'ait fait sauter en parachute ! ^^
J'étais peinard après, j'ai pu faire de la voltige au dessus de la base.

lol

par contre les écriture de partout il y a moyen de les supprimer (exemple sur les screens de Phoenix)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Je cherche à les virer justement, car ça me gonfle. Vylsain, comment tu l'as virer ce con, car il me gonfle à pas me laisser faire ce que je veux. J'ai essayé de poser le tiger en étant dans un autre tuto, et dès que j'arrive trop bas en approche, il reprend le manche.

Pour mes screens, je précise qu'ils sont non retouchés, juste ajustés au 1200 en largeur en gardant le ratio largeur hauteur, car je joue en 1920 x 1080..

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#13

Message par Vylsain »

J'ai pas trouvé comment virer ces écritures...

Pour faire sauter l'instructeur, O puis Ctrl+E ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#14

Message par WoodMan »

phoenix a écrit : Pour mes screens, je précise qu'ils sont non retouchés, juste ajustés au 1200 en largeur en gardant le ratio largeur hauteur, car je joue en 1920 x 1080..

et au niveau des réglages tu es comment ? sur moyen ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 04 mai 2008

#15

Message par godzyla »

Vylsain a écrit :Pour faire sauter l'instructeur, O puis Ctrl+E ! ^^
Eh ben, j'espère que vous ne faites pas ça avec les membres de votre famille en les jetant par la fenêtre, mais bon, se défouler un peu ne peut pas faire de mal.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

WoodMan a écrit :et au niveau des réglages tu es comment ? sur moyen ?
Pour l'instant, je suis en réglage mis par le jeu par défaut. Comme tout est en russe, et que je pige rien, je n'ai pas chercher à bidouiller. Vylsain m'a dégoté une trad US, je vais y regarder de plus prêt.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#17

Message par UF_Zargos »

Vylsain a écrit :Image
Celle-là je la trouve superbe ! La flotte rend particulièrement bien à mon goût.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#18

Message par sport02 »

la flotte est belle ya pa de doute mais c' est l' echelle qui cloche a certaines altitudes avec la carte , comme sur lockon d' ailleurs
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#19

Message par STEFOSTEF »

Les avions et objets sont très chouettes, par contre ils jurent avec le décors excepté au dessus de la mer, mon dieu quand je pensais à "vert pisseux", je ne pensais pas à un truc radioactif !!! c'est pire qu'Il2

Apparemment le seul programme tiers utilisé par eux c'est speed tree, le manuel n'était pas fourni, car on a vu des placement d'arbre plus judicieux.

Vous pouvez faire des screens au dessus de Londres pour qu'on voit ce que cela donne ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par phoenix »

Je viens de voir mes settings, je suis en moyen partout, sans AA avec l'herbe d'activé, les ombres, et les routes

Exhausts
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 25 octobre 2009

#21

Message par Exhausts »

le fait d'avoir mis l'anticrènelage à 8, améliore l'image...
les vagues me semblent avoir un problème d'échelle à certains moments
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol


Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#22

Message par WoodMan »

phoenix a écrit :Je viens de voir mes settings, je suis en moyen partout, sans AA avec l'herbe d'activé, les ombres, et les routes

c'est pas trop mal on a vu pire lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#23

Message par maverick6 »

phoenix a écrit :Je viens de voir mes settings, je suis en moyen partout, sans AA avec l'herbe d'activé, les ombres, et les routes
Franchement, perso, je trouve l'ensemble pas mal, surtout vu tes settings ( sur le 2em screen de la série tiger moth, les bâtiments rendent plutôt bien, le suivant et le derniers sont pas mals non plus... et l'eau est vraiment jolie ... ).
Les textures et les couleurs sont moches, mais il me semble qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien ( peut être que de futurs addons permettrons de survoler un terrain qui tienne mieux la route: y a qu'a voir les maps moddées sur il-2, certaines sont vraiment superbes et tranchent carrément avec les maps de base ).
Dernière chose, peut être pourriez vous tester un vol avec un temps un peu brumeux dans la matinée ou la soirée: sur il-2 je ne volais quasiment que dans ces conditions, car cela permettait d'atténuer naturellement les couleurs ultra flashi qu'on pouvait avoir en volant à midi par beau temps...
:sorcerer:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par phoenix »

C'est prévu de tester à différentes heures, mais je te rappelle que beaucoup qui l'ont pris comme moi, ne parle pas un mot de russe, et le cyrillique, c'est pas évident à comprendre. Donc, on avance à taton avec les options. ;)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#25

Message par maverick6 »

Pas de soucis, je me doute que ça doit être bien galère de naviguer dans les menus ...
Perso j'ai fais 7 ans de russe, mais je me pommerais qu'en même, à n'en pas douter...
:sweatdrop
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »